Aller au contenu

Photos et invitations


Virginie

Messages recommandés

Bonjour à tous et merci d'avance de m'accepter sur ce super forum,

je suis virginie webmistress de toulouseblog.

Voici des photos de TFC-Nancy : http://www.toulouseblog.fr/photos/photostfcnancy/

Et des places à gagner pour la prochaine rencontre au stadium: http://www.toulouseblog.fr/index.php?2009/01/28/4652

j'essaierai à mon tour quand j'aurais des communiqués de vous les poster sur ce forum en priorité.

Si vous avez des infos à nous faire passer concernant le TFC ou l'actu des supporters, ou du forum, n'hésitez pas. Nous sommes preneurs.

A Bientôt et vive le TFC

Bravo a toi jeune webmistress pour ton site et tes excellentes photos :ninaj:

Comme beaucoup d'autres forumeurs je suis passionne par le TEF et la photo, quelles sont les conditions pour avoir une accreditation pour les photos ?? Il faut avoir une carte de presse ? faire la demande au club ? c'est valable pour toute la saison ou seulement un match ?

Merci d'avance pour tes reponses et continue ainsi :ninja:

Lien vers le commentaire
Bravo a toi jeune webmistress pour ton site et tes excellentes photos :ninaj:

Comme beaucoup d'autres forumeurs je suis passionne par le TEF et la photo, quelles sont les conditions pour avoir une accreditation pour les photos ?? Il faut avoir une carte de presse ? faire la demande au club ? c'est valable pour toute la saison ou seulement un match ?

Merci d'avance pour tes reponses et continue ainsi :ninaj:

Pour les photos faut être accrédité tu peux aller à l'entraînement la semaine aussi :huh::ninja:

Lien vers le commentaire
Virginie >> pour complèter les interrogations de Bio , je vais reposer la question sous un angle complètement différent (et qui peut déstabiliser je l'accorde): les photographes qui shootent pour ton blog, comment font ils pour avoir une accréd ? :P

Ils sont photographes :rolleyes:

Donc ca rejoint tres bien ma question qui était de savoir si on est oblige d'avoir une carte de presse ou d'etre photographe pour avoir une accreditation. J'espere recevoir une reponse positive :ninja:

Lien vers le commentaire
Ils sont photographes -_-

Donc ca rejoint tres bien ma question qui était de savoir si on est oblige d'avoir une carte de presse ou d'etre photographe pour avoir une accreditation. J'espere recevoir une reponse positive :grin:

Perso l'an passé pour France Brésil en ligue mondiale de volley à Bercy ça m'avait bien fait marrer parce que les gars en gilet fluo autour du terrain avec les accréd' ils avaient tous des objos de malade ( les Canon blancs longs comme le bras), sauf que tu en avais un au milieu avec un "pauvre" reflex -tout est relatif- et probablement un petit zoom sigma (un 70/300 pour les connaisseurs :love:) qui devait pas être bien lumineux. Lui c'est clair qu'il avait été pistonné car son matos c'était pas du matos de photographe... Mais je l'ai quand même envié le salaud...

Lien vers le commentaire
Merci d'avoir tenté le coup Javel, mais j'pense que c'est peine perdue. :drapeau-tfc1:

'fin Viriginie on est pas tous des morts de faim (quoique :ninja: ), tu t'appellerais Gérard j't'aurais posé les mêmes questions.

Pour les photos faut être accrédité tu peux aller à l'entraînement la semaine aussi :drapeau-tfc1::lol2:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Ah que j'aimerais avoir une accréd' pour faire des photos dans d''aussi bonnes conditions... :angry:

A mon avis c'est pas aussi difficile, si vous regardez bien, les photos sont toutes prises depuis le sud du terrain. Or depuis cet endroit, il n'y a pas de photographe dans la zone terrain, ça doit être le gars qui prend des photos en se baladant dans la tribune sud au long du terrain. :blush:

Lien vers le commentaire
A mon avis c'est pas aussi difficile, si vous regardez bien, les photos sont toutes prises depuis le sud du terrain. Or depuis cet endroit, il n'y a pas de photographe dans la zone terrain, ça doit être le gars qui prend des photos en se baladant dans la tribune sud au long du terrain. :blush:

:angry:

Elle aurait peut-être pu nous répondre ça y a 3 semaines, ça aurait été plus simple.

Merci Frogy de nous éclairer en tout cas. :shock:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.