Aller au contenu

Un supporter nancéein admiratif du TFC


lorrain54

Messages recommandés

Slt a vous supporters Toulousains, ce petit message pour vous dire que le parcours cette saison du TFC est vraiment remarquable et me fait penser à mon club au vue des dernières saisons. Nos clubs se ressemblent d'un point de vue parcours, schéma de jeu mais aussi par le fait que le classement de clubs comme Nancy ou Toulouse dérange.

Et oui j'ai remarqué que comme l'ASNL la saison dernière, le TFC est sous médiatisé. Je trouve ça injuste par rapport aux efforts fournis.

Bref je voulais juste vous faire part du respect que j'ai pour votre club et j'espère que vous terminerez à une trés bonne place.

Et gardez le plus longtemps possible Gignac ! Ah! ah!

Lien vers le commentaire
Slt a vous supporters Toulousains, ce petit message pour vous dire que le parcours cette saison du TFC est vraiment remarquable et me fait penser à mon club au vue des dernières saisons. Nos clubs se ressemblent d'un point de vue parcours, schéma de jeu mais aussi par le fait que le classement de clubs comme Nancy ou Toulouse dérange.

Et oui j'ai remarqué que comme l'ASNL la saison dernière, le TFC est sous médiatisé. Je trouve ça injuste par rapport aux efforts fournis.

Bref je voulais juste vous faire part du respect que j'ai pour votre club et j'espère que vous terminerez à une trés bonne place.

Et gardez le plus longtemps possible Gignac ! Ah! ah!

Merci pour ton message plein de sympathie.

Sinon, comme le TFC l'an dernier, l'ASNL a du mal avec le combo Europe+L1 cette année...

Lien vers le commentaire
Merci pour ton message plein de sympathie.

Sinon, comme le TFC l'an dernier, l'ASNL a du mal avec le combo Europe+L1 cette année...

Ouais c'est vrai que jouer sur 2 tableaux n'est pas facile, mais je me dis que c'est un mal pour un bien dans un sens. On peut se concentrer uniquement sur la L1.

Après c'est vrai que l'ASNL est éliminée de toutes les compétitions y compris la CDF et la CDL et ça c'est dommage quand on voit par exemple l'émotion et la joie que procure une victoire en finale de coupe de la ligue au stade de France.

Lien vers le commentaire
Ouais c'est vrai que jouer sur 2 tableaux n'est pas facile, mais je me dis que c'est un mal pour un bien dans un sens. On peut se concentrer uniquement sur la L1.

Après c'est vrai que l'ASNL est éliminée de toutes les compétitions y compris la CDF et la CDL et ça c'est dommage quand on voit par exemple l'émotion et la joie que procure une victoire en finale de coupe de la ligue au stade de France.

T'es pas sur le bon forum pour partager les emotions d'une victoire en finale de coupe :unsure:

Ici, à part Sergio, personne n'a vécu ça :grin:

Sinon, bienvenue ici et bon courage à Nancy.

Lien vers le commentaire

T'es tellement gentil comme lorrain que j'en ai même du mal à dire du mal de Correa et de votre maillot !

Merci pour tes encouragements, et bon courage pour la suite de la saison (on a connu des saisons galères aussi, c'est pas marrant ...). :unsure:

Lien vers le commentaire
Et quand on a gagné la supercoupe du midi en battant Balma, hein? :grin:

On oublie vite aussi notre passé glorieux dans le "trophé pyrénéen" (me rappelle plus l'appelation exacte de l'époque) que l'on a remporté à chaque fois contre Perpignan... Elle était bien cette compet, on été d'office en finale. ;) Puis une fois que l'on s'était construit un joli palmarès (2, 3 victoires consécutives), Perpignan nous a laché un beau jour. :unsure:

Lien vers le commentaire
T'es tellement gentil comme lorrain que j'en ai même du mal à dire du mal de Correa et de votre maillot !

