Aller au contenu

[Paroles aux supporters] Stade Rennais FC - Toulouse FC


Invité eko

Messages recommandés

Bonjour, je me présente, eko. Je suis administrateur d'un forum sur le Stade-Rennais FC ( http://roazhon4ever.xooit.com ) et je me permet de venir vous poser des questions à propos du prochain match qui opposera nos deux équipes. J'espère recueillir un maximum de réponse. -_-

A quel type de match vous attendez-vous de voir entre ces deux équipes ?

Comment trouvez vous la première partie de saison de Toulouse et de Rennes?

Gignac a-t-il su faire oublier Elmander ?

Didot, l'ancien Rennais, s'avère t-il une bonne recrue pour le téfécé ?

Pensez vous vous qualifiez pour une coupe européenne cette saison ?

Quel joueur du Stade-Rennais craigniez-vous le plus ?

Un pronostic pour ce match ?

Merci d'avance pour vos réponses, n'hesitez pas à passer sur notre forum pour parler du match, vous serez les bienvenues. Je vous souhaite un bon match.

Lien vers le commentaire

C'est le deuxième topic de ce genre pour ce match: ça fait plaisir.

A quel type de match vous attendez-vous de voir entre ces deux équipes ?

Je pense que ce sera un match relativement fermé comme tous nos matchs à l'extérieur où on joue plutôt défensif. Ce sera à mon avis pas un match spectaculaire.

Comment trouvez vous la première partie de saison de Toulouse et de Rennes?

Déjà les deux équipes ont le même nombre de points ce qui veut en dire long: un bon collectif, tout le monde se bat et on voit les résultats. En plus de cela deux très bonnes défenses et deux bons gardiens. La différence c'est que Rennes est toujours environ dans ce groupe qui se bat pour l'UEFA/Champios League tandis que nous on sort d'une très mauvaise saison et on renaît.

Gignac a-t-il su faire oublier Elmander ?

Les stats parlent d'elle-même: Gignac a déjà marqué plus de buts qu'Elmander la saison dernière et même la saison d'avant donc oui il a su faire oublier Johan. Faut aussi regarder dans le jeu où Gignac abat un gros travail, il est très puissant, comme le faisait Elmander à ses grandes heures.

Didot, l'ancien Rennais, s'avère t-il une bonne recrue pour le téfécé ?

Ben un peu ouais. Super recrue, qui fait toujours le bon geste au bon moment. Il organise le jeu, c'est la plaque tournante de notre jeu. En plus super état d'esprit, rien à dire.

Pensez vous vous qualifiez pour une coupe européenne cette saison ?

Pourquoi pas vu qu'il y a déjà un trou entre le 8ème, Nice et le 9ème, Lorient et si on continue à jouer comme on joue en ce moment, on peut franchement espérer

Quel joueur du Stade-Rennais craigniez-vous le plus ?

Leroy m'a fait très forte impression au Stadium: il nous a fait très mal donc je pense que c'est celui que je crains le plus.

Un pronostic pour ce match ?

Allez: 1-0 pour le TFC!

Lien vers le commentaire

A quel type de match vous attendez-vous de voir entre ces deux équipes ?

Un match serré, très athlétique et physique.

Comment trouvez vous la première partie de saison de Toulouse et de Rennes?

Les 2 équipes ont fait une très bonne première partie de saison.

Gignac a-t-il su faire oublier Elmander ?

Oui et non. Oui en terme de stat car il est déjà à 13 buts mais je pense que c'est avant tout l'équipe qui est meilleur.

Didot, l'ancien Rennais, s'avère t-il une bonne recrue pour le téfécé ?

C'est l'une des meilleurs recrues que l'on ait pu avoir....Grosse bêtise de votre part.

Pensez vous vous qualifiez pour une coupe européenne cette saison ?

Pourquoi pas, tout est encore jouable.

Quel joueur du Stade-Rennais craigniez-vous le plus ?

Paradoxalement c'est un défenseur qui m'impressionne le plus: Fanni. Après M'bia et Wiltord -_-

Un pronostic pour ce match ?

Rennes n'est jamais une équipe facile à manoeuvrer, donc un nul serait un bon résultat pour moi: 9-9 pour le fun!

Lien vers le commentaire

A quel type de match vous attendez-vous de voir entre ces deux équipes ?Je pense que cela va être un match serré entre 2 équipes qui ont une trés bonne défense. j'espère que l'on va tenir jusqu'à la mi-temps sans prendre de but, et après un petit contre assassin en 2nde mi-temps avec un but de l'inévitable GiGi.

Comment trouvez vous la première partie de saison de Toulouse et de Rennes?

Au dessus de mes espérance pour Toulouse, et je pense que Rennes, qui est trés constant depuis plusieurs années, a une trés bonné équipe et devrait pouvoir rester dans cette partie de tableau.

Gignac a-t-il su faire oublier Elmander ?

Oui, vu qu'il marque. Elmander s'est du passé mais on l'oublie pas, Gignac s'est le présent et on est à fond derrière lui.

Didot, l'ancien Rennais, s'avère t-il une bonne recrue pour le téfécé ?

La principale avec Carasso, on se demande encore comment Lacombe n'en voulait pas. Tant mieux pour nous. C'est le maître à jouer de notre milieu, c'est dommage qu'il manque contre vous, car je l'aurais bien vu faire une petite danse après avoir marqué un but.

Pensez vous vous qualifiez pour une coupe européenne cette saison ?

Oui, Intertoto en championnat, mais j'aimerais aller au bout de la coupe de France. Ou au moins faire un bon parcours pour pousser le public toulousain à nous suivre. Notre prochain match, sera plus compliquer que le votre, je pense.

Quel joueur du Stade-Rennais craigniez-vous le plus ?

Pagis, sans problème. Il n'a pas fait la carrière qu'il aurait pu.

Un pronostic pour ce match ?

0-0 mais j'espère un 0-1 pour le TFC

Lien vers le commentaire

A quel type de match vous attendez-vous de voir entre ces deux équipes ?

Un match avec pas mal d'obeservation entre deux équipes bien en place défensivement mais avec des rennais qui tenteront de mettre le pied sur le ballon

Comment trouvez vous la première partie de saison de Toulouse et de Rennes?

Rennes fait vraiment une grosse saison cette année. Même si je ne les voit pas champion, la Champion's League peut etre envisageable

Toulouse fait aussi un gros début de saison bien que n'étant pas attendu du tout a ce niveau la et cela avec un effectif plutot jeune et inexpérimenter a haut niveau, bon signe pour les prochaines années

Gignac a-t-il su faire oublier Elmander ?

Bien sur, Elmander a été très fort mais son souhait a été de partir alors bon vent. Gignac en a baver pendant toute une année alors il méritent amplement qu'on soit a fond avec lui

Didot, l'ancien Rennais, s'avère t-il une bonne recrue pour le téfécé ?

Surement la meilleure (avec Carasso qui pour moi stabilise a lui seule une défense tant ce mec a de l'expérience malgré son jeune age) Il apporte la touche de technique qu'il nous manquait tout en permettant a d'autres milieux plus physiques (Sirieix et Sissoko) de jouer sur leur vrai potentiel. Un tout bon

Pensez vous vous qualifiez pour une coupe européenne cette saison ?

Je ne pense pas, on connaitra probablement une baisse de régime en fin de saison, je nous vois terminer dans les 7 à 9eme

Quel joueur du Stade-Rennais craigniez-vous le plus ?

Bocanegra :ninja: Plus sérieusement Pagis, Briand, voir Leroy et Mbia

Un pronostic pour ce match ?

Match Nul 1-1

:)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.