Aller au contenu

Le Topic des morts - c'est ici


mario

Messages recommandés

Elizabeth Taylor, l’une des dernières légendes de l’âge d’or hollywoodien, décédée mercredi à l’âge de 79 ans, a illuminé de ses yeux d’améthyste de nombreux chefs d’oeuvre du septième art, au long d’une vie pétrie de drames et de passions, ponctuée par huit mariages.

Liz%20Taylor_Actrices%20_trang_res_P1030707_300x300.JPG

Liz Taylor:"Je n'ai jamais assez détesté mes ex-maris pour leur rendre les diamants qu'ils m'avaient offerts!" :grin:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Elizabeth Taylor, lune des dernières légendes de lâge dor hollywoodien, décédée mercredi à lâge de 79 ans, a illuminé de ses yeux daméthyste de nombreux chefs doeuvre du septième art, au long dune vie pétrie de drames et de passions, ponctuée par huit mariages.

Liz%20Taylor_Actrices%20_trang_res_P1030707_300x300.JPG

Liz Taylor:"Je n'ai jamais assez détesté mes ex-maris pour leur rendre les diamants qu'ils m'avaient offerts!" :grin:

Une Cléopâtre de légende....

Lien vers le commentaire

Elizabeth Taylor, lune des dernières légendes de lâge dor hollywoodien, décédée mercredi à lâge de 79 ans, a illuminé de ses yeux daméthyste de nombreux chefs doeuvre du septième art, au long dune vie pétrie de drames et de passions, ponctuée par huit mariages.

Liz%20Taylor_Actrices%20_trang_res_P1030707_300x300.JPG

Liz Taylor:"Je n'ai jamais assez détesté mes ex-maris pour leur rendre les diamants qu'ils m'avaient offerts!" :grin:

elle avait beaucoup de charme mais je l'ai jamais trouvée vraiment canon, même à son apogée :unsure:

rien à voir avec Audrey Hepburn :blush:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Décès de l'actrice Marie-France Pisier

L'actrice Marie-France Pisier, âgée de 66 ans, est décédée dans la nuit de samedi à dimanche à Saint-Cyr-sur-Mer (Var) où elle résidait, a-t-on appris auprès de la mairie de la commune.

Le maire Philippe Barthélémy a indiqué à l'AFP avoir été "informé par les pompiers et les gendarmes du décès de Mme Pisier à 05H30 ce matin". Il n'a pas donné de précisions sur les raisons du décès.

"Mme Pisier vivait sur la commune d'une façon très discrète" a-t-il dit, ajoutant qu'il ne l'avait "jamais vue s'associer ou participer à une manifestation locale",

"Elle vivait des moments d'intimité, dans sa maison, ce qui est tout à son honneur, elle qui a connu tant de gloire", a ajouté M. Barthélémy, qui n'a pas pu préciser depuis quand l'actrice résidait dans sa commune.

Souvent présentée comme un second rôle de grande envergure, Marie-France Pisier a débuté sa carrière d'actrice en 1961, repérée par François Truffaut. Le réalisateur recherche une adolescente pour donner la réplique à Jean-Pierre Léaud alias Antoine Doisnel dans "Antoine et Colette", l'un des sketches de "L' Amour à vingt ans".

Elle a été une égérie du cinéma d'auteur dans les années soixante-dix de Robbe-Grillet à Luis Buñuel, Jacques Rivette et surtout André Téchiné.

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-culture/deces-de-l-actrice-marie-france-pisier-24-04-2011-1420944.php

Lien vers le commentaire

:unsure:

Marie-France Pisier a été une très belle femme. Elle était intelligente, moderne et indépendante sans être une enquiquineuse. Discrète mais active.

Je me demande comment Antoine Doisnel a pu la laisser s'échapper pour finir avec Dorothée. Quel con!

Ben tu t'es bien rattrapé ^_^

Merci -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.