Aller au contenu

On a marché sur la baise


Floolf

Messages recommandés

Ah enfin un topic pour les gens qui niquent ! :help:

Je me contenterai de faire un petit coucou de temps en temps (disons pas à chaque fois) et simplement, sans détail pour pas prendre de ban. :help:

Tant que tu mets des photos ou des liens vers tes vidéos, le texte on s'en passera. :!:

Lien vers le commentaire
A chaque fois que je couche avec ma copine , dois-je venir exposer un grand sourire ici ? .. Je risque d'être banni pour flood ...

Non, avec les copines légitimes, ça compte pas. Sauf pour les vieux, pour qui ça devient rare. <_<B)

Lien vers le commentaire
A chaque fois que je couche avec ma copine , dois-je venir exposer un grand sourire ici ? .. Je risque d'être banni pour flood ...

Fais comme moi, viens faire un petit coucou de temps en temps, sans ça, ce topic tomberai au fond des pages éloignés du forum...

Parce que j'ai l'impression qu'il y a que des jeunes qui galèrent ici. Et des hommes mariés... (avec un enfant ou pas...) <_<

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.