Aller au contenu

Les visionnaires du forum


Thomaso

Messages recommandés

A vous écouter, on pourrait penser que vous n'avez jamais dit de conneries.

C'est un topic sur "l'auto-dérision", pas sur le "je me fous de la gueule d'un mec qui a dis une chose 2 ans plus tôt (qui en plus était avérée à ce moment là)"

On se fout de la gueule de ceux qui chient sur tout le monde sans concession. C'est juste pour montrer qu'il faut savoir rester modeste dans ses jugements ce qui n'est pas du tout le cas dans les propos de ProEBever..

:ninja:

:)

Lien vers le commentaire

Et voilà les visionnaires du phare ouest, à voir dans ce sujet :

Un petit best of :diable:

le tfc quasi officiellement en L2 -_-

ils viennent de vendre leur pratiquement seul buteur.

qui qui va marquer maintenant? :roll:

je confirme un classement au dessous de la 12-13eme place pour mai prochain :tonton35:

putain z'ont carasso et nous on se tape la branque de douchez.. :?

c clair, de plus lui qui aurait put faire et avoir une superbe carriere, vient de tout gâcher en signant la bas, et le voir lutter pour le maintien l an prochain me fait mal au coeur; alorsque je pense qu il aurait sa place et de loin je pense, dans une équipe qui joue l europe!

:tonton35:

entre 9eme et 15eme

bon, l'operation descente en L2 commence bien.

un bon 3-0 pour commencer ( ca commence a plomber un peu le GA)

deja la pression face au Havre la semaine prochaine( qui a 3p d'avance sur vous...)

Bon beh ca commence bien, comme d'hab quoi!

Dizz izzz us, dizz izzz Toulouse!

T'as raison Sylvain, elle commence bien l'op L2, tres tot cette annee tient...

Puis comme on a une equipe et surtout un "entraineur" bati pour jouer le match nul, il nous plus que 37points a prendre, insufisent pour rester en L1.

Bref, je sens qu'on a pas fini de se prendre la honte!

J'en ai deja mal qux fesses... :put:

le truc, c'est que vous allez finir la saison face a lyon......

alors s'il vous manque des points pour le maintien, et que le championat est serré pour le titre ....

:tonton35:

La suite...

A voir le match d'hier à Lyon (ceci dit, il faudra voir contre des équipes moins talentueuses), la saison risque quand même d'être un supplice pour vous.

J'espère que vous pensez encore à recruter, principalement en attaque. :?

Non mais je suis d'accord !

L'autre con de Sadran croyait qu'en mettant Casa on allait faire quelque chose.. en même temps il a raison, et on fera quelque chose de bien, on descendra en L2, comme ça il perdra de l'argent, et il lâchera peut être le club... :roll: c'est beau de rêver!!

Sinon, je pense que contre Le Havre ça va être difficile.. Le match nul sera déjà bien..

je me quote car ca sera un detail important.....

le tfc a par une fois 3eme dans son histoire, a tres souvent fini 13-16eme, quand il se sont pas descendu....

c'est leur "nature".... de plus malgré l'arrivé de Didot-carasso, ils ont perdu Enormement de cadres, et un elmander en attaque, c'est pas rien.

TFC, PSG meme combat, un mercato qui donne illusion, je m'explique, c'est qu'avec leurs recrues, ils pensant faire un top 10....

ouais mais je pense que Toulouse va commencer a perdre pieds, car je les trouvais un peu en surrégime depuis le début de saison

http://phare-ouest.net/forum-srfc/viewtopi...c&start=525

Lien vers le commentaire
Putain le Sylvain, un visionnaire, grand connaisseur du foot. Et en plus il a le mot juste sur tout. :ninja:

Quel branque ! -_-

Il est très connu ici, il avait fait un passage très remarqué sur le forum pendant quelques temps avant d'être banni. -_-

Lien vers le commentaire
Vous vous êtes inscrit pour voir ces perles :ninja:

Inscrit depuis l'époque Ramon Perez... c'est des vieilles connaissances sur le Phare Ouest -_-

D'ailleurs je me souviens qu'un 1er avril ils avaient fait croire que leur forum avait été hacké par les toulousains... peut-être pour ça qu'ils ne nous aiment pas -_-

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Le pire c'est les interventions puantes de 2 soit disant supporters toulousains...

:shock: Je viens de voir ça.

Inscrit depuis l'époque Ramon Perez... c'est des vieilles connaissances sur le Phare Ouest :ninja:

D'ailleurs je me souviens qu'un 1er avril ils avaient fait croire que leur forum avait été hacké par les toulousains... peut-être pour ça qu'ils ne nous aiment pas -_-

-_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.