Aller au contenu

[Sochaux-Toulouse] Itw de supporters


lionceau

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous, je suis paille du site www.allezsochaux.com et je passe vous poser quelques questions avant notre rencontre de dimanche à 17h.Vos réponses seront retranscrites sur notre site ou j'espère voir des supporters du TFC histoire de parler de ce match à bientot.

Samedi soir, les sochaliens ont vécu une cruelle désillusion ayant mené 2 à 0 à Lille à la mi-temps mais se sont inclinés 3 à 2, pensez vous que Sochaux semble comdamné à la L2 ?

D'après vous Françis Gillot a t'il fait le bon choix de vouloir préserver le score en mettant huit joueurs à vocation défensive pour garder ce résultat ?

Toulouse fait vraiment une superbe saison grace notamment à Gignac mais surtout une défense de fer,qu'en pensez vous ?

Pensez vous que Toulouse puisse titiller les équipes comme Bordeaux, l'OM voir le PSG ?

Quels sont les points forts et faibles de votre équipe d'après vous ?

Serez vous au stade Bonal ce dimanche, d'ailleurs que pensez vous des matchs le dimanche à 17h et le samedi à 21h en plein hiver ?

La L1 semble plus attractive cette saison au niveau du suspense, qu'en pensez vous ?

Un prono pour cette rencontre ?

Lien vers le commentaire

Salut ami sochalien !!!

Samedi soir, les sochaliens ont vécu une cruelle désillusion ayant mené 2 à 0 à Lille à la mi-temps mais se sont inclinés 3 à 2, pensez vous que Sochaux semble comdamné à la L2 ?

Je pense que Sochaux a les moyens de s'en sortir. De plus, ils ont déjà vécu la même expérience la saison passée. J'espère vraiment que vous allez vous maintenir...

D'après vous Françis Gillot a t'il fait le bon choix de vouloir préserver le score en mettant huit joueurs à vocation défensive pour garder ce résultat ?

Je n'ai pas vu le match mais juste le résumé à "Jour de Foot"... je ne pourrai donc répondre à cette question.

Toulouse fait vraiment une superbe saison grace notamment à Gignac mais surtout une défense de fer ?

Il est vrai que nous faisons une très belle saison, avec du jeu, un véritable buteur retrouvé, une organisation parfaite, une défense solide, et un gardien tout fraichement appelé en équipe de France.

Pensez vous que Toulouse puisse titiller les équipes comme Bordeaux, l'OM voir le PSG ?

Il est fort possible que l'on puisse déranger les "grosses écuries"... nous allons recevoir le PSG, Bordeaux et Lyon (dernière journée). Il y a forcément un coup à jouer.

Quels sont les points forts et faibles de votre équipe d'après vous ?

Points forts : organisation parfaite, un vrai buteur, une défense solide, un gardien de grande classe, du beau jeu...

Points faibles : si Gignac est absent, qui pourra prendre le relais ???

Serez vous au stade Bonal ce dimanche, d'ailleurs que pensez vous des matchs le dimanche à 17h et le samedi à 21h en plein hiver ?

Je serai au chaud chez moi !!! Durant l'hiver, je suis pour les matchs le dimanche à 17h00 et même le samedi à 19h00. Par contre, c'est une honte de jouer le samedi à 21h00 -_-

La L1 semble plus attractive cette saison au niveau du suspense, qu'en pensez vous ?

Il es vrai que 8 équipes se "tirent la bourre" devant. Il y a du suspense avec des lyonnais pas au mieux, des parisiens et girondins qui jouent bien... et les "surprises" (Rennes, Lille, nous, etc...) qui peuvent créer le trouble. Pour le maintien, ça va être aussi très serré. Mis à part le Havre qui semble déjà en L2, cela va se jouer certainement lors de la dernière journée.

Un prono pour cette rencontre ?

Si nous continuons de la sorte, nous pouvons venir chercher les 3 points.

Victoire du TFC 1-0 avec un but de Braaten.

Lien vers le commentaire

Samedi soir, les sochaliens ont vécu une cruelle désillusion ayant mené 2 à 0 à Lille à la mi-temps mais se sont inclinés 3 à 2, pensez vous que Sochaux semble comdamné à la L2 ?

Putin DAF !!! il a pas le droit de faire ça à 0-2. Sochaux a du potentiel, car gagner l'OM 1-0 (qui était invaincu à l'extérieur depuis plusieurs mois ...), et arriver à mener 0-2 à Lille, faut pouvoir le faire. Malheureusement, il y a trop d'erreurs individuelles. Mais à mon avis, si vous jouez de la même façon contre les concurrents directs, vous devriez vous en sortir.

