Aller au contenu

Les visionnaires du forum


Thomaso

Messages recommandés

Et dire qu'il y a 1 an 1/2 je me disais quelle truffe ce Gignac ... je n'en pensais pas moins du pere Casanova ..On est pas mal sur ce forum a s'etre legerement plante!

Le problème ça n'est pas de pronostiquer une mauvaise saison pour un joueur ou un entraîneur le problème c'est de chier sur les joueurs ou entraîneur sans laisser le bénéfice du doute....

Lien vers le commentaire
Le problème ça n'est pas de pronostiquer une mauvaise saison pour un joueur ou un entraîneur le problème c'est de chier sur les joueurs ou entraîneur sans laisser le bénéfice du doute....

Exact.

Les critiques objectives sont toujours les bienvenues mais les "têtes de turc" sur lesquelles on s'acharne en devenant parfaitement subjectif ça me gonfle un peu.

Pourtant il n'y a pas que le cas Gignac. Il y a eu Dieuze et Emana par exemple. Mais certains (j'imagine notamment les plus jeunes du forum) ne retiennent jamais une leçon.

Encore une fois il est possible d'être critique mais il est important aussi en tant que supporter d'essayer de trouver du positif quand cela ne fonctionne pas. Gignac n'était pas dans le coup la saison dernière mais on pouvait quand même percevoir que c'était un joueur remuant et solide dans les duels. Il méritait d'être revu dans d'autres conditions.

Les joueurs pros sont de petites choses fragiles et pour certain tout est question d'alchimie (dans le cas Gignac: confiance du nouveau coach, préparation réussie, une peu de réussite et semble-t-il maturité liée à son échec de la saison précédente et ses nouvelles responsabilités familiales).

Pour ma part, le seul joueur violet sur lequel je me suis un peu laché est Bergougnoux. Pourtant j'ai tout de suite révisé mon jugement après le match de CdL à Auxerre où son application m'avait bien plu. Dans son cas cela reste à confirmer.

Lien vers le commentaire
Le problème ça n'est pas de pronostiquer une mauvaise saison pour un joueur ou un entraîneur le problème c'est de chier sur les joueurs ou entraîneur sans laisser le bénéfice du doute....

C'est tout à fait ça.

Je m'excuse d'avoir été un visionnaire sur ce coup là :diable:

Pour pas vous laisser sans un petit cadeau je balance une nouvelle vision:

Daniel Braaten va nous faire une deuxième partie de saison complétement dingue

Lien vers le commentaire
Oui c'est bien là qu'il y a du très très lourd <_<

Effectivement :diable:

... parce que ce type est un savonneur de planche de 1ere catégorie, une merde humainement qui ne rève que d'être calife à la place du calife ... Les départs de Revault et les traitements "humain" des cas Prunier , Lièvre ... sont tout ou partie son oeuvre ... Je m'explique c'était "un pote" de Revault jusqu'à ce que celui ci ne doive intégrer le staff ... et fasse de l'ombre à Casa, à partir de là, il a été traité comme de la merde, ni Baup, ni Casa ne lui adressant même plus la parole. Pour Prunier et Lièvre il semblerait que Casa ait prit un malin plaisir à leur annoncer que le club ne comptait plus sur eux, alors qu'ils étaient encore proche quelques mois avant ...

Enfin , bref, moi Casa je ne le sens pas. En plus après ces diverses péripéties, sa mise à l'écart par Baup (Casa n'a même pas accepté de s'occuper de l'équipe 2), il n'est pas respecté du tout par les joueurs de l'effectif ... et puis pour attirer et faire signer des joueurs qui pourraient relever le niveau de l'équipe, Casanova ça ne fait pas réver, ça ne donne pas trop envie de s'engager au Tef' ...

ça suffit ou encore ? ...

Lien vers le commentaire
chais pas ce que vous en pensez mais ce NP est vraiment un gros con... :diable:

on a dit gros moustachu, tu te trompes :grin:

Sinon, à l'avant saison je sentais rien du tout sur Casa. J'étais sensible aux arguments de ceux qui critiquaient son comportement dans l'affaire Revault, mais sinon j'en pensais rien ni en négatif, ni en positif. Par contre, j'étais très content du départ de Baup. <_<

Par principe, j'ai du plutôt le défendre vu le flot de critiques qui s'abattait sur lui avant-saison (et la mode du "on va tous mourrir, on file droit en L2").

Lien vers le commentaire
Casa est faux cul, il fait de la leche devant et detruit tout par derriere..... (remember Revault).

Alors Virer EB pour mettre Casa franchement autant se couper une jambe de suite.

Pour moi le probleme vient pas de EB mais plus de OS qui n'a pas les moyens de ses ambitions. OS est dans l'imcapacité de pouvoir faire le recrutement que souhaiterait faire EB pour faire passer un cap au club, tout ca du fait que OS ne veut pas faire rentrer d'investisseur et garder le monopole sur tout.

Si EB s'en va, bonne chance à lui, mais surtout pas de Casa en remplacement et surtout qu'attend OS pour degager Rachedi.

:diable:

N'oublions pas que le choix d'un entraîneur, c'est avant tout le choix d'un projet sportif. Le projet de Baup ne correspond peut-être pas à ce que veut Sadran, et peut-être que Casanova, lui, est dans les clous. Le plus important etant que tout le staff tire dans le même sens, ce qui ne semblait pas être le cas cette année ...

<_<:grin:

Lien vers le commentaire
Je crains qu'il n'ait pas assez de charisme, d'autorité et d'experience pour se faire respecter par tous les joueurs.

Surtout si les résultats ne sont pas présents dés le début.

En plus en écoutant ses idées sur le recrutement, ça risque d'être léger une fois de plus.

Je crains qu'on va encore se battre un bon moment contre la rélegation.

Bref, pour moi un choix qui montre très peu d'ambition.

:diable:

Lien vers le commentaire
Roussey ou Gillot, formidable! Casanova: à vomir!

-_-

Réflechis 2 sec, avec une équipe de brelle, tu crois qu'on avait besoin de recruter un novice comme entraineur ? Et avec ça, certains pensent qu'on peut espérer ce maintenir, mais c'est foutu, c'est mort d'avance. Qui voudra venir à Toulouse avec un entraineur qui n'a aucune notoriété ?

Bien vu :grin:

Pour Casanova, je doute qu'il nous fasse une saison exceptionnelle. Mais si le recrutement est de qualité, je vois pas pourquoi il serait forcément en échec ...

Merde <_<

LE MEILLEUR POUR LA FIN :diable:;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.