Aller au contenu

TFC 0 - Valenciennes FC 0 / 25è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ben moi Bonnet je peux pas... :unsure:

Ça sautille, ça court beaucoup, on y croit et au final... rien, jamais. Alors oui il a était meilleur que Bergougnoux (pas difficile sur ce match) mais à peine un peu. Il a apporté des paillettes, ça fait plaisir aux spectateurs, mais niveau productivité c'est zéro.

La question c'est pas Bonnet ou Bergougnoux, c'est qui d'autre? La paire M'bengue-Mathieu bien que choix par defaut me semble la plus apte à répondre à cette question.

On a résolu le problème à droite et voilà que maintenant on est emmerdés à gauche. :unsure:

je pense que Mansaré aura peut être à nouveau sa chance d'ici la fin de saison.

à lui de se sortir les doigts... :ninja:

Lien vers le commentaire
Ben moi Bonnet je peux pas... :unsure:

Ça sautille, ça court beaucoup, on y croit et au final... rien, jamais. Alors oui il a était meilleur que Bergougnoux (pas difficile sur ce match) mais à peine un peu. Il a apporté des paillettes, ça fait plaisir aux spectateurs, mais niveau productivité c'est zéro.

La question c'est pas Bonnet ou Bergougnoux, c'est qui d'autre? La paire M'bengue-Mathieu bien que choix par defaut me semble la plus apte à répondre à cette question.

On a résolu le problème à droite et voilà que maintenant on est emmerdés à gauche. :unsure:

Un peu hard avec Bonnet me semble-t-il... C'est vrai que sur le match de VA on peut parler de meche courte. Rentrée: 5 minutes explosives puis plus grand chose. Par contre face au Mans il avait vraiment bougé la défense pendant une heure avec en plus 3 ou 4 frappes (non cadrées c'est vrai). D'où la suprise de ne pas le voir titulaire face à VA.

Qui d'autre? N'oublions pas Mansaré qui est souvent l'homme du printemps pour le TFC. Suivant le contexte, le jeune Tabanou pourrait aussi avoir sa chance d'ici la fin de saison...on est quand même blindé à gauche cette saison.

Lien vers le commentaire

Pas la peine de faire un tout un plat de ce match nul, Valenciennes a mérité son point. Remember, sans la grosse erreur de Penneteau au match aller, cela ferait le 3eme match nul 0-0 en 3 matchs contre VA ... peut etre que le style de cette equipe ne nous convient pas ... alors ne soyons pas trop gourmands. Pour moi, le maintien est assuré, et une place dans les 8 premiers aussi (sauf catastrophe). Donc l'objectif de fin d'année reste la coupe de france, dans laquelle il y a longtemps que nous n'avons pas brillé. Et si par bonheur on fini dans les 5 premiers, on aura une place en UEFA pour l'an prochain ...

Ce qui va etre beau, c'est que nous allons aborder tous les matchs contre les gros sans pression négative, mais avec l'infime espoir de pouvoir faire quelque chose de bien en championnat ... savourons cette saison ...

Lien vers le commentaire
Ben moi Bonnet je peux pas... :unsure:

Ça sautille, ça court beaucoup, on y croit et au final... rien, jamais. Alors oui il a était meilleur que Bergougnoux (pas difficile sur ce match) mais à peine un peu. Il a apporté des paillettes, ça fait plaisir aux spectateurs, mais niveau productivité c'est zéro.

La question c'est pas Bonnet ou Bergougnoux, c'est qui d'autre? La paire M'bengue-Mathieu bien que choix par defaut me semble la plus apte à répondre à cette question.

On a résolu le problème à droite et voilà que maintenant on est emmerdés à gauche. :unsure:

En partant de là, comme tous nos joueurs offensifs vu qu'on a pas marqué de buts et qu'on a eu que très peu d'occasions franches

Lien vers le commentaire
Je ne parle pas d'effet sur le tableau d'affichage ou sur les stats de l'équipe hein...

Oui donc c'est difficile d'évaluer la productivité ou non d'un joueur...

Du moment où il réussit à faire une passe pas trop conne, on peut dire que sa productivité est légèrement supérieure à zéro :unsure: :unsure:

Lien vers le commentaire
je pense que Mansaré aura peut être à nouveau sa chance d'ici la fin de saison.

à lui de se sortir les doigts... :ninja:

Mais que devient-il d'ailleurs ce joueur....???

Contre Le Mans il était remplaçant.. et puis, plus rien!! Perdu de vu!!!

Il est devenu si mauvais que ça???

C'est bizarre car l'année dernièe, "il se disait", dans les médias notamment, que lorsqu'il manquait 1 des 3 joueurs, le TFC ne valait plus rien...

vous l'avez compris, "ils" parlaient de : Elmander, Emana et Mansaré :unsure:

Cette année aucun des 3 n'est présent sur la pelouse et les résultats sont là....!!!

Bizarre le foot.... :unsure:

Lien vers le commentaire
Oui donc c'est difficile d'évaluer la productivité ou non d'un joueur...

Du moment où il réussit à faire une passe pas trop conne, on peut dire que sa productivité est légèrement supérieure à zéro :lol2::unsure:

:ninja:

Non mais ce que je veux dire par productivité (puisque à priori c'est là que ça coince :unsure:), c'est "ne pas faire du vent".

Lien vers le commentaire
:ninja:

Non mais ce que je veux dire par productivité (puisque à priori c'est là que ça coince :unsure: ), c'est "ne pas faire du vent".

Ouais j'avais bien compris, je ne suis pas d'accord avec toi mais c'est juste une impression je ne pourrais argumenter...

Je préparerai l'argumentaire pendant le prochain match :unsure:

Lien vers le commentaire
Quand on lit des trucs pareils, on ne peut que souhaiter à Alexandre Bonnet d'aller très vite voir ailleurs ...

Évidemment c'était à Don Diego que je voulais citer. C'est citer !

S'il part, je pense pas que je le pleurerai pour le coup, il a surement quelque chose en lui mais on l'a rarement vu sur le terrain et c'est pas etonnant qu'il soit cantonne au banc de touche a Toulouse.

Lien vers le commentaire

"Non mais ce que je veux dire par productivité (puisque à priori c'est là que ça coince ninja.gif), c'est "ne pas faire du vent". DonDiego

Perso sur l'apres-match et sur BONNET. Il est difficile de gagner lorsque l'on joue que 45 minuites, là nous sommes tous d'accord! Je pense qu'en première mi temps, nous n'avons pas gagné mais alors pas beaucoup gagné de duel! J'en fus scotché! Valenciennes aurait pu inscrire un but! Et puis il y avait 12 joueurs du coté de Valencenciennes et 10 de notre coté! A part 1 passe reussi, Bergougnoux a été .......il a tous donné au joueurs de Valenciennes! Je l'ai pourtant applaudis à sa sortie plus par hypocrisie, et surtout que j'ai destesté les sifflets contre un joueur violet! Mais pour moi, qu'on oublie ce joueur est vite, je ne l'applaudira pas 36 fois apres une telle prestations, qui n'est pas la 1ere helas!!!

Pour Bonnet, AHHHH...nous avons mieux joué dès son entrée, meme si des le debut de la seconde mi temps nous avons gagné sur ce coup nos duels! Sur BONNET, j'en suis fan, dire qu'il a fait que du vent, bé je pense que nous n'avons pas vu le meme match, je peux juste lui reproché à la 90eme de partir seul, avoir 3 defenseurs et ce la jouer perso alors que Gignac été a coté. Sinon combien ed ballon il a repris grace a sa technique! IMPRESSIONNANT!

C'est pas a lui de quitter le TFC, Bergou si....

Lien vers le commentaire
Remember, sans la grosse erreur de Penneteau au match aller, cela ferait le 3eme match nul 0-0 en 3 matchs contre VA ... peut etre que le style de cette equipe ne nous convient pas ...

Avant c'était Lille, maintenant, c'est eux, arf, ces Chtis :birthday:

Par contre, maintenant, si on met 3 gars sur Dédé, faut que les autres prennent leurs responsabilités pour tenter et planter.

Lien vers le commentaire
Avant c'était Lille, maintenant, c'est eux, arf, ces Chtis :birthday:

Par contre, maintenant, si on met 3 gars sur Dédé, faut que les autres prennent leurs responsabilités pour tenter et planter.

en seconde mi temps, le nbre de fois ou Braaten était seul au deuxieme poteau ou au point de penalty ... faudra arriver à lui envoyer des ballons ... ce gars la peut marquer pas mal de but cette année, pour peu qu'on pense qu'il existe !

Lien vers le commentaire
Il dit qu'il voit pas le rapport! © :bougie:

Ah ok! :band:

:yay:

en seconde mi temps, le nbre de fois ou Braaten était seul au deuxieme poteau ou au point de penalty ... faudra arriver à lui envoyer des ballons ... ce gars la peut marquer pas mal de but cette année, pour peu qu'on pense qu'il existe !

ben voila l'intérêt d'un Didot :birthday:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.