Aller au contenu

Le Topic des morts - c'est ici


mario

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Piou a dit :

J'adorais son fromage :(

 

 Et moi son hachis-parmentier au canard congelé avec soins par Fleury-Michon.

 Quentin a-t-il déjà réalisé une interview vérité de ce type? http://www.lefigaro.fr/lefigaromagazine/2007/07/27/01006-20070727ARTMAG90414-du_rififi_dans_les_fourneaux.php

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Et moi son hachis-parmentier au canard congelé avec soins par Fleury-Michon.

 Quentin a-t-il déjà réalisé une interview vérité de ce type? http://www.lefigaro.fr/lefigaromagazine/2007/07/27/01006-20070727ARTMAG90414-du_rififi_dans_les_fourneaux.php

Oui il me semble de mémoire que Public ou La Dépêche avait du utiliser ce stratagème pour combler une page vide... 

Ça me fait penser que si vous y allez, n'hésitez pas à goûter son cassoulet revisité (qui lui avait de mémoire valu les félicitations du chef Piège)! 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Un cassoulet revisité? Il a mis des pois chiches à la place des haricots blancs, du pigeon à la place du confit de canard et de la merguez je présume... 🙄

Pas du tout :furious:

Il sublime juste le plat avec un cannelloni de canard sur un lit audacieux d'haricots, mais je ne sais pas pourquoi je perds mon temps à parler cuisine de qualité avec quelqu'un comme toi qui ne doit jurer que par une bonne boîte de Raynal et Roquelaure :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Un canelloni hein? Avec de la farine de châtaigner corse qu'il fait passer pour une production du meunier local ( qui n'est en fait qu'une couverture pour blanchir les gains illégaux des frères Costes ) ou bien alors un canelloni réalisé avec un émincé de canard qui a perdu tout son suc et sa graisse pendant la cuisson? 👌

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.