Aller au contenu

TFC 2 - Le Mans UC 0 / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Dac. Mais si Capoue se blesse, il peut au moins toujours être utile sur le banc.

Là, il est carrément évincé depuis plusieurs matchs.

C'est pas faux, il est pas souvent sur la feuille de match. Casa le trouve peut être un peu trop bourin (il est souvent sanctionné par des jaunes, non ?)...

Lien vers le commentaire
je viens de faire mes pronos, et bien les gars, dimanche soir on est 3ème ! :o

on bat Le Mans, Bordeaux gagne à Marseille, Paris match nul à Nantes (ou pire), et Rennes gagne au Havre

et voilà, 3ème :shock: (ou 4ème suivant les buts Rennes/TFC)

Ah ca va !! :ninja:

Et à la fin de la 38ème t'as quoi comme prono ? :o

Lien vers le commentaire
9h30 ... Aucun article dans l'actualité du Tef .... Doberman serait-il malade ?

Comment commencer mon p'tit dej sans ma revue de presse quotidienne ?

Au fait merci encore Doberman.

:grin:

ça y est, c'est apporté B)

Bonnet titulaire

va y avoir du festival offensif ;)

Lien vers le commentaire
9, on s'en fout de rester invaincu.

Si on fait 9 points sur les 4 prochains matchs sans Didot, on peut prétendre à une place dans les 5 premiers (soit une place européenne en admettant que les bordelaids battent vannes en cdl).

Pourvu que les dieux du foot t'entendent ô GrandGourou !

(Perso je mise sur 6 points, en me disant que le reste sera du bonus ...)

Lien vers le commentaire
Est ce que quelqu'un sait si je peux aller acheter ma place entre midi et 14h00 à la boutique du Stadium?

TFC Bootic, au Stadium, du mardi au samedi de 10h à 18h30, sauf Samedi jour de match (pour un match à 20H00) de 9h à 12H00, et de 14h à 17h. Nouveau ! Les tarifs réduits sont maintenant disponibles jusquà 17h.

Apparemment c'est le seul moment où tu peux pas!

Lien vers le commentaire
Apparemment c'est le seul moment où tu peux pas!

:grin:

TFC Bootic, au Stadium, du mardi au samedi de 10h à 18h30, sauf Samedi jour de match (pour un match à 20H00) de 9h à 12H00, et de 14h à 17h. Nouveau ! Les tarifs réduits sont maintenant disponibles jusquà 17h.

Merci Remi B)

Tu vas au match?

Lien vers le commentaire

bon ben, d'après l'équipe c'est Bonnet qui devrait débuter dans le couloir gauche B)

très bonne chose pour lui mais à double tranchant : s'il passe à travers dans ce match je suis pas certain qu'il ait encore sa chance....

en tout cas c'est bien que Casa lui redonne sa chance en tant que titulaire, ça change de Baup :grin:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Compo

Titulaires :

16 CARRASSO

2 Fofana

3 CONGRE

4 Cetto ©

5 MATHIEU

14 SIRIEIX

17 BONNET

22 Sissoko

25 Braaten

29 Capoue

11 Gignac

Remplaçants :

1 HAMEL

12 MBENGUE

23 EBONDO

15 PAULO CESAR

7 Mansaré

10 BERGOUGNOUX

19 Pentecôte

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.