Aller au contenu

On a marché sur la Baïse


GuyMoquetteStMaclou

Messages recommandés

Le topic pour ceux qui ont marché sur la Baïse, rivière bien connu des haut-pyrénéens, et surtout des Lannemezannais et autres Pinasiens. Dans mon enfance j'avoue avoir marché dans la Baïse puisqu'elle passait non loin de chez mes grands-parents, et surtout non-loin du cimetière de Pinas qui était la porte d'entrée de la forêt en quelques sortes. Ah cette forêt, que de souvenirs, certainement les plus beaux de ma vie... on s'amusait à construire des cabanes dans cette forêt, on se perdait dans les fougères, on tuait des serpents (<_<), on allait chercher des bouts de taule pour notre cabane, des grillages de palombières, on faisait du VTT à travers toute la forêt qui était en fait notre maison, que l'on connaissait par coeur. On avait foutu le feu à un ballot de paille aussi, et puis, histoire de vouloir l'éteindre, on rajoutait de la paille par-dessus ce qui avait faillit tourner au drame (:ninja:).

Alors si toi aussi tu as marché dans la Baïse, ou si tu es fan des cabanes, n'hésites pas à poster sur ce merveilleux topic qui sera certainement supprimé par un modérateur, comme les 122 précédents. :blush:

Lien vers le commentaire
Le topic pour ceux qui ont marché sur la Baïse, rivière bien connu des haut-pyrénéens, et surtout des Lannemezannais et autres Pinasiens. Dans mon enfance j'avoue avoir marché dans la Baïse puisqu'elle passait non loin de chez mes grands-parents, et surtout non-loin du cimetière de Pinas qui était la porte d'entrée de la forêt en quelques sortes. Ah cette forêt, que de souvenirs, certainement les plus beaux de ma vie... on s'amusait à construire des cabanes dans cette forêt, on se perdait dans les fougères, on tuait des serpents ( :ninja: ), on allait chercher des bouts de taule pour notre cabane, des grillages de palombières, on faisait du VTT à travers toute la forêt qui était en fait notre maison, que l'on connaissait par coeur. On avait foutu le feu à un ballot de paille aussi, et puis, histoire de vouloir l'éteindre, on rajoutait de la paille par-dessus ce qui avait faillit tourner au drame ( :blush: ).

Alors si toi aussi tu as marché dans la Baïse, ou si tu es fan des cabanes, n'hésites pas à poster sur ce merveilleux topic qui sera certainement supprimé par un modérateur, comme les 122 précédents. :shock:

Tu nous fait une déprime ? <_<

Oui, j'ai fréquenté la Demi-Lune, souvent durant mes vacances, et j'ai bien dû patauger dnas la Baïse aussi.

Et j'entends deja Hasru faire un commentaire désobligeant :blush:

Lien vers le commentaire
Tu nous fait une déprime ? <_<

Oui, j'ai fréquenté la Demi-Lune, souvent durant mes vacances, et j'ai bien dû patauger dnas la Baïse aussi.

Et j'entends deja Hasru faire un commentaire désobligeant :ninja:

l'emploi du passé composé prends ici toute sa signification :blush:

Lien vers le commentaire
  • 4 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.