Aller au contenu

FC Sochaux Montbéliard 1 - TFC 2 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je crains énormément ce match... Le temps sera froid, de bonnes chances de neige... En plus, cette équipe ne nous réussit pas vraiment à Bonal (hold-up véritable l'an dernier où on se fait bouffer pendant 90mn) et comme ils sont bien forme... Bref, je sens que l'invincibilité de notre cage va se terminer dimanche. :unsure:

Donc 1-0 pour sochaux, voire 1-1 je signe toute d'une suite des deux mains, tant que je peux encore...

Lien vers le commentaire
Donc 1-0 pour sochaux, voire 1-1 je signe toute d'une suite des deux mains, tant que je peux encore...

Tu signerais pour une victoire Sochalienne ? :unsure: Tu crois que ca vaut le coup de se déplacer là-bas quand même ? Parce qu'à ce compte-là on peut économiser les frais de bus et de sandwiches ...

Lien vers le commentaire

Dans l'Équipe d'aujourd'hui, un article présentant la réception du Tef comme le premier match d'une série facile pour Sochaux... Même quand ce n'est pas sur le Tef on s'arrange pour nous tailler un costard. Que notre équipe fasse mentir tous ces journaleux aigris...

Lien vers le commentaire

franchement, en ce moment, je me demande de qui on doit/peut avoir peur :unsure:

alors, surement pas de Sochaux

OK, ils ont battu Marseille, ils ont plus que bousculé Lille, mais quoi, avec la solidité et la maîtrise qu'on a actuellement, ça m'étonnerait qu'on aille s'y prendre une lecçon quand même

après, on est à l'abri de rien, on peut ne pas finir cette fin de championnat invaincu , mais je reste serein

Lien vers le commentaire
Respectons les.

Exactement, j'aime bien ton côté positif...

Erding blessé à du quitter le terrain, sera t il là contre nous?

Tous les clignotants sont au vert. Nos deux prochains matchs ne seront pas des plus faciles face à des équipes qui ont besoin de points.

On a le droit d'être confiant, moi je le suis et même pour la victoire.

Lien vers le commentaire
Exactement, j'aime bien ton côté positif...

Erding blessé à du quitter le terrain, sera t il là contre nous?

Tous les clignotants sont au vert. Nos deux prochains matchs ne seront pas des plus faciles face à des équipes qui ont besoin de points.

On a le droit d'être confiant, moi je le suis et même pour la victoire.

assez confiant moi aussi mais j'avoue que je le serai encore plus si Erding n'était pas là...

Lien vers le commentaire

Oui mais attention, Le Mans ne nous a jamais trop reussi, depuis 6 ans on a pris que 4 points contre eux, et puis on a pas Didot et puis notre serie va forcement s'arreter bientot... Quoi ? Le mans c'était la semaine derniere et on a gagné 2-0 ? Ah bon....

Alors pour Sochaux, il faut se mefier, car on ne gagne jamais a Bonnal, et puis Erding c'est un tueur encore plus que Gervinho, et puis si on fait match nul, on aura du cul, et puis Carasso va etre fatigué d'être allé a Clairefontaine... non moi franchement, je vois une defaite du TFC :unsure:

Lien vers le commentaire
Dans l'Équipe d'aujourd'hui, un article présentant la réception du Tef comme le premier match d'une série facile pour Sochaux... Même quand ce n'est pas sur le Tef on s'arrange pour nous tailler un costard. Que notre équipe fasse mentir tous ces journaleux aigris...

Ouais, que des frustrés qui n'ont jamais pu se faire embaucher à La Dêpeche du Midi. :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.