Aller au contenu

Rennes - Toulouse : interview


Invité Eagle

Messages recommandés

1) Êtes-vous satisfait des 21 premiers matchs du TFC (6V, 4N et 1D à domicile pour 4V, 3N et 3D à l‘extérieur) ? Qu’en pensez-vous ?

Après la saison catastrophique de l'an dernier, on ne peut qu'être content ! Je pense que Toulouse est à sa place et a les moyens de se maintenir dans les places européennes pour les années à venir.

2) Quelles sont les principales recrues du Toulouse FC cette saison ?

Carasso, au poste de gardien, qui nous surprend à être meilleur que Douchez (qui, vous en conviendrez, n'est pas mauvais);

Didot (pas besoin de vous faire un dessin, vous le connaissez ! :huh: );

Berson, l'ancien joueur de Nantes, qui ne joue pas beaucoup;

Braaten, milieu droit norvégien en provenance de Bolton, qui, après un début de saison délicat, semble s'être adapté à la L1.

Larsen, avant-centre danois mais qui joue peu (mais marque beaucoup ...).

3) Quelles sont les principales qualités de votre club ?

Une grande solidarité, un Gignac en réussite devant et d'excellents joueurs derrière (Carasso, Cetto, Fofana, Congré, Mathieu, Didot et Capoue ...).

On a pas beaucoup de faiblesses, on est régulier, sérieux et appliqués.

4) Que pensez-vous du Stade Rennais FC, en particulier cette saison ? Quelles en sont ces principales qualités selon vous ?

Une équipe très talentueuse mais qui risque de souffrir des départs à la retraite de Pagis et Leroy.

Pour moi, Rennes possède le meilleur centre de formation de France, et s'appuie chaque année sur de nombreux nouveaux jeunes joueurs très talentueux. De plus c'est une des rares équipes avec Lyon, Lille et Bordeaux, a être régulière au niveau national ces dernières années.

5) Quel est le joueur le plus dangereux de votre club ?

Gignac. La plupart de nos autres stars sont des joueurs défensifs.

6) Et du côté du Stade Rennais, quel joueur craignez-vous le plus ?

Briand, qui se procure de nombreuses occasions à chaque rencontre ...

7) Que pensez-vous de Nicolas Douchez qui a connu les joies de la Ligue des Champions et les frayeurs de la lutte pour le maintien avec Toulouse avant de venir à Rennes ?

Très bon gardien, j'ai longtemps regretté son départ avant d'être rassuré par un excellent Carasso !

8) Que pensez-vous d'Etienne Didot qui fut l'âme de l'équipe rennaise, véritable capitaine emblématique de l'équipe bretonne où il a été formé ?

J'arrive toujours pas à comprendre que Lacombe s'en soit débarrassé ! Ce joueur est épatant. Je l'admirais déjà quand il jouait à Rennes, mais là je suis fan ! J'espère qu'il restera longtemps au club, il devrait rapidement avoir le brassard de capitaine. :blush:

Dommage que ne puisse pas jouer ce week end ...

9) Quelle sera selon-vous la physionomie du match du Samedi 31 Janvier ?

Je pense que le match sera ouvert, entre deux équipes talentueuses ...

10) Un pronostic pour ce match ?

Il me semble que le niveau des deux équipes est très proche, un match nul semblerait juste, mais je ne peux qu'espérer une victoire Toulousaine !

Edit: merde, trop tard. :wacko:

Lien vers le commentaire
1) Êtes-vous satisfait des 21 premiers matchs du TFC (6V, 4N et 1D à domicile pour 4V, 3N et 3D à l‘extérieur) ? Qu’en pensez-vous ?

Pareil que CanisLupus et RemiNista.

2) Quelles sont les principales recrues du Toulouse FC cette saison ?

Pareil que CanisLupus et RemiNista.

3) Quelles sont les principales qualités de votre club ?

Pareil que CanisLupus et RemiNista.

4) Que pensez-vous du Stade Rennais FC, en particulier cette saison ? Quelles en sont ces principales qualités selon vous ?

Pareil que CanisLupus et RemiNista.

5) Quel est le joueur le plus dangereux de votre club ?

Pareil que CanisLupus et RemiNista.

6) Et du côté du Stade Rennais, quel joueur craignez-vous le plus ?

Pareil que CanisLupus et RemiNista.

7) Que pensez-vous de Nicolas Douchez qui a connu les joies de la Ligue des Champions et les frayeurs de la lutte pour le maintien avec Toulouse avant de venir à Rennes ?

Pareil que CanisLupus et RemiNista.

8) Que pensez-vous d'Etienne Didot qui fut l'âme de l'équipe rennaise, véritable capitaine emblématique de l'équipe bretonne où il a été formé ?

Pareil que CanisLupus et RemiNista.

9) Quelle sera selon-vous la physionomie du match du Samedi 31 Janvier ?

Pareil que CanisLupus et RemiNista.

10) Un pronostic pour ce match ?

Pareil que CanisLupus et RemiNista.

Merci de me citer dans la publication des réponses.

PS: merci aussi de rajouter que St Sernin, même les gargouilles de la basilique du même nom à Toulouse méritent moins de gifles. Voilà. :wacko:

Lien vers le commentaire
Merci à tous ceux qui ont répondu sérieusement à ce questionnaire. Après, c'est dommage ceux qui font ça n'importe comment. Ce sont les réponses de CanisLupus et de RemiNista qui passeront à la Une du site staderennais1901.com.

PS : juste pour ma culture perso, vous savez si il y aura beaucoup de supporters toulousains Samedi soir au match ?

On sera environ 25000 :wacko:

(ouf j'ai évité de justesse de passer sur un forum Rennais !!!)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.