Merci pour tes encouragements, et bon courage pour la suite de la saison (on a connu des saisons galères aussi, c'est pas marrant ...). :wacko:

à peu près pareil

très sympa comme post cher lorrain, mais bon, franchement, j'ai du mal à en dire autant de ton équipe, désolé

Correa on en a plus qu'assez, ses diatribes contre tout le monde et n'importe qui, ses gesticulations et emportements de bord de terrain, son équipe tricheuse et truqueuse, etc etc ç commence à gaver pas mal de monde

sinon, bienvenu sur le forum, tu n'es pas responsable de ce qui me met en rogne ci-dessus et ta sympathique intervention est super et vraiment méritoire :)

Lien vers le commentaire

C vrai que moi aussi je compare souvent cette année le parcours du Tef a celui de Nancy. Et il ya pas mal de ressemblance je trouve: une equipe bien classée qui est chiante a jouer avec un bon bloc et une tres bonne defense tres athletique. Et Toulouse peut faire quelque chose en coupe comme c était le cas de Nancy.

Je pense aussi que des equipes comme Le Mans, Lille,Lorient,Rennes et Nice sont un peu dans style là.

Et le petit des Fontaines, Adjet je crois, il joue avec la reserve de Nancy?

Lien vers le commentaire

Ah le Perpignan FC, un temps sponsorisé par une chaîne de fast-food ayant elle aussi les couleurs sang et or -_- . Je crois que le club a déposé le bilan il y a quelques temps déjà, la concurrence des rugby ayant été trop forte, comme le rugby à Nice (enfin le parallèle doit être grossier :wacko: ). D'ailleurs si mes souvenirs sont bons un certain Hippolyte Dangbeto nous avait rejoint en provenance du PFC, à l'époque des Ronan Salaün ou des Erwan Mana'ch :) .

Lien vers le commentaire
Ah le Perpignan FC, un temps sponsorisé par une chaîne de fast-food ayant elle aussi les couleurs sang et or :P . Je crois que le club a déposé le bilan il y a quelques temps déjà, la concurrence des rugby ayant été trop forte, comme le rugby à Nice (enfin le parallèle doit être grossier -_- ). D'ailleurs si mes souvenirs sont bons un certain Hippolyte Dangbeto nous avait rejoint en provenance du PFC, à l'époque des Ronan Salaün ou des Erwan Mana'ch :wacko: .

:)

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Ah le Perpignan FC, un temps sponsorisé par une chaîne de fast-food ayant elle aussi les couleurs sang et or :wacko: . Je crois que le club a déposé le bilan il y a quelques temps déjà, la concurrence des rugby ayant été trop forte, comme le rugby à Nice (enfin le parallèle doit être grossier :P ). D'ailleurs si mes souvenirs sont bons un certain Hippolyte Dangbeto nous avait rejoint en provenance du PFC, à l'époque des Ronan Salaün ou des Erwan Mana'ch -_- .

:):wacko:

Lien vers le commentaire
Ah le Perpignan FC, un temps sponsorisé par une chaîne de fast-food ayant elle aussi les couleurs sang et or :grin: . Je crois que le club a déposé le bilan il y a quelques temps déjà, la concurrence des rugby ayant été trop forte, comme le rugby à Nice (enfin le parallèle doit être grossier :boxe: ). D'ailleurs si mes souvenirs sont bons un certain Hippolyte Dangbeto nous avait rejoint en provenance du PFC, à l'époque des Ronan Salaün ou des Erwan Mana'ch ^_^ .

Tu confonds avec Philippe Chanlot qu'on leur à revendu après :P

Ou alors Mickael Serreau qu'on leur avait prété aussi

:)

-_-:lol:

il réagit sur ça je pense :

On oublie vite aussi notre passé glorieux dans le "trophé pyrénéen" (me rappelle plus l'appelation exacte de l'époque) que l'on a remporté à chaque fois contre Perpignan... Elle était bien cette compet, on été d'office en finale. :wacko: Puis une fois que l'on s'était construit un joli palmarès (2, 3 victoires consécutives), Perpignan nous a laché un beau jour. :wacko:
Lien vers le commentaire

Arf j' étais pourtant persuadé que Dangbeto était venu jouer au tef, mais j' ai effectivement confondu le puissant milieu avec l'attaquant racé et technique qu'était Chanlot :) . Quant aux intolérables railleries dont j' ai fait l'objet (notamment par un lapin réputé pour ses tricheries au golf), move out to the Kergelen Islands right now :wacko:-_- .

Lien vers le commentaire
Arf j' étais pourtant persuadé que Dangbeto était venu jouer au tef, mais j' ai effectivement confondu le puissant milieu avec l'attaquant racé et technique qu'était Chanlot :wacko: . Quant aux intolérables railleries dont j' ai fait l'objet (notamment par un lapin réputé pour ses tricheries au golf), move out to the Kergelen Islands right now -_-:P .

oups désolé pour mon incomprehension sur ton message.

Chanlot je m'en rappelle parfaitement quand il jouait encore a Perpignan, et je me souviens aussi avoir malheureusement entendu a cette époque la des cris de singe a son encontre... :)

Lien vers le commentaire
oups désolé pour mon incomprehension sur ton message.

Chanlot je m'en rappelle parfaitement quand il jouait encore a Perpignan, et je me souviens aussi avoir malheureusement entendu a cette époque la des cris de singe a son encontre... <_<

Il me semble que c'est lui qui avec Metz nous plantait un but à chaque match.

Calderaro-Sachy-Chanlot c'était la deuxieme année Courbis il me semble :diable:

Lien vers le commentaire
Il me semble que c'est lui qui avec Metz nous plantait un but à chaque match.

Calderaro-Sachy-Chanlot c'était la deuxieme année Courbis il me semble :diable:

Oui ben Chanlot nous a mis son but où il jongle au milieu de nos defenseurs lors d'un 4-0 qui est resté longtemps dans le top but de téléfoot à l'époque :grin:<_<

http://www.footballenfrance.fr/clubs/liste/perpignan.php

Z'ont jamais été en D1??

pourtant il me semble que sur mon album Panini de 90 ou 91 ils etaient en D1..avec Brest :s

Non jamais

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Gros up...

Juste pour venir vous faire remarquer que c'est peut être moi qui vous ai porté chance pour la Coupe de France ... Ah&#33; ah&#33;

Là y'a moyen d'aller en finale bon faut jouer Guingamp faut pas les sous estimer mais c'est trés largement jouable.. c'est bien ça récompense votre saison...

Un petit TFC-GRENOBLE ça serait pas mal en finale non? C'est tout ce que je vous souhaite.. et au fait bravo pour hier 4-1 contre le psg qui nous avait battus sur ce score !

Voilà bonne chance pour la suite...

Lien vers le commentaire
Gros up...

Juste pour venir vous faire remarquer que c'est peut être moi qui vous ai porté chance pour la Coupe de France ... Ah&#33; ah&#33;

Là y'a moyen d'aller en finale bon faut jouer Guingamp faut pas les sous estimer mais c'est trés largement jouable.. c'est bien ça récompense votre saison...

Un petit TFC-GRENOBLE ça serait pas mal en finale non? C'est tout ce que je vous souhaite.. et au fait bravo pour hier 4-1 contre le psg qui nous avait battus sur ce score !

Voilà bonne chance pour la suite...

Arrête tu vas nous porter la poisse du coup :ninja:

Ici on plane depuis dimanche ... une défaite en demi serait atroce donc chut et on en reparle après :P

Lien vers le commentaire
Gros up...

Juste pour venir vous faire remarquer que c'est peut être moi qui vous ai porté chance pour la Coupe de France ... Ah&#33; ah&#33;

Là y'a moyen d'aller en finale bon faut jouer Guingamp faut pas les sous estimer mais c'est trés largement jouable.. c'est bien ça récompense votre saison...

Un petit TFC-GRENOBLE ça serait pas mal en finale non? C'est tout ce que je vous souhaite.. et au fait bravo pour hier 4-1 contre le psg qui nous avait battus sur ce score !

Voilà bonne chance pour la suite...

Merci et bonne chance pour le prochain match à Bordeaux :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.