Aller au contenu

TFC 2 - Le Mans UC 0 / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

J'ai pas trouvé Bonnet si bon que ca, surtout en 1ere, il a parfois ralentit le jeu, en voulant absolument controler la balle alors qu'il pouvait remiser, pas toujours le bon timing, ou le bon placement...

je dis pas qu'il a fait un mauvais match, au contraire meme, ses permutations avec Bratten on pas mal apporté, mais ca pourrait etre mieux, il nous a meme fait des gri-gri a la Achille par moment...

Et puis on le savait déjà, mais Pantxi, meme s'il se bat beaucoup, c'est quand meme un cran en dessous de Didot dans bien des domaines...

Bon match quand meme avec par moments de tres belles phases de jeu, meme si le 1er but a été un peu long a venir, et que je n'ai été vraiment rassuré qu'avec le deuxième (quel but :ninaj: ), content pour Sissoko et son 2eme but en L1.

Gros gros match de Bratten :ninaj: il donne 2 caviars a Dede et Bonnet il me semble, et sur le but il laisse filer pour Dede, de bonnes permutations avec Bonnet, une bonne entente avec son defenseur...

L'arbitre a été limite par moment le manceau qui a severement taclé Congré aurait pu recevoir un rouge :P

Equipe mancelle bien faible quand meme, Carasso a du se peler les miches ce soir...

Quel froid de gueux au stadium ce soir -_-

Entre çà et le match de rugby, on comprends mieux la faible affluence.

Lien vers le commentaire
j'ai pas vu tout le match ( faute rugby et plus si affinité), mais j'ai vraiment l'impression d'un immense match de Braaten, Congré et Bonnet -_-

Toi, t'as picolé ce soir mon salaud !... Braaten a été énorme, regarde sa feinte sur le but de Gignac. :P

Lien vers le commentaire

j'arrive de Toulouse (suis en Béarn) et pour ma part Bonnet, Congre et Braaten sont les 3 éléments les plus en vue sur ce match. Cetto, Sissoko, Sirieix très bien aussi. Gignac, pas son meilleur match mais un but encore, et un poid terrible sur la defense.

Défaite de Rennes :P Lille qui gagne à l'arrache -_-

"On est en L1 ! On est en L1 ! On est... On est... On est en L1"

Une fin de championnat qui s'annonce passionnante avec 6 à 8 équipes qui se tirent la bourre (en comptant Nice qui a 2 matchs en retard).

Lien vers le commentaire

Moi j'ai bien aimé le match de Bonnet même s'il a raté quelque truc, il a apporté beaucoup de vivacité, il a créé de bons décalages et fait un gros travail défensif; à mon avis il a marqué des points ce soir.

Sinon défense de fer, ils sont vraiment impressionnants que ce soit dans les duels ou la relance (ça ne s'affole jamais)

Braaten que je kiffe toujours autant et Congré putain ce mec il dégage une sérénité c hallucinant.

Je finirais par un petit mot sur l'arbitrage qui a quasiment tout siffler en notre faveur bref un arbitrage maison ça fait plaisir de temps en temps.

Lien vers le commentaire

Je ne connais du match que le résultat et suis très satisfait. -_-

En allant chez des amis, j'ai réussi à capter France Info. Le commentateur "Toulouse est très décevant, Le Mans a la totale maitrise de la partie. Les Toulousains sont en danger. Ah, but de Sissoko!"...:P

Lien vers le commentaire
Gignac est passeur decisif aussi pour Sisoko non? L'Equipe le squizz totalement -_-

Je crois qu'ils considèrent qu'une passe décisive doit être faite peu avant le but.

Là Gignac fait la passe, mais Sissoko derrière, continue d'avancer, de résister à la charge d'un défenseur, continue d'avancer et marque....

Ce n'était pas une passe "décisive" pour eux.

Lien vers le commentaire
C'est au Mans. :ninaj::ninaj:

Wé bon, j'étais pas loin hein!! -_-

Gignac est passeur decisif aussi pour Sisoko non? L'Equipe le squizz totalement :P

Pour qu'une passe soit considérée décisive, il faut obligatoirement

- qu'elle soit la dernière passe avant le but

- qu'elle soit volontaire

- qu'elle permette au joueur de marquer quasiment instantanément

:)

Lien vers le commentaire
j'arrive de Toulouse (suis en Béarn) et pour ma part Bonnet, Congre et Braaten sont les 3 éléments les plus en vue sur ce match. Cetto, Sissoko,

Exact, avec 2 ailiers (ou mil offensifs) aussi technique l'un que l'autre (Bonnet/Braaten)... c'est l'assurance d'avoir de bonnes passes et des tirs pendant une grande partie du match!!

Ils tiennent le ballon, voient juste et en plus Braaten à la puissance pour effectuer des dribles.. les 2 B/B ont été très fort hier soir, mais Braaten a le physique en plus de Bonnet: c'est la seule diffférence hier soir !

Bravo aux 2, pour leur entente, de belles permutations... ils n'ont pas hésité non plus à percuter au centre... bref, tactiquement, très au point!! -_-

Lien vers le commentaire
donc c'est le cas...

elle permet a Sissoko de se présenter seul face au goal donc...

Euh non! Pour moi, quasiment "instantanément" veut dire que le joueur marque avec au max 2 touches de balles! Là Moussa récupère la balle à 40m du but. C'est pas une passe décisive selon la règle...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.