Aller au contenu

TFC 2 - Le Mans UC 0 / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Moi aussi mais des 4-5 equipes qui se tiennent en 1 point on est celle qui a le plus mauvais goal average, ca serait bien d'arranger ca avant les comptes finaux !

c'est sur mais bon, mieux vaut terminer avec 55 points et +5 de diff., plutôt qu'à 50 points et +15 :grin:

:kienfoncelesportesouvertes: :P

Lien vers le commentaire
Moi aussi mais des 4-5 equipes qui se tiennent en 1 point on est celle qui a le plus mauvais goal average, ca serait bien d'arranger ca avant les comptes finaux !

Ça n'existe plus.

Paris à une différence de but plus pourrie que la nôtre...

Lien vers le commentaire

Le Mans qui à l'air passablement en difficulté et qui n'inspire guère de confiance à ses supporters. Même en début de saison alors que les résultats étaient plutôt satisfaisants malgré l'arrivée d'un coach néophyte, nombreux étaient les supporters négatifs sur le potentiel de leur équipe. Un air de famille avec le Tef? En tous les cas les trajectoires se sont depuis largement dissociées.

Ambiance un peu difficile du côté de la Sarthe avec notamment le presuqae départ de Pelé qui semble pesé sur l'équipe et sur les prestattions du gardien lui-même.

Malgré tout si Le Mans semble en ce moment très prenable sur son terrain, cela reste une équipe dangereuse lorsqu'elle se déplace.

Maintenant, pour valider le point obtenu à Rennes, il faut une victoire qui pourrait placer les violets sur le podium au soir de la 23e journée.

Pour mémoire, la victoire au Mans au match aller avait était la première de la série de 4 (Le Mans/Sochaux/VA/Auxerre). 7 points pris sur ces 4 prochains matchs (objectif réaliste et relativement modeste) donneraient une jolie tournure à la venue de Bordeaux.

Lien vers le commentaire

Toulouse (6) - Le Mans (13)

Entre une équipe du TFC qui n'a plus perdu depuis la 15è j., qui n'a pas encaissé debut en 2009, et une équipe du Mans qui n'a plus gagné depuis la 16è j., et qui depuis a toujours encaissé au moins 1 but, le TFC part logiquement favori. Donc match piège, surtout après la remonté de bretelles du président du Mans après la défaite à domicile contre nantes (0-2). Je pense qu'ils vont viser le nul. Mon pronostic Toulouse

Le Havre (20) - Rennes (5)

Une équipe du havre qui reste sur 07 défaites, et qui est au fond du trou. Une équipe de Rennes qui joue les 1ers rôles, même si a perdu pas mal de point à l'extérieur (2V, 6N, 2D) et qui doit se reprendre après une défaite (Lille) et 1 nul (Toulouse). Mon pronostic Rennes

Nantes (12) - Paris-SG (3)

Nantes tourne a pris 14 ponts sur les 07 dernières journées (effet Baup), n'a perdu que contre Bordeaux dans ce laps de temps, et semble avoir repris confiance en ses moyens. Le PSG (2-0 contre Caen) vient de remonter sur le podium suite à la série de matchs nuls pour les équipes du haut de tableau à la dernière journée. Mon pronostic Nul

Lille (7) - Sochaux (18)

Lille est pour moi l'équipe en forme du moment, n'est que 7ème mais passerai 3ème en cas de victoire lors de son match en retard au Mans. Sochaux n'a jamais gagné à l'extérieur, et même si elle reste sur une victoire probante contre l'OM à domicile, je ne les vois pas faire un résultat à Lille. Mon pronostic Lille

Nice (8) - Lyon (1)

2 équipes que je sens un petit peu en perte de vitesses pour divereses raisons. Nice a, à mon avis, été en surrégime lors de la 1ère moitié de championnat et commence à baisser le pied. Lyon a pas de blessé et de suspendu, et doit surtout préparer son match contre le Barça, avec une grosse préparation physique. Mon pronostic Nul

Marseille (4) - Bordeaux (2)

Le gros match du week-end. L'Om vient de eprdre à l'extérieur, et n'est pas seraine au Vélodrome. Contre une équipe de Bordeaux qui ne perd pas de point, le match s'avère primordial surtout pour l'OM. Je ne les vois pas se départager. Mon pronostic Nul

Lien vers le commentaire

J'y crois à moitié à ces histoires de choc psychologique.

Vous avez des meilleurs résultats dans vos boîtes le jour même ou vous changez de patron vous ?

Moi je mise sur un match référence de Braaten avec un but à la clé et une récidive de Gigi la gnac.

P.S: d'ailleurs il serait intéressant de savoir si quelqu'un aurait des statistiques concernant les résultats d'équipe à l'arrivée d'un nouveau coach.

On sait jamais, y en a qui se font chier certains soirs ...

Lien vers le commentaire
Mauvaise nouvelle pour les violets, c'est Jeandupeux qui sera sur le banc d'en face ... Faudrait pas qu'on fasse les frais d'un "choc psychologique" chez les manceaux :ninja:

On devait pas déjà le subir le choc psychologique quand on a reçu St-Etienne ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.