Aller au contenu

Le topic de ceux qui doivent écrire un mémoire en une semaine et qui vont passer leurs nuits à bosser et à glander sur le forum


Planino

Messages recommandés

En novembre dernier j'ai tapé 20 pages pour un dossier en une nuit, et en suppliant ma copine pour qu'elle me fasse ma troisième partie.

Je ne le referai plus jamais.

D'ailleurs, je suis en train d'achever un truc pour mercredi prochain, j'ai torché un dossier pour le 25 février, quant à mon mémoire de mai / juin, il doit compter 50 pages et j'en ai écrit presque 200...

Bon courage.

Lien vers le commentaire
quant à mon mémoire de mai / juin, il doit compter 50 pages et j'en ai écrit presque 200...

OK, files-en moi la moitié et tout le monde sera content :unsure:

Bon courage.

Merci, il va m'en falloir.

Je pense que si je bosse 4 nuits d'affilées, à raison de 15 pages par nuit, ça devrait aller.

Et vu que je bois pas de café, je vais carburer au coca et à la redbull :ninja:

Lien vers le commentaire

Si tu veux je peux t'aider à taper les cinq derniers chapitres, je me sens l'âme d'un écrivain et je vois déjà de quoi ça va parler : Sexe avec une belle brune aux cheveux noirs, longs et avec ce regard intense et coquin. Puis tromperie avec la belle blonde toute douce et calme, une femme sans histoire, séduisante et qu'on aurait envie de protéger, et de la longue déscente aux enfers d'un mec qui ressemble à tous le monde mais qui va soigner son âme tourmentée en tombant dans la drogue. Je partirais sur un trip psychédélique (vu que je me sens un peu malade (rhume), avec le mal de tête mon inspiration en sera grandie) que j'écrirais tard dans la nuit, aux alentours de 4h du mat. Le lendemain j'irais faire la fête et au moment de me mettre au lit, aux alentours de 5h, sous les effets de l'alcool, j'écrirais alors ce passage qui sera l'un des plus intenses de ma jeune carrière d'auteur réaliste (j'aime à me décrire ainsi), la meilleure production étant celle écrite un après-midi alors que j'étais seul, atteint d'une déprime aigüe qui m'a duré 6 jours (notion du temps absente, impossible de lire plus de deux mots d'affilé, rythme cardiaque élevé, et la sensation de ne plus rien comprendre lorsque les gens enchaînent plus de deux phrases).

Alors ça te dis ? Moi je suis ok.

Lien vers le commentaire
Alors ça te dis ? Moi je suis ok.

OK mais essaye de mettre ça en relation avec la stratégie d'internationalisation de mon entreprise pour qu'on ne s'éloigne pas trop du sujet.

T'as qu'à dire que la blonde, elle vient de Suède et la brune d'Italie et que quand le mec va les voir, il en profite pour acheter des produits locaux qu'il revend le double du prix en France à des petits vieux qui se font arnaquer parcequ'ils maitrisent mal le taux de change franc/euro.

Merci :unsure:

à raison de 15 pages par nuit, ça devrait aller.

Déjà 12, encore un petit effort :ninja:

Edit: 16 :blush:

Lien vers le commentaire
En novembre dernier j'ai tapé 20 pages pour un dossier en une nuit, et en suppliant ma copine pour qu'elle me fasse ma troisième partie.

Je ne le referai plus jamais.

OK, files-en moi la moitié et tout le monde sera content :unsure:

y'a de la graine de branleur ici :blush:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.