Aller au contenu

Pioupiou, l'oiseau de mauvais augure


Casimir

Messages recommandés

il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

Ces émanations de conversations privées sont fatigantes à la longue.:rolleyes: Dorénavant Pioupiou je t'interdis de fréquenter Vix ( honneur aux dames ho ho ho ) et Elmö17, dont l'influence malsaine font irrémédiablement pâlir une étoile déjà bien peu lumineuse.

 Si tu avais la perspicacité de ton mentor Ekelund88, tu aurais bien évidemment compris de quoi il retournait et tu n'aurais rien trouvé de privé dans notre conversation. Mais au lieu d'utiliser enfin ton organe cérébral à des fins utiles, tu as encore une fois cédé à la facilité en te plaçant en opposition, nous abreuvant encore une fois d'une de tes éternelles complaintes. :( Tu ne pourras plus longtemps cacher ta jalousie à l'idée que Piou ait pu exposer son avantageuse musculature et ses projets à courts termes à d'autres que toi, il est donc grand temps de te faire une raison et de retourner d'attaquer à une proie facile comme MoRg31 :rolleyes: 

Lien vers le commentaire

 Oui merci j'avais compris que Pioupiou irait enfin à le rencