Aller au contenu

Un supporter nancéein admiratif du TFC


lorrain54

Messages recommandés

Invité darkcloud31
Il n'y a pourtant rien de louche je t'assure.. je savais pas qu'on avait si mauvaise réputation.

Non mais surtout le prend pas mal, c'était juste une vanne. Je pense que beaucoup ici ont encore en travers de la gorge le Nancy - TFC de l'année dernière où l'on prend un but dans les arrêts de jeu sur un penalty assez litigieux. Mais bon, on s'est sauvé, c'est du passé, et puis ça peut aussi nous arriver d'être avantagés par des décisions arbitrales bizarres (même si sincèrement j'ai pas beaucoup d'exemples :ninja:).

En tout cas, merci pour tes posts. :shock:

Lien vers le commentaire
Non mais surtout le prend pas mal, c'était juste une vanne. Je pense que beaucoup ici ont encore en travers de la gorge le Nancy - TFC de l'année dernière où l'on prend un but dans les arrêts de jeu sur un penalty assez litigieux. Mais bon, on s'est sauvé, c'est du passé, et puis ça peut aussi nous arriver d'être avantagés par des décisions arbitrales bizarres (même si sincèrement j'ai pas beaucoup d'exemples :shock:).

si il y avait eu que le penalty de litigieux ce soir là... :ninja:

d'ailleurs, Ennjimi nous a jamais plus arbitrait depuis, nan?

en tout cas merci pour tes posts et ton soutient!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.