Aller au contenu

FIFA-UEFA


Messages recommandés

Non Lahm joue des 2 côtés régulièrement.

Oui Pepe c'est un bourrin, ça enleve le fait que ce soit un des meilleurs mondiaux à son poste? Meilleur que Shakiro en tout cas...

ben lahm je l'ai toujours vu a gauche moi! et s'il alterne les 2 cotes, en principe la polyvalence ne joue pas pour etre le meilleur indiscutable!

Pepe meilleur que pique je rentrerai pas dans le débat! ce qui est sur, c'est que l'élection d'une équipe type fifa pour l'année, il faut aussi regarder l'image que renvoi le mec au grand public, et le pepe , jamais il pourra y être!

Lien vers le commentaire

l'image que renvoi le mec au grand public

Qui est aussi l'image véhiculée par les médias.

Tu as une dent contre Pepe en tant que supporter du Barça, mais je t'assure que si tu regardais ses matchs d'un oeil neutre, tu ne pourrais pas nier que c'est un des meilleurs à son poste, très fort en 1 contre 1, qui plus est avec une envie (je serais charrieur je dirais même une "grinta"...) hors du commun. Bref, il jouerait au Tef ou au Barça tu en serais fan j'en suis certain ^_^

Lien vers le commentaire

Lahm a joué toute la phase finale de la Ligue des Champions arriere droit, et c'est de plus en plus le cas avec l'eclosion d'Alaba. Il joue arriere gauche avec l'Allemagne mais je considere que 10 matchs dans la saison ne compte pas vraiment pour se faire un avis sur le poste du joueur regulierement.

Quand à Pepe, en dehors des Clasico d'il y a 2 ans (donc qui ne compte pas sur l'année civile 2012) et depuis celui il la main de Messi s'est retrouvée sous son pied (en janvier donc), il est irreprochable niveau attitude. Et en plus c'est le patron de la defense centrale du Real Madrid. L'an dernier Ramos faisait des boulettes, Pepe tenait toujours la baraque derriere.

Lien vers le commentaire

D'ailleurs Messi n'a jamais été suspendu suite à ça...

Si le messi a été suspendu, mais 2000 ans auparavant. Là, ce n'étaient pas des crampons qu'il avait eu dans ses mains mais des clous...

D'ailleurs le cloueur, s'appelait Pepeus il me semble...

Lien vers le commentaire

D'ailleurs le duel Christ(iano) contre Messi, ça interpelle personne ?

Les deux prochains meilleurs joueurs du monde, ce sera quoi ? Bouddah et Jeovah ?

Personne ne remarque que ces deux joueurs sont des arnaques ? Des acteurs payés par la conspiration catholico-footballistique pour re-développer la religion catholique en Europe ?

C'est flagrant, et pourtant personne ne remarque que c'est un coup monté et que ces deux joueurs sont en vérité des incapables (surtout Messi).

Lien vers le commentaire

D'ailleurs le duel Christ(iano) contre Messi, ça interpelle personne ?

Les deux prochains meilleurs joueurs du monde, ce sera quoi ? Bouddah et Jeovah ?

Personne ne remarque que ces deux joueurs sont des arnaques ? Des acteurs payés par la conspiration catholico-footballistique pour re-développer la religion catholique en Europe ?

C'est flagrant, et pourtant personne ne remarque que c'est un coup monté et que ces deux joueurs sont en vérité des incapables (surtout Messi).

Les prochains c'est spécial évangéliste, genre Lucas et Marco.

Lien vers le commentaire

Qui est aussi l'image véhiculée par les médias.

Tu as une dent contre Pepe en tant que supporter du Barça, mais je t'assure que si tu regardais ses matchs d'un oeil neutre, tu ne pourrais pas nier que c'est un des meilleurs à son poste, très fort en 1 contre 1, qui plus est avec une envie (je serais charrieur je dirais même une "grinta"...) hors du commun. Bref, il jouerait au Tef ou au Barça tu en serais fan j'en suis certain ^_^

je ne dis pas que niveau football c'est une brele loin de là! mais pour moi, le reste enleve tout pour une recompense comme celà!

Image véhiculée par les medias ??? faut arreter là, je veux bien qu'on le défende mais c'est pas les médias qui ont mis des coups de poing et coup de pied! pffff

Lahm a joué toute la phase finale de la Ligue des Champions arriere droit, et c'est de plus en plus le cas avec l'eclosion d'Alaba. Il joue arriere gauche avec l'Allemagne mais je considere que 10 matchs dans la saison ne compte pas vraiment pour se faire un avis sur le poste du joueur regulierement.

Quand à Pepe, en dehors des Clasico d'il y a 2 ans (donc qui ne compte pas sur l'année civile 2012) et depuis celui il la main de Messi s'est retrouvée sous son pied (en janvier donc), il est irreprochable niveau attitude. Et en plus c'est le patron de la defense centrale du Real Madrid. L'an dernier Ramos faisait des boulettes, Pepe tenait toujours la baraque derriere.

tu me fais de plus en plus rire toi!! Ah! ah! bientot tu vas me dire en dehors de sa carriere!Ah! ah!

ses plus gros attentats n'étaient même pas contre le barca si tu suis justement ton pépé!! c'était contre seville de memoire ou il avait pris 8 matchs il me semble, mais moi je l'aurait viré complet de mon club! comment le real madrid peut avoir dans ses rangs un mec comme ca ?! bref, vous le kiffez tant mieux pour vous, moi je vois pas le foot comme celà! ne serait ce qu'un exces, c'est deja trop!!

Lien vers le commentaire

Image véhiculée par les medias ??? faut arreter là, je veux bien qu'on le défende mais c'est pas les médias qui ont mis des coups de poing et coup de pied! pffff

Oui bon il a merdé à un moment de sa carrière, certes, mais c'était quand son dernier gros attentat ? Moi je ne me rappelle pas. Et oui les médias aiment associer des images à certains joueurs, des images souvent réductrices :

- Pepe = assassin (alors que c'est également un des tous meilleurs à son poste)

- Valbuena = simulateur (c'est vrai mais c'est aussi un très bon joueur)

- Gignac = gros

- Domenech = idiot

- Alain Casanova = entraîneur défensif

etc...

Lien vers le commentaire

tu me fais de plus en plus rire toi!! Ah! ah! bientot tu vas me dire en dehors de sa carriere!Ah! ah!

ses plus gros attentats n'étaient même pas contre le barca si tu suis justement ton pépé!! c'était contre seville de memoire ou il avait pris 8 matchs il me semble, mais moi je l'aurait viré complet de mon club! comment le real madrid peut avoir dans ses rangs un mec comme ca ?! bref, vous le kiffez tant mieux pour vous, moi je vois pas le foot comme celà! ne serait ce qu'un exces, c'est deja trop!!

Tu préfères Busquets le truqueur B)

Lien vers le commentaire

Oui bon il a merdé à un moment de sa carrière, certes, mais c'était quand son dernier gros attentat ? Moi je ne me rappelle pas. Et oui les médias aiment associer des images à certains joueurs, des images souvent réductrices :

- Pepe = assassin (alors que c'est également un des tous meilleurs à son poste)

- Valbuena = simulateur (c'est vrai mais c'est aussi un très bon joueur)

- Gignac = gros

- Domenech = idiot

- Alain Casanova = entraîneur défensif

etc...

ben un peu mérité pour tous non quand même ??? pas de fumée sans feu ;-)

Tu préfères Busquets le truqueur B)

ben s'il faut faire un choix vais te dire ouais! je suis anti violence, donc quand tu t'en prends à l'intégrité physique d'un autre joueur, ca me dérange en effet... mais apres je dis pas que la simulation de busquets (entre autres joueurs) est une bonne chose! mais si je n'ai pas le choix entre les 2 , jte dis ca!

Oui. D'ailleurs, on aurait du virer M'Bengue quand il a pris ses 13 matchs de suspension.

m'bengue est plutot un acte isolé non quand meme ?? pas vraiment un violent le mec! Ah! ah!

il avais pris pq ses 13 matchs ? et de memoire, mais je peux me tromper, ce n'était pas avec l'equipe une, mais dans un niveau plus bas et ils prennent des sanctions bien plus lourdes!

Lien vers le commentaire

M'Bengue c'était en CFA2 je crois, après je ne suis pas sur que les sanctions soient plus lourdes en division inférieures.

si, c'est pas la même instance qui sanctionne ;-)

regarde les sanctions des mecs en cfa, dh etc, c'est pas 1 match ou 2!

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire

ben un peu mérité pour tous non quand même ??? pas de fumée sans feu ;-)

bah ouais c'est comme pour toi, comme t'es con bah même quand t'écris un truc qui l'est pas, on a l'impression que c'est con quand même -_-

t'iras loin dans la vie avec ce genre de mentalité :thumb:

Lien vers le commentaire

Oui bon il a merdé à un moment de sa carrière, certes, mais c'était quand son dernier gros attentat ? Moi je ne me rappelle pas. Et oui les médias aiment associer des images à certains joueurs, des images souvent réductrices :

- Pepe = assassin (alors que c'est également un des tous meilleurs à son poste)

- Valbuena = simulateur (c'est vrai mais c'est aussi un très bon joueur)

- Gignac = gros

- Domenech = idiot

- Alain Casanova = entraîneur défensif

etc...

chubee=...

non rien :ninja:

ben un peu mérité pour tous non quand même ??? pas de fumée sans feu ;-)

On peut pas te donner tort :lol2:

M'Bengue c'était en CFA2 je crois, après je ne suis pas sur que les sanctions soient plus lourdes en division inférieures.

Il a pris 10 matchs pour un tacle sur le tibia d'Alonso aussi

Lien vers le commentaire

M'Bengue c'était en CFA2 je crois, après je ne suis pas sur que les sanctions soient plus lourdes en division inférieures.

Il avait pris 12 matches avec la une je crois aussi.

Plus exactement:

Le tournant de la saison pour M'Bengue a lieu lors du match TFC-Monaco, le 14 mars 2009 : le Toulousain fait un gros tacle sur Alejandro Alonso, qui doit laisser sa place à Serge Gakpé. La commission de discipline lui inflige une suspension jusqu'au 1er juin
Lien vers le commentaire

bah ouais c'est comme pour toi, comme t'es con bah même quand t'écris un truc qui l'est pas, on a l'impression que c'est con quand même -_-

t'iras loin dans la vie avec ce genre de mentalité :thumb:

ben de maniere generale, on peut pas dire le contraire!et les exemples pris ne sont pas bon si on veut demontrer que la presse a vraiment imaginé des choses

apres oui, pour toi je suis tres tres con, et ma foi, c'est pas bien grave, ca me fait meme beaucoup rire! donc continuons ;-)

On peut pas te donner tort :lol2:

ben oui :grin: vous etes mes idoles certains aussi hihihihi

Lien vers le commentaire

ben de maniere generale, on peut pas dire le contraire!et les exemples pris ne sont pas bon si on veut demontrer que la presse a vraiment imaginé des choses

apres oui, pour toi je suis tres tres con, et ma foi, c'est pas bien grave, ca me fait meme beaucoup rire! donc continuons ;-)

ben oui :grin: vous etes mes idoles certains aussi hihihihi

C'est vrai que t'es pas non plus l'exemple type qui contredit les clichés :ninja:

Lien vers le commentaire

chubee=...

non rien :ninja:

On peut pas te donner tort :lol2:

Il a pris 10 matchs pour un tacle sur le tibia d'Alonso aussi

C'est vrai que t'es pas non plus l'exemple type qui contredit les clichés :ninja:

tu vas le dire combien de fois ??Ah! ah!

tu vas repondre quoi là ?? que je suis pas vraiment l'exception qui confirme la règle ?!Ah! ah!

Lien vers le commentaire

Tu sais Chubee, NP a le défaut de vouloir avoir systématiquement raison sur tout, et en plus cette faculté à prendre les autres de haut le conduit à vulgariser ses déclarations en les argumentant de moins en moins. Par exemple il a osé affirmer haut et fort devant tout le monde que j'avais dit que Wiggins et Amstrong était des cyclistes merveilleux et pas dopés, je lui en ai demandé la preuve, mais bien évidemment il ne m'a pas répondu.

Donc ne t'attends pas à une réponse de sa part -_-:ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.