D'après vous Françis Gillot a t'il fait le bon choix de vouloir préserver le score en mettant huit joueurs à vocation défensive pour garder ce résultat ?

Il a fait un choix, et faux le respecter. S'il n'avait rien fait et que vous ayez tout de même perdu, vous lui seriez tombé dessus également. Donc il a fait un choix qui n'a pas marché, dommage. Pour moi, c'est DAF qui fait l'erreur, surtout que d'après L'Equipe, Gillot a averti DAF à la mi-temps de faire attention et de lever le pied..

Toulouse fait vraiment une superbe saison grace notamment à Gignac mais surtout une défense de fer ?

Effectivement belle saison. Solide derrière et Gignac devant effectivement, mais il faut voir le milieu Capoue Sissoko appelé en équipe de France espoir, Didot (la plaque tournante) à côté, voir Sirieix (increvable). Puis sur les côtés Braaten prend de plus en plus confiance et à gauche un joueurs changeant (Bonnet, Bergougnoux, Mathieu) qui ne gène pas les automatismes (manque plus qu'un bon retour de Mansaré). Tant qu'on gardera cette envie, on peut penser qu'on restera dans les 8 premiers du championnat.

Pensez vous que Toulouse puisse titiller les équipes comme Bordeaux, l'OM voir le PSG ?

Là, ou on peut avoir l'avantage, c'est que l'on reçoit Bordeaux, PSG, Lille et Lyon, et on se déplace seulement à l'OM (qui est soit disant passant moins bon à domicile), donc on peut penser à titiller les gros. Mais en étant objectif, je pense que l'OL et Bordeaux sont au-dessus, voir l'OM mais ils ont trop de blessé. Je nous vois terminer entre la 4ème et la 8ème place, après si c'est mieux c'est qu'on aura gardé notre envie et notre réussite, si c'est moins, c'est que l'on se sera effondré (j'y crois pas).

Quels sont les points forts et faibles de votre équipe d'après vous ?

Points forts : équipe en confiance, de l'envie, des joueurs de qualité et en devenir, un buteur en réussite, des joueurs revanchards, un gardien pris en équipe de France, 03 jeunes joueurs en équipe de France espoirs, un coach qui en veut et qui sait ce qu'il veut.

Points faibles : La jeunesse, quand on jouera des matchs à fort enjeu en fin de saison, peut être; et un effectif un peu limite si on a des blessés longues durées (croisons les doigts).

Serez vous au stade Bonal ce dimanche, d'ailleurs que pensez vous des matchs le dimanche à 17h et le samedi à 21h en plein hiver ?

Je serai devant ma télé. les matchs à 19H et 17H me conviennent bien. Il faudrait juste éviter le match de 21H surtout en période de grand gel.

La L1 semble plus attractive cette saison au niveau du suspense, qu'en pensez vous ?

Oui, bien plus attractif du fait que pas mal d'équipes jouent le haut du tableau, et la même chose pour le bas de tableau. Puis on peut voir que dés qu'une équipe se relâche, elle peut perdre contre n'importe qui (voir Le Havre / Rennes - -_- )

Un prono pour cette rencontre ?

C'est sûr que je verrais bien une victoire du TFC, mais perso je trouve que Sochaux ne joue pas mal, et avec un peu plus de réussite vous ne seriez pas à cette place. Donc on va dire 1-1.

Lien vers le commentaire
D'après vous Françis Gillot a t'il fait le bon choix de vouloir préserver le score en mettant huit joueurs à vocation défensive pour garder ce résultat ?

Il a fait un choix, et faux le respecter. S'il n'avait rien fait et que vous ayez tout de même perdu, vous lui seriez tombé dessus également. Donc il a fait un choix qui n'a pas marché, dommage. Pour moi, c'est DAF qui fait l'erreur, surtout que d'après L'Equipe, Gillot a averti DAF à la mi-temps de faire attention et de lever le pied..

J'étais au match et le coaching de Gillot, c'est une catastrophe. Sortir un attaquant (éventuellement Sverkos même s'il est meilleur qu'Erding) après l'expulsion de Daf, OK mais sortir Erding 10 minutes (à 1-2) après pour faire rentrer un troisième défenseur central avec un bloc qui du coup se positionne dans ses 30 derniers mètres, c'est n'importe quoi. L'erreur c'était surtout de n'avoir personne devant pour géner la relance lilloise et faire monter l'équipe d'un cran.

D'ailleurs il s'est rendu compte de sa connerie puique Santos est rentré à 2-2 mais l'équipe était totalement déorganisée et c'est Perquis qui jouait avant centre en fin de match...

