Aller au contenu

Le Topic des morts - c'est ici


mario

Messages recommandés

il y a 57 minutes, BrianJoubertMassacre a dit :

Tant qu'il n'y aura pas une video en direct de leur autopsie, je resterai persuadé que leur soit disant mort est un complot destiné à masquer leur enlèvement par les services secrets français -_-

Il y a déjà plein de vidéos de leur autopsie car elle a commencé de leur vivant :ninja:

  • Bave 2
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, BrianJoubertMassacre a dit :

Tant qu'il n'y aura pas une video en direct de leur autopsie, je resterai persuadé que leur soit disant mort est un complot destiné à masquer leur enlèvement par les services secrets français -_-

Je vous écris en direct de Menton où l'enterrement prévu n'a JAMAIS eu lieu.

Par contre, j'ai ouï dire qu'un objet volant avait atterri non loin de là à Trans-en-Provence....

 

Je m'y rends

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Valentine a dit :

Un grand classique. Les nécros des vieilles célébrités sont calées dans toutes les rédactions pour essayer d'être le premier à annoncer la bonne/mauvaise nouvelle.

Je ne sais pas si c'est nécessairement dans l'idée d'être le premier.

S'il s'agit d'Alain Delon, de Brigitte Bardot ou Line Renaud, les gens vont être en attente d'hommages, vont vouloir lire des articles pour se remémorer leur vie.... Du coup les rédactions anticipent. Je crois de mémoire qu'une publication avait été faite concernant Johnny, alors qu'il était toujours en vie....

Lien vers le commentaire
à l’instant, ClarkGaybeul a dit :

Je ne sais pas si c'est nécessairement dans l'idée d'être le premier.

S'il s'agit d'Alain Delon, de Brigitte Bardot ou Line Renaud, les gens vont être en attente d'hommages, vont vouloir lire des articles pour se remémorer leur vie.... Du coup les rédactions anticipent. Je crois de mémoire qu'une publication avait été faite concernant Johnny, alors qu'il était toujours en vie....

D'accord avec toi. Je terminais juste mon propos cyniquement, c'est plus fort que moi.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.