Aller au contenu

FIFA-UEFA


Messages recommandés

Non. Objectivement, je le classerais entre la 4ème et la 6ème place. Niveau moyen assez élevé (j'ai vu quand même un certain nombre de matchs anonyme de bas de classement des 6-7 plus gros championnats pour dire ça), gros manque d'équipe locomotives.

C'est la pire config qu'on puisse faire pour la competitivité en coupe d'Europe de nos jours.

Exactement.

La ligue 1 est à mon sens nettement supérieur à des championnats comme ceux du Portugal et des Pays-Bas mais souffre d'une plus grande homogénéité dans le sens où quand des équipes comme Porto, PSV ou Twente se promènent face à des Leiria et des Heracles Almelo, l'OM ou Lille doivent jouer à fond pour battre Lorient ou le TFC.

Il est clair que l'Angleterre et l'Espagne dominent les débats au niveau des clubs.

Mais ensuite le Calcio (à un ou deux clubs près) et la Bundesliga ne sont pas beaucoup plus forts me semble-t-il que la L1.

Lien vers le commentaire

Comme ton niveau de supportérisme

Tu me casses les couilles avec ton histoire de supportérisme. Pendant que tu matais ça cartoon, je me tapais des déplacements dans les années 90 avec une équipe en bois... (Guingamp, Nantes, Monaco, Cannes, Bordeaux, Valenciennes etc etc et un certain déplacement à Sainté et un bus qui a flambé) ça te parle ce déplacement et le traumatisme qui a suivi ?

Avant de traiter les autres, renseigne toi.

Je n'ai rien fait d'exceptionnel mais tes insultes de la part d'un gars qui dit s'être intéressé au Foot en 98 ça me troue le fion....

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Tu me casses les couilles avec ton histoire de supportérisme. Pendant que tu matais ça cartoon, je me tapais des déplacements dans les années 90 avec une équipe en bois... (Guingamp, Nantes, Monaco, Cannes, Bordeaux, Valenciennes etc etc et un certain déplacement à Sainté et un bus qui a flambé) ça te parle ce déplacement et le traumatisme qui a suivi ?

Avant de traiter les autres, renseigne toi.

Je n'ai rien fait d'exceptionnel mais tes insultes de la part d'un gars qui dit s'être intéressé au Foot en 98 ça me troue le fion....

T'a pas de chance, j'ai commencé à suivre le le foot quand le TFC était retombé en National ( un peu avant avec les océano,baldé,moreau,... ). Je suivais les scores sur livescore.com :vrai:

Lien vers le commentaire

Non. Objectivement, je le classerais entre la 4ème et la 6ème place. Niveau moyen assez élevé (j'ai vu quand même un certain nombre de matchs anonyme de bas de classement des 6-7 plus gros championnats pour dire ça), gros manque d'équipe locomotives.

C'est la pire config qu'on puisse faire pour la competitivité en coupe d'Europe de nos jours.

Je suis d'accord et ça me fait bien chier que ce soit comme ça. L'Euro 2016 doit être l'occasion de saisir la balle au bond pour redresser la barre. L'infrastructure est une bonne base pour repartir.

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord et ça me fait bien chier que ce soit comme ça. L'Euro 2016 doit être l'occasion de saisir la balle au bond pour redresser la barre. L'infrastructure est une bonne base pour repartir.

Ca te fait chier parce que tes amis allemands doivent te charrier avec ça mais bon si tu les branches handball tu devrais leur clouer le bec :grin:

Lien vers le commentaire

Ca te fait chier parce que tes amis allemands doivent te charrier avec ça mais bon si tu les branches handball tu devrais leur clouer le bec :grin:

Pour l'équipe nationale, certes mais pas quand il est question de la Bundesliga ^_^

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire

Au fait, vu que l'Allemagne est passé devant l'Italie, les 4 premiers de Bundesliga seront en LDC alors qu'en Italie il n'y en aura que 3 ?

Ca semble logique.

Pourtant, le Bayern arrête pas de déclarer qu'ils visent la 3e place pour être en LDC :unsure:

Pour les 3 premières nations au Coeff, les 3 premiers du championnat sont qualifiés directement pour les poules, et le 4ième passe par le dernier tour préliminaire.

post-80-050474700 1300903937_thumb.png

Lien vers le commentaire

Pour les 3 premières nations au Coeff, les 3 premiers du championnat sont qualifiés directement pour les poules, et le 4ième passe par le dernier tour préliminaire.

Oui je sais bien c'est ce que je viens de dire :mellow:

Sauf qu'apparemment, le changement Italie/Allemagne n'a pas encore été fait au vu des déclarations du Bayern (qui dit viser la 3e place pour être en LDC) et de l'Udinese (qui dit viser la 4e place pour être en LDC).

C'est ça que je voudrais comprendre, il y a un décalage d'une année pour que ça se mette en place ?

Donc ce sera pour l'an prochain que l'Italie n'aura plus que 3 places et l'Allemagne 4 ?

Lien vers le commentaire

Au fait, vu que l'Allemagne est passé devant l'Italie, les 4 premiers de Bundesliga seront en LDC alors qu'en Italie il n'y en aura que 3 ?

Ca semble logique.

Pourtant, le Bayern arrête pas de déclarer qu'ils visent la 3e place pour être en LDC :unsure:

Le Bayern vise la seconde place...peuvent s'accrocher mais comme ils sont capabales de tout :rolleyes:

L'Allemagne vise la seconde place du classement UEFA, alors qu'ils étaient rang 5 il n'y a pas si longtemps. Völler disait qu'il fallait profiter du fait que la France et l'Italie ne corrigent pas leurs erreurs de politique sportive, les mêmes que l'Allemagne avait commises auparavnt. Et d'ajouter que ces deux Nations allaient se réveiller...Pourvu qu'il ait raison. :)

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire

Oui je sais bien c'est ce que je viens de dire :mellow:

Sauf qu'apparemment, le changement Italie/Allemagne n'a pas encore été fait au vu des déclarations du Bayern (qui dit viser la 3e place pour être en LDC) et de l'Udinese (qui dit viser la 4e place pour être en LDC).

C'est ça que je voudrais comprendre, il y a un décalage d'une année pour que ça se mette en place ?

Donc ce sera pour l'an prochain que l'Italie n'aura plus que 3 places et l'Allemagne 4 ?

Cette saison, l'Italie était 3ième de très peu devant l'Allemagne

post-80-064546100 1300905465_thumb.png

La saison prochaine, l'Allemagne sera devant l'Italie à coup sûr et quelques soient les résultats (plus de 8pts d'avance)

post-80-013204100 1300905458_thumb.png

Et pour la saison d'après, c'est pareil...

post-80-064546100 1300905465_thumb.png

Prendre en compte la miniature....

post-80-012026100 1300905462_thumb.png

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

:lol2::lol2::lol2:

Apparemment personne ne comprend ce que je demande, ou alors tout le monde s'en tape, je sais pas mais en tout cas les réponses sont complètement décalées et sans aucun rapport :grin:

Ils en auront 4 pour 2012/2013...le Bayern le sait et vise donc la deuxième place (enfin certains, mais c'est de moins point de vue irréaliste...) :rolleyes:

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
  • 9 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.