Lien vers le commentaire

Samedi soir, les sochaliens ont vécu une cruelle désillusion ayant mené 2 à 0 à Lille à la mi-temps mais se sont inclinés 3 à 2, pensez vous que Sochaux semble comdamné à la L2 ?

Il reste pas mal de points à distribuer encore, donc non.

D'après vous Françis Gillot a t'il fait le bon choix de vouloir préserver le score en mettant huit joueurs à vocation défensive pour garder ce résultat ?

Et bien, disons que le résultat final semble dire qu'il a eu tort. :ninja:

Toulouse fait vraiment une superbe saison grace notamment à Gignac mais surtout une défense de fer ?

Oui.

Pensez vous que Toulouse puisse titiller les équipes comme Bordeaux, l'OM voir le PSG ?

Le PSG, on les a déja titillés chez eux, Marseille on les a un peu titillés au Stadium.

Bordeaux est un cran au dessus.

Quels sont les points forts et faibles de votre équipe d'après vous ?

Points forts : cohésion du groupe, défense solide, Gignac en canne.

Point faible : pas mal de déchet technique par moments.

Serez vous au stade Bonal ce dimanche, d'ailleurs que pensez vous des matchs le dimanche à 17h et le samedi à 21h en plein hiver ?

Je n'y serai pas.

Concernant les matches à 21 h 00 en hiver, je me dis qu'il faut arrêter de plaindre ces pauvres petits joueurs de Ligue1. Je pense que se peler les miches deux heures par semaine et de glisser un peu sur une pelouse gelée fait partie du jeu.

A eux de s'adapter à ce genre de conditions.

La L1 semble plus attractive cette saison au niveau du suspense, qu'en pensez vous ?

Tant que ça fait un peu chier JM Aulas, ça me va.

Un prono pour cette rencontre ?

J'aimerais une victoire toulousaine mais un nul me suffirait.

Lien vers le commentaire
Toulouse fait vraiment une superbe saison grace notamment à Gignac mais surtout une défense de fer ?

Elle est où la question ? :ninja:

Pensez vous que Toulouse puisse titiller les équipes comme Bordeaux, l'OM voir le PSG ?

Voire le PSG ? :)

Comme si le PSG était la meilleure des 3 équipes citées ? :)

Lien vers le commentaire

J'ai une question pour toi Lionceau. Depuis votre remontée vous avez un des meilleurs palmarès français, votre parcours est à nous rendre jaloux (nous comme vous aimions bien la deuxième division à une certaine époque). Finale de la coupe de la ligue, vainqueur de la coupe de la ligue, vainqueur de la coupe de france, la gambardela je crois, 2 fois 4eme ou 5eme une fois 6eme...parcours sympa en coupe d'europe. Au début on pouvait penser que c'était question d'une bonne génération mais vous avez réitéré il y a deux saisons avec des joueurs différents...Comment expliques-tu cette irrégularité et est ce que tu penses que sochaux peut re-titiller les sommets à court terme (si vous ne descendez pas) ?

Lien vers le commentaire

Samedi soir, les sochaliens ont vécu une cruelle désillusion ayant mené 2 à 0 à Lille à la mi-temps mais se sont inclinés 3 à 2, pensez vous que Sochaux semble comdamné à la L2 ?

Non, tout est encore possible, tout est encore realisable; c'est le jeu de la vie !

D'après vous Françis Gillot a t'il fait le bon choix de vouloir préserver le score en mettant huit joueurs à vocation défensive pour garder ce résultat ?

Oui, je pense qu'il a fait le bon choix, mais en face c'était Lille.

Celui qui a fait la connerie c'est Daf. Je serais Gillot, il irait faire un tour en CFA.

Toulouse fait vraiment une superbe saison grace notamment à Gignac mais surtout une défense de fer,qu'en pensez vous ?

La defense c'est la base mais toute l'équipe est en forme. Entre les defenseurs et Gignac y'a des joueurs comme Capoue, Didot, Sissoko, Braaten, qui sont a un très bon niveau.

Pensez vous que Toulouse puisse titiller les équipes comme Bordeaux, l'OM voir le PSG ?

Un peu mon neveu. On va jouer Lyon, Bordeaux et PSG a la maison. Si on gagne ces 3 matches, on joue les places pour la LDC.

Quels sont les points forts et faibles de votre équipe d'après vous ?

Point fort: Personne ne croit en nous

Point faible: Il faudrait pas que nos joueurs ne croient pas en eux non plus, mais pour l'instant ca a l'air OK;

Serez vous au stade Bonal ce dimanche, d'ailleurs que pensez vous des matchs le dimanche à 17h et le samedi à 21h en plein hiver ?

Faut bien les jouer ces matches, et cet horaire est bon pour la télé. Je pense pas que les 2000 personnes qui vont pas au stade parce qu'il fait trop froid méritent qu'on deplace des matches juste pour eux.

