Aller au contenu

Le topic de ceux qui doivent écrire un mémoire en une semaine et qui vont passer leurs nuits à bosser et à glander sur le forum


Planino

Messages recommandés

A une heure du week-end et alors que je n'ai que le plan et l'intro mon boss vient d'arriver pour récupérer le dossier ...

Je prie pour que sa réunion s'éternise jusqu'à 17h mais j'ai peu d'espoirs à la veille de ce long week-end. C'est des fonctionnaires quand même !

-_-

Lien vers le commentaire
Je viens de découvrir une option sur mno logiciel de calcul d'éclairage qui viens de me faire gagner 4 bonnes heures !

Je profiterai donc de mon vendredi férié :grin:

Tu as certainement une des vies les plus passionantes du bistrot -_-

Lien vers le commentaire
Tu as certainement une des vies les plus passionantes du bistrot -_-

surtout depuis que ma2t est en taule... :grin:

Mais attends, ça va revenir, j'ai prévu de partir en vacances prochainement. Vous pouvez déja miser sur la tuile qu'il va m'arriver....

Lien vers le commentaire
tut tut, c'est MOI !

Casser sa clé dans le neiman 3 jours avant de partir l'année dernière , avoir l'embrayage qui lache 4 jours avant de partir le mois dernier...

Vas y pour faire plus fort.... -_-

tu oublies "avoir quasiment une demi-douzaine de gosses" et "être né le même jour qu'une star de ce forum ce qui fait qu'on te souhaite moins ton anniversaire" :grin:

Lien vers le commentaire
Je viens de découvrir une option sur mno logiciel de calcul d'éclairage qui viens de me faire gagner 4 bonnes heures !

Je profiterai donc de mon vendredi férié :ninja:

tu as enfin la lumiere à tous les étages :ninja:

:baroque:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

J'ai 2 rapports à écrire cette semaine, avant de partir en vacances. Un rapport d'échange Erasmus, et un rapport de stage. Je sens que je vais m'éclater. <_<

Je les écrirai au boulot, ça m'évitera de devoir bosser chez moi. :ninja:

Lien vers le commentaire
J'avais mis au moins 45 minutes à écrire le mien <_<

Tu l'aurais pas encore, que je m'en inspire ? :ninja:

Et dans les 45 minutes, tu comptes les pauses forum, et Guinness pour mieux se souvenir de l'expérience ?

Lien vers le commentaire
Pour le rapport Erasmus (en Irlande tout pareil) je m'étais demmerdé pour le faire à l'oral, c'était plus facile pour tout le monde était mon argument le plus convaincant envers le professorat en charge <_<

Sauf que là, ça servira pour les promos futures, donc pas d'oral possible.

Lien vers le commentaire
C'est ce qu'on m'avait dit aussi :blink::blink::lol2:

Pauvres futures promos <_<

Surtout que s'ils veulent vraiment savoir comment ça se passe, c'est pas un rapport fait pour l'administration qui va les renseigner. :ninja:

Je me vois mal fournir mes photos de soirées par exemple, et pour les CR des cours, ce sera impro totale. -_-:huh:

Lien vers le commentaire
Sauf que là, ça servira pour les promos futures, donc pas d'oral possible.

Réunis les promos futures et fait un power point et puis voilà le tour est joué <_<

ou sinon fais une compil de tes posts sur le forum concernant l'irlande, des sms envoyés ou reçus et des mails concernant cette période

et fais ton rapport sous la forme d'un journal de bord

cette remarque serait valable si 99% de tes posts, email, sms ne concernaient pas l'alcool et/ou les rouquines

Lien vers le commentaire
Réunis les promos futures et fait un power point et puis voilà le tour est joué <_<

ou sinon fais une compil de tes posts sur le forum concernant l'irlande, des sms envoyés ou reçus et des mails concernant cette période

et fais ton rapport sous la forme d'un journal de bord

cette remarque serait valable si 99% de tes posts, email, sms ne concernaient pas l'alcool et/ou les rouquines

C'est con, ton idée partait bien... jusqu'à la dernière phrase. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.