Aller au contenu

Les visionnaires du forum


Thomaso

Messages recommandés

Moi c'est celui que e voulais retenir signé BigBros :

je vois que sur le fofo, il y a une aussi bonne ambiance que celle qui semble regner au club...

Bientot les modos vont se foutre mal avec les forumeurs qui voudront plus de droits en matière d'écriture de post ou de création de sondage...

On va assister au VRAI départs de quelques bannis, de DC qui ne semblent plus vraiment avoir la tête au Tef, de top forumeurs qui prospectent déja sur d'autres fofo...

Quelle symbiose !!

:diable:

j'aime <_<

Lien vers le commentaire

Je suis plutot pas mal comme visionnaire.. :diable:

Pour le moment je suis forcé de reconnaitre la reussite de Casa par rapport aux resultats mais aussi dans la gestion du groupe.

Par contre je n'oublie pas que la première saison de Baup fut une reussite et la seconde une castatrosphe.

Alors maintenant je vais attendre de voir la suite en souhaitant à Casa tout autant de reussite pour que le tfc reste en haut de l'affiche.

Lien vers le commentaire
Perso j'étais pas très emballé par Casa mais j'étais surtout content du départ de Baup :diable:

Moi j'était pas emballé par le départ de Baup et l'arrivée de Casa était un gros point d'interrogation. C'est pour cela que j'ai plutôt voulu voir des points positifs dans le recrutement et notamment celui de Didot et je ne me suis pas trompé. PAr contre je trouvais idiot de dépenser autant d'argent pour un gardien de but et là force est de constater que Carrasso même cher il vaut le coup.

Lien vers le commentaire
c'est l'entraineur du TFC, donc on est ses premiers soutiens

on se doit d'être à fond derrière, surtout au début, et on verra bien par la suite

laissons-le faire ses preuves, ses choix, ses options, laissons-le mettre son projet en place

et allez le TFC

<_<

on pourrait appeler ça de la prudence, mais j'avais finalement confiance :diable:

Lien vers le commentaire
Moi j'était pas emballé par le départ de Baup et l'arrivée de Casa était un gros point d'interrogation. C'est pour cela que j'ai plutôt voulu voir des points positifs dans le recrutement et notamment celui de Didot et je ne me suis pas trompé. PAr contre je trouvais idiot de dépenser autant d'argent pour un gardien de but et là force est de constater que Carrasso même cher il vaut le coup.

J'étais aussi sceptique... Bien mal m'en a pris, je le trouve excellent. :ninja:

Lien vers le commentaire
Quelle parodie de matchs encore une fois! Son entrée m'a fait penser à celle d'un clown dans une cirque.

Des talonnades pour personnes, des gestes inutiles, un placement calamiteux. On dirait que Gignac joue sans son cerveau.

Gignac est dans l'impasse à Toulouse, il doit partir... et vite

C'est ma préférée de moi ! :unsure:

Lien vers le commentaire

Moi je me souviens parfaitement avoir à moitié chié sur Casanova quand j'ai appris la nouvelle de sa nomination. Je me suis basé sur certains posts de certains connaisseurs ici, alors que j'aurais dû faire mon opinion par moi même :unsure:

Excuse Alain...Ca me servira de leçon... :ninja:

Par contre t'as pas interet de faire une saison de merde l'année prochaine -_-

on a dit gros moustachu

Comme ta mère ? :confus:

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé les écrits d'un autre visionnaire, qui rentrera certainement un jour dans la légende, je parle de moi biensûr -_-:confus:

Concernant le DD:

Écrit : vendredi 12 octobre 2007 à 10:45

Le Dédé est jeune, il vient d'arriver, il faut être patient.

Personnellement, autant j'étais decu de ses prestations avant le TFC-Lens, autant depuis (qu'il joue à son poste), je suis confiant, il a de gros potentiel, j'ai trouvé qu'il avait parfois un coté Anelka dans son jeu (c'est mon avis).

Avec plus de maturité, et un jeu plus simple, dans l'avenir il nous donnera certainement beaucoup de sastifaction.

Il en veut le guerrier, je ne pense pas que le match d'hier va le pertuber plus que ca, ca va certainement lui donner plus de motivation pour ces prochains matchs.

Et concernant le Casa:

Écrit : mercredi 24 septembre 2008 à 12:15

Il a l'air également plutôt perfectionniste, hier soir, on a pu l'entendre gueler sur les joueurs pour qu'ils continuent à jouer à une touche de balle. On va peut être avoir une équipe du Tef qui va savoir faire tourner le ballon et effectuer de belles combinaisons (le fond de jeu demandé par Sadran??).

Peut être que je m'enflamme un peu, mais je pense qu'on a pas fini d'être surpris par Casanova.

Y'en a qui raconte pas que des conneries. :ninja:

PS: Dans la vie, il faut savoir être modeste, hein les ptits jeunes, pour moi, ca à l'air trop tard :unsure:

Lien vers le commentaire
Moi je me souviens parfaitement avoir à moitié chié sur Casanova quand j'ai appris la nouvelle de sa nomination. Je me suis basé sur certains posts de certains connaisseurs ici, alors que j'aurais dû faire mon opinion par moi même :ninaj:

Excuse Alain...Ca me servira de leçon... :ninaj:

Par contre t'as pas interet de faire une saison de merde l'année prochaine -_-

Mouais, ben tant qu'à faire ton mea culpa, bats toi les roustons avec des orties pour avoir laissé entendre qu'OS et notre ami Rubio, c'était bonnet blanc et blanc bonnet :confus:

Comme ta mère ? :unsure:

mouais, si ma mère est de sexe masculin pourquoi pas, mais t'as pas encore totalement pigé le principe j'ai l'impression :ninja:

Lien vers le commentaire
Mouais, ben tant qu'à faire ton mea culpa, bats toi les roustons avec des orties pour avoir laissé entendre qu'OS et notre ami Rubio, c'était bonnet blanc et blanc bonnet :confus:

-_-

mouais, si ma mère est de sexe masculin pourquoi pas, mais t'as pas encore totalement pigé le principe j'ai l'impression :unsure:

Bien que sur certains specimens, il soit bien difficile de reconnaitre le sexe réel, je tiens a faire mon méa culpa pour cette confusion au sujet de ta mère :ninja:

La prochaine sera la bonne :ninaj:

Lien vers le commentaire
Je suis pas le seul à amuser la galerie entre les "Notre championnat commence contre Havre" et celle ci, ça me fait bien marrer. Mais evidemment, pourquoi ne pas attendre carrement la trêve hivernal pour gagner notre premier match ? Et puis je reste assez dubitatif par l'espoir de voir du beau jeu au Stadium avec nos nouvelles recrues surtout qu'il manque les automatismes et puis avec les 2 mamouths en attaque, on risque pas de prendre les espaces.

Serieusement Mr Sadran si vous me lisez, laissez tomber votre "Guignoland" et achetez plutot un attaquant pour remplacer Pentecôte.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Je pense juste que si on veut jouer avec 2 attaquants à domicile, il faut un joueur rapide, explosif à la"Koné" ou un renard des surfaces à la Trezeguet en pointe avec en soutient Larsen ou Gignac car je vois mal ce dernier en pointe car pour moi beaucoup trop lent, ni assez puissant pour surprendre la défense.

Il est magique ce mec :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.