Aller au contenu

On a marché sur la baise


Floolf

Messages recommandés

Je suis pas passé loin aujourd'hui. Par contre, je t'ai pas vu à Tarbes, t'étais où ? (et non pas DMC, puisqu'il faut encore le préciser sur ce forum). :ninja:

Tu viens à Tarbes et tu me le dis même pas! Alors que mon frère a une machine à bière! :grin:

Sinon j'étais dans mon bureau. :huh:

Lien vers le commentaire
Tu viens à Tarbes et tu me le dis même pas! Alors que mon frère a une machine à bière! :ninja:

Sinon j'étais dans mon bureau. :grin:

:cry: damned ! :ninja:

Suis passé devant la caserne des pompiers et le Stade. J'ai pensé à toi, des gars étaient en train de monter les chapiteaux pour le salon de la chasse (entre autre) du week-end prochain. :huh:

Lien vers le commentaire
:ninja: damned ! :ninja:

Suis passé devant la caserne des pompiers et le Stade. J'ai pensé à toi, des gars étaient en train de monter les chapiteaux pour le salon de la chasse (entre autre) du week-end prochain. :huh:

Reviens à ce moment là on ira tirer des bières et boire des coups (et non pas l'inverse) :grin:

Lien vers le commentaire
Reviens à ce moment là on ira tirer des bières et boire des coups (et non pas l'inverse) :huh:

l'un n'empêche pas l'autre. :grin:

Je constate que j'étais plusieurs jours à Tarbes l'an passé et que tu ne m'as pas invité à tirer des canons et boires des coups. :ninja:

Lien vers le commentaire
l'un n'empêche pas l'autre. :huh:

Je constate que j'étais plusieurs jours à Tarbes l'an passé et que tu ne m'as pas invité à tirer des canons et boires des coups. :ninja:

:grin: Mais quand?

Lien vers le commentaire
Pour le bac l'an passé. J'étais au lycée juste à côté du stade (Maurice Trelut ?).

Stade Maurice Trelut et Lycée Marie Curie où j'ai moi même passé mon bac :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai fait des folies de mon corps cette nuit !! Ca faisait longtemps que ça m'était pas arrivé, j'ai plus le rythme :huh: donc claquos ce matin !! A l'ouest total ...

Elle est coquine :1er:

Quel winner ce Nijni :D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.