La L1 semble plus attractive cette saison au niveau du suspense, qu'en pensez vous ?

Le systeme de Lyon est vieillissant, et il y a 6-7 autres équipes qui ont bien travaillé, soit avec de l'argent soit avec de l'intelligence.

Un prono pour cette rencontre ?

0-3 avec Gignac (23eme), Braaten (87ème) et Sissoko (90+2).

Lien vers le commentaire

Salut l'ami !

Samedi soir, les sochaliens ont vécu une cruelle désillusion ayant mené 2 à 0 à Lille à la mi-temps mais se sont inclinés 3 à 2, pensez vous que Sochaux semble comdamné à la L2 ?

Non il reste encore beaucoup de points à prendre, même le HAC n'est pas condamné pour moi

D'après vous Françis Gillot a t'il fait le bon choix de vouloir préserver le score en mettant huit joueurs à vocation défensive pour garder ce résultat ?

L'évolution du score ne lui donne pas raison mais le carton rouge y est également pour beaucoup, ça doit être vraiment rageant en tout cas.

Toulouse fait vraiment une superbe saison grace notamment à Gignac mais surtout une défense de fer,qu'en pensez vous ?

On connaissait la valeur de nos jeunes mais nous avions 2 grosses inconnues cet été : Casanova (première saison en tant qu'entraineur de la une) et Gignac (en plein doutes suite au précédent exercice)

Ces 2 derniers se révèlent être finalement nos 2 meilleurs atouts ! C'est pour cela qu'on est 5eme aujourd'hui.

Pensez vous que Toulouse puisse titiller les équipes comme Bordeaux, l'OM voir le PSG ?

Carrément et on l'a prouvé en gagnant à Paris. Je suis aller au parc Lescure et sans un tres grand Gourcuff les girondins ne s'imposaient pas. Le score est également lourd à Gerland lors de la première journée avec 2 buts coup sur coup de Makoun je crois.

Quels sont les points forts et faibles de votre équipe d'après vous ?

implication totale, solidarité, application sont nos valeurs principales.

On se projette très vite devant par les couloirs (Mathieu, Braaten) ou plein axe (Sissoko) pour alimenter notre Dédé régional :unsure:

Serez vous au stade Bonal ce dimanche, d'ailleurs que pensez vous des matchs le dimanche à 17h et le samedi à 21h en plein hiver ?

Non je materais sur foot+ ou sur mon téléphone car je me suis rendu compte ce WE que les matchs du dimanche 17h étaient en intégralité et en HD sur Orange World.

La L1 semble plus attractive cette saison au niveau du suspense, qu'en pensez vous ?

C'est bon signe

Un prono pour cette rencontre ?

Sochaux 1 Toulouse 3

Lien vers le commentaire
J'ai une question pour toi Lionceau. Depuis votre remontée vous avez un des meilleurs palmarès français, votre parcours est à nous rendre jaloux (nous comme vous aimions bien la deuxième division à une certaine époque). Finale de la coupe de la ligue, vainqueur de la coupe de la ligue, vainqueur de la coupe de france, la gambardela je crois, 2 fois 4eme ou 5eme une fois 6eme...parcours sympa en coupe d'europe. Au début on pouvait penser que c'était question d'une bonne génération mais vous avez réitéré il y a deux saisons avec des joueurs différents...Comment expliques-tu cette irrégularité et est ce que tu penses que sochaux peut re-titiller les sommets à court terme (si vous ne descendez pas) ?

oui on a un beau palmarès mais de grosses erreurs de recrutement ont été comises ces dernières saisons donc on a des joueurs sur les bras qui étaient mauvais.Le nouveau président tout juste arrivé veut redorer le blason de Sochaux, il est simple mais il est novice.On semble retrouver du jeu avec ce mercato et encore le jeune mikari n'a pas joué donc si on s'en sort, çà ira et en plus une belle génération de joueurs arrivent et notamment chez les 16 ans car ils explosent tout le monde.

Lien vers le commentaire

1/ personne n'est condamné à 15 matchsde la fin

2/ si vous aviez gagné 2-1, tu trouverais rien à redire

3/ oui

4/à mon avis, ça va dépendre des trois matches qui viennent ( il nous faudrait 7 points je pense) et de nos confrontations directes, et là on reçoit plus qu'on ne se déplace...

5/la cohésion du groupe, une équipe physique et homogène, une résistance aux blessures plutot bonne

6/non j'habite à la Réunion

7/effectivement

8/ du moment que carasso reste invaincu en 2009, ça me va, mais j'aimerai bien que Braaten débloque son compteur...allez soyons fous, un petit 0-2

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.