Aller au contenu

Le topic de ceux qui doivent écrire un mémoire en une semaine et qui vont passer leurs nuits à bosser et à glander sur le forum


Planino

Messages recommandés

Coucou :fleurs:

Soutenance mardi, mon prof s'impatiente pour avoir le mémoire de stage un peu avant, j'ai réussi à négocier pour le rendre vendredi en descendant sur Toulouse. A la base, ils demandent 40/50 pages hors-annexes. J'en suis à 12 avec les annexes, j'ai finis l'intro.

Je suis lucide sur ma situation, je ne ferais pas 40 pages, mais je suis laaaaaaaaarge ça passera. :rasta:

:ninja:

:unsure:

T'es laaaaaaarge.

:experience:

Lien vers le commentaire

Coucou :fleurs:

Soutenance mardi, mon prof s'impatiente pour avoir le mémoire de stage un peu avant, j'ai réussi à négocier pour le rendre vendredi en descendant sur Toulouse. A la base, ils demandent 40/50 pages hors-annexes. J'en suis à 12 avec les annexes, j'ai finis l'intro.

Je suis lucide sur ma situation, je ne ferais pas 40 pages, mais je suis laaaaaaaaarge ça passera. :rasta:

:ninja:

:unsure:

Oui ça va aller. ;)

Lien vers le commentaire
Coucou :fleurs: Soutenance mardi, mon prof s'impatiente pour avoir le mémoire de stage un peu avant, j'ai réussi à négocier pour le rendre vendredi en descendant sur Toulouse. A la base, ils demandent 40/50 pages hors-annexes. J'en suis à 12 avec les annexes, j'ai finis l'intro. Je suis lucide sur ma situation, je ne ferais pas 40 pages, mais je suis laaaaaaaaarge ça passera. :rasta::ninja:

:unsure:

police de caractère Arial 14, 3 lignes d'espaces entre chaque paragraphe, marges de 3 en haut + en bas + à droite + à gauche.

avec ça tu gagnes 10 pages :expérience: :ninja:

Lien vers le commentaire

Merci :)

Bon ça avance, je sature mais demain à la même j'aurais terminé dernière (et première quasiment) ligne droite.

Sinon la police en 14 c'est vraiment trop gros, c'est du foutage de gueule non-déguisé à ce point, je ne peux pas. ^_^

Quoique ... :ninja:

Sinon tu le fais au format A5, c'est à la mode :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.