Jump to content

Le topic du flood et de la cacahuete

RufusTFirefly

Recommended Posts

Dans un mois, je pourrais changer de pseudo.

J'hésite:

- Planino

- Zoltan

- Laure Mamadou

- Jean Bloguin

- Bik

- Chronos

- BanBDF

Aidez moi :ninja:

il te faut un pseudo qui fasse une transition en douceur avec l'actuel :ninja:

je propose donc Kono :confus:

Guest Patcoco
François-Joseph Modesto, c'est pas mal :grin:

Edit: sinon j'avais pensé à Kodak, pour pouvoir faire une quote de Kodak.

Mais 7 mois avec un pseudo de merde pour un jeu de mot pourri, ça fait chier :ninja:

Kojak tu veut dire :confus:

:ninja:

• 3 weeks later...

Documentaire =

En 2029 la station orbitale Obéron-TFC est habitée par un groupe de scientifiques informaticiens. Un des supporters de monaco qu'ils soumettent à des expériences disparaît. Le capitaine sergio-léo davidson part à sa recherche et atterrit sur une planète peuplée de toulousains ...

Documentaire =

En 2029 la station orbitale Obéron-TFC est habitée par un groupe de scientifiques informaticiens. Un des supporters de monaco qu'ils soumettent à des expériences disparaît. Le capitaine sergio-léo davidson part à sa recherche et atterrit sur une planète peuplée de toulousains ...

dis, dis, dis, dis, dis ca fini comment? :ninja:

• 1 month later...

'voici bistrot' fait des révélations sur l'actualité du 'pipolle' objet de ce sujet

:

malgré son jeune age, planino a enfin réussi à être en couple,

certes c'est pas du premier choix,

donc planino, étudiant en alchimie philosophique, 23 ans, 1m65 pour 50 kgs, qui écoute du christophe wilhem et surtout stéphanie de monaco, et aime regarder le foot à la télé; est maintenant en couple avec une catcheuse de 42 ans, 1m80 pour 80 kgs, elle écoute du joey star et acdc, elle aime revoir les vieux combats de mike tyson; et quand elle est de mauvaise humeur elle essuie ses gants de boxe sur son nouveau jouet domestique; planino vient donc d'entrer dans le club des maris battus.

• 1 year later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.