Aller au contenu

FC Sochaux Montbéliard 1 - TFC 2 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je viens d'aller faire un petit tour sur le forum de planête Sochaux, et bien il en rassemble un bon nombre au centimètre carré, je parlais de buses et de burnes.

Ces supporters sont à l'image de leur entraineur GILLOT, pas un once d'humilité et que des caliméros, nous on joue le mieux mais pourquoi on n'est pas mieux classés alors ....................

Lien vers le commentaire
Je viens d'aller faire un petit tour sur le forum de planête Sochaux, et bien il en rassemble un bon nombre au centimètre carré, je parlais de buses et de burnes.

Ces supporters sont à l'image de leur entraineur GILLOT, pas un once d'humilité et que des caliméros, nous on joue le mieux mais pourquoi on n'est pas mieux classés alors ....................

effectivement :!:

http://www.planetesochaux.com/forum//index...showtopic=10349

Toulouse est une équipe de brèles en barre qui bénéficie d'un bon début et a réussi sans jamais convaincre à éviter des trous d'air, contrairement à Marseille ou Rennes sans quoi il n'y aurait pas photo.

Toulouse est le type même d'équipe qui fait une bonne saison mais ne confirme pas.

Stop smoking, c'est le Nancy de 2009 , Gignac en plus.

Ils jouent à dix derrière avec un super Gignac qui perfore et est en réussite cette saison... c'est un bel athlète, il est vif, physique, rapide, mais il ne marque que du droit (14 buts quand même) d'ou l'importance d'un bon marquage avec un arrière qui s'oppose et est capable de le déporter sur la gauche pour boucher son angle de tir...

Gignac, c'est quand même l'attaquant ultra athlétique qui peut vite être un ton en dessous en cas de moins bien physique (comme Erding, en fait). Face à un Perquis, ou un Afolabi, cela ne me fait pas si peur.

Lien vers le commentaire

Sinon, a priori Erding n'est pas blessé contrairement à Dalmat.

Leur dernière défaite même au Losc n'a pas du leur faire du bien au moral, c'est une équipe joueuse capable de marquer mais qui n'a pas trouver de stabilité défensive, Richert n'est pas au mieux et Afolabi n'est plus titulaire et Daf sera suspendu...Mikari, une nouvelle recrue, international Tunisien, devrait prendre sa place.

Santos sera sûrement sur le banc.

Même si l'OM a perdu dernièrement à Bonal et qu'ils vont jouer la gagne, on devrait avoir des opportunités...

Je pense que l'équipe qui a debuté contre Le Mans sera reconduite.

Lien vers le commentaire

Bonal: course contre la montre avant Toulouse !

Moins d'un an après le dernier replaquage total, Bonal fait une énième fois peau neuve cette semaine. Tout doit être en place avant la venue de Toulouse, dimanche à 17h.

MONTBÉLIARD. _ C'est un chantier a priori comme les autres. Les engins circulent, les intervenants se déplacent bottes aux pieds et en cirés.

Seulement, en ce mardi de tempête, rien n'est vraiment simple. Et pourtant, le temps presse ! Car la scène se déroule au stade Bonal où la réception de Toulouse est programmée dimanche (17h).

Rénover totalement la pelouse sochalienne chaque année fait partie d'une procédure désormais immuable. Et pourtant... Souvenez-vous : lors d'une saison 2001-2002 marquée par un nombre record de matches reportés en L1, Sochaux n'avait connu aucun problème pour évoluer à domicile. Sa pelouse mêlant gazon et fibres synthétiques semblait alors la solution idéale. Et d'avenir.

Depuis, la donne a singulièrement évolué. Début décembre 2006, juste après la victoire sur... Marseille (!) le revêtement avait par exemple subi un lifting total. Avant que l'opération ne se reproduise en mars dernier, sans oublier d'autres réfections partielles.

Jardinier au sein de l'entreprise « Parcs et Sports » chargée d'intervenir et basée à Chassieu, Nicolas Deforêt connaît parfaitement le problème. Travaillant en permanence à Montbéliard, il mesure les obstacles gênant la pousse d'un gazon de meilleure qualité : « Entre le manque d'ensoleillement, surtout du côté de la tribune sud, la mauvaise qualité du compactage et un problème de drainage, rien n'est simple. Et puis, le gazon ne pousse pas l'hiver ! ».

La présentation officielle de la 308 en juin 2007, le match de rugby France-Pacific Islanders le 15 novembre dernier et le concert à venir de Johnny Hallyday en juin constituent d'autres impondérables.

Pas de pelouse synthétique

Dans l'immédiat, l'urgence demeure d'installer au plus vite les 630 rouleaux de gazon acheminés depuis les Pays-Bas par vingt et un camions. Un seul d'entre eux a connu hier des soucis liés à la tempête, touché par un arbre sans dégâts majeurs fort heureusement.

« La pluie nous embête, l'eau s'écoule par les côtés. Nous avons donc commencé par replaquer devant la tribune nord », ajoute Nicolas Deforêt. Lequel ne se montre pas trop inquiet toutefois : « Les premiers camions sont arrivés en avance. Nous pensons terminer jeudi après-midi ou soir au plus tard. Mais les joueurs n'auront pas le temps de fouler cette nouvelle surface, qui doit reposer jusqu'à dimanche ».

Pour sa part, Alexandre Lacombe voit déjà plus loin : « On envisage un décaissement total à la fin de la saison pour éliminer des blocs de béton restant et déboucher les drains les plus abîmés. Mais nous ne passerons pas à une pelouse synthétique. Nous attendions de voir ce que ferait Rennes, qui a finalement reculé sur ce projet, comme Lille. De son côté, Le Mans hésite ». Le coût d'un revêtement synthétique (600.000 à 900.000 contre 250.000 pour une pelouse traditionnelle) interpelle. D'autant que les entraîneurs y demeurent dans leur grande majorité plutôt opposés.

On sait depuis longtemps que Bonal ne retrouvera plus son titre officieux de meilleure pelouse de France. À l'inverse, le mauvais état récurrent du gazon ne doit pas devenir un handicap supplémentaire au cur d'une saison compliquée sportivement.

Force reste néanmoins d'envisager l'hypothèse d'une relégation en L2 et d'une reprise du championnat avancée par rapport à la L1. Auquel cas les délais d'une rénovation supplémentaires se réduiraient : « Mais si on descend, d'autres problèmes que celui de la pelouse se poseront », conclut A. Lacombe...

http://www.estrepublicain.fr/une/sport/art_1007302.php

Lien vers le commentaire
Gignac, c'est quand même l'attaquant ultra athlétique qui peut vite être un ton en dessous en cas de moins bien physique (comme Erding, en fait). Face à un Perquis, ou un Afolabi, cela ne me fait pas si peur.

tu as raison moi c'est Perquis et Afolabi qui me font peur !!!

:!:

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas qui est Stadium31 inscrit hier sur Planète Sochaux, mais il a eu droit à un rentre dedans de derrière les fagots de la part d'une clique de connards prétentieux (et qui pourtant sont, pour certains, des piliers de leur forum). C'est affligeant et moi qui jusque là était assez neutre concernant ce club: JE SOUHAITE QUE LE TEF AILLE LES TORCHER ET RENVOIE CES BOUSEUX DE FRANCHE-COMTÉ EN L2 AVEC (pour les connaisseurs) LEUR FROMAGE QUI SENT LES CHIOTTES MAL LAVÉS ET LEUR TORD-BOYAUX PLUS PROCHE DU DESTOP QUE DE l'EAU-DE-VIE... cqfd et mes excuses pour les oreilles chastes mais j'en ai marre qu'on casse le Tef et les Toulousains!

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas qui est Stadium31 inscrit hier sur Planète Sochaux, mais il a eu droit à un rentre dedans de derrière les fagots de la part d'une clique de connards prétentieux (et qui pourtant sont, pour certains, des piliers de leur forum). C'est affligeant et moi qui jusque là était assez neutre concernant ce club: JE SOUHAITE QUE LE TEF AILLE LES TORCHER ET RENVOIE CES BOUSEUX DE FRANCHE-COMTÉ EN L2 AVEC (pour les connaisseurs) LEUR FROMAGE QUI SENT LES CHIOTTES MAL LAVÉS ET LEUR TORD-BOYAUX PLUS PROCHE DU DESTOP QUE DE l'EAU-DE-VIE... cqfd et mes excuses pour les oreilles chastes mais j'en ai marre qu'on casse le Tef et les Toulousains!

Je pense pas que tous les supporteurs sochaliens sont à mettre dans le même panier. Attention de pas faire l'amalgame entre trois connards (et encore, j'en sais rien, je suis pas aller vérifier par moi même) sur Planete Sochaux et l'ensemble du public du Stade Bonnal. :angry:

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas qui est Stadium31 inscrit hier sur Planète Sochaux, mais il a eu droit à un rentre dedans de derrière les fagots de la part d'une clique de connards prétentieux (et qui pourtant sont, pour certains, des piliers de leur forum). C'est affligeant et moi qui jusque là était assez neutre concernant ce club: JE SOUHAITE QUE LE TEF AILLE LES TORCHER ET RENVOIE CES BOUSEUX DE FRANCHE-COMTÉ EN L2 AVEC (pour les connaisseurs) LEUR FROMAGE QUI SENT LES CHIOTTES MAL LAVÉS ET LEUR TORD-BOYAUX PLUS PROCHE DU DESTOP QUE DE l'EAU-DE-VIE... cqfd et mes excuses pour les oreilles chastes mais j'en ai marre qu'on casse le Tef et les Toulousains!

C'est peut-être à cause de ça qu'ils sont aigris et non pas à cause des résultats de leur équipe ? :angry:

Lien vers le commentaire

Un petit point sur les internationaux toulousains qui vont rentrer aujourd'hui à Toulouse :

Carrasso : n'a pas joué (France 0-2 Argentine)

M'Bengue : est sorti à la 84e (Tunsie 1-1 France Espoirs)

Sissoko et Capoue (cap.) : ont joué toute la rencontre + jaune pour Capoue (Tunsie 1-1 France Espoirs)

Braaten : titulaire, a joué 87 minutes (Allemagne 0-1 Norvège)

Larsen : entré à la 79e minute (Grèce 1-1 Danemark)

Mansaré : a joué toute la rencontre (Cameroun 3-1 Guinée)

http://www.alleztfc.com/news.php?idnews=531439

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas qui est Stadium31 inscrit hier sur Planète Sochaux, mais il a eu droit à un rentre dedans de derrière les fagots de la part d'une clique de connards prétentieux (et qui pourtant sont, pour certains, des piliers de leur forum). C'est affligeant et moi qui jusque là était assez neutre concernant ce club: JE SOUHAITE QUE LE TEF AILLE LES TORCHER ET RENVOIE CES BOUSEUX DE FRANCHE-COMTÉ EN L2 AVEC (pour les connaisseurs) LEUR FROMAGE QUI SENT LES CHIOTTES MAL LAVÉS ET LEUR TORD-BOYAUX PLUS PROCHE DU DESTOP QUE DE l'EAU-DE-VIE... cqfd et mes excuses pour les oreilles chastes mais j'en ai marre qu'on casse le Tef et les Toulousains!

:angry: franche comté Population Totale: 1 146 000 Hab!

Tu dis des choses pas très cool sur les commentaires de 0.01% de la population,prend un peu de recule!

Sinon pour en revenir au sujet ,beaucoup de neige cette nuit sur Sochaux,je met une pièce que le match sera reporté!

Lien vers le commentaire
-15 de prévu dans la nuit de samedi à dimanche ...

Sur météofrance c'est -4 le matin et 0 l'après-midi...

Les données ont changé à midi, -9° au plus froid de la nuit.

je savias que la prévision météo n'était pas une science exacte mais là on bat des records :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.