Aller au contenu

On a marché sur la baise


Floolf

Messages recommandés

+1

Enfin un qui a compris le principe du topic <_<

Rhoooo, y a le topic des gars torchés pour ça, puis le topic des mst, des viols collectifs, le topic de "je me suis tappé une grosse pour rigoler"...

De toute façon, y a que les mecs entre 25 et 30 ans, maqués et non mariés qui niquent ici.

Si on respecte le principe du topic, celui ci va faire un bide. :ninja:

Lien vers le commentaire
Rhoooo, y a le topic des gars torchés pour ça, puis le topic des mst, des viols collectifs, le topic de "je me suis tappé une grosse pour rigoler"...

De toute façon, y a que les mecs entre 25 et 30 ans, maqués et non mariés qui niquent ici.

Si on respecte le principe du topic, celui ci va faire un bide. :ninja:

ils niquent pas Monsieur, ils font l'amour :grin:

<_<

Lien vers le commentaire
A chaque fois que je couche avec ma copine , dois-je venir exposer un grand sourire ici ? .. Je risque d'être banni pour flood ...

Mytho et frimeur <_<

ils niquent pas Monsieur, ils font l'amour :P

:ninja:

Il ne parlait pas de toi mais des jeunes entre 25 et 30 ans. :grin:

Lien vers le commentaire

à quelle heure il a treize ans lui?!!!??? :grin:

9 tout au plus :P

sinon, la décence m'interdit d'étaler mes prouesses ici, mais je vous dirai juste que quand on allie un beau fuselage avec un moteur rolls royce, on accumule autant d'heures de vol que le concorde :yay:

d'ailleurs dans l'intimité, elle m'appelle "son bel oiseau blanc" :ninja:

Lien vers le commentaire
à quelle heure il a treize ans lui?!!!??? :grin:

9 tout au plus :P

sinon, la décence m'interdit d'étaler mes prouesses ici, mais je vous dirai juste que quand on allie un beau fuselage avec un moteur rolls royce, on accumule autant d'heures de vol que le concorde :yay:

d'ailleurs dans l'intimité, elle m'appelle "son bel oiseau blanc" :ninja:

D'ailleurs, le Concorde ne vole plus depuis 2003. Ca sent la fin pour toi Hasdru! <_<

Lien vers le commentaire
à quelle heure il a treize ans lui?!!!??? -_-

9 tout au plus -_-

sinon, la décence m'interdit d'étaler mes prouesses ici, mais je vous dirai juste que quand on allie un beau fuselage avec un moteur rolls royce, on accumule autant d'heures de vol que le concorde :P

d'ailleurs dans l'intimité, elle m'appelle "son bel oiseau blanc" B)

traduction : à peine déployé déjà envolé...

:angry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.