Aller au contenu

Le Topic des morts - c'est ici


mario

Messages recommandés

il y a une heure, PaG a dit :

Il était greffé du rein et donc sous immunosuppresseurs, double vacciné.. 😔

triple d'après un article. Hospitalisé dans des conditions spéciales : il n'y avait que le zouk comme seul médicament à disposition. :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Didier Notheaux.

Les anciens se souviendront. Image panini, un look à la Jean Ferrat, joueur bien connu du championnat de D1 à la fin des années 70. Une finale (perdu) de coupe de France avec Lens contre l'ASSE en 1975. Ce sont les souvenirs que j'ai de lui (Lens, finale coupe de France, Rennes). Moins sa carrière d'entraineur où il a fait quand même quelques "coups" : accession d1, surprise en CdF...

Reposez en paix M. Notheaux.

 

 

il y a 23 minutes, elkjaer a dit :

Décidément ça va pas fort pour Nancy :(

 

Pourquoi ?

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, CanisLupus a dit :

Didier Notheaux.

Les anciens se souviendront. Image panini, un look à la Jean Ferrat, joueur bien connu du championnat de D1 à la fin des années 70. Une finale (perdu) de coupe de France avec Lens contre l'ASSE en 1975. Ce sont les souvenirs que j'ai de lui (Lens, finale coupe de France, Rennes). Moins sa carrière d'entraineur où il a fait quand même quelques "coups" : accession d1, surprise en CdF...

Reposez en paix M. Notheaux.

 

 

Pourquoi ?

Jean Luc est décédé ! 

Lien vers le commentaire

Le gars avait un toucher unique dans le rock. Souple et soyeux, net et clair, sans fioritures ni superflus. Parfaitement identifiable et labellisé Stones.

Grosse, grosse perte. J'ignore ce que va faire le groupe mais ça ne sera jamais plus le même son.

Modifié par Valentine
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Valentine a dit :

Le gars avait un toucher unique dans le rock. Souple et soyeux, net et clair, sans fioritures ni superflus. Parfaitement identifiable et labellisé Stones.

Grosse, grosse perte. J'ignore ce que va faire le groupe mais ça ne sera jamais plus le même son.

On parle d'un mec qui avait 80 balais, je suis pas sur qu'ils ressortent encore beaucoup de morceaux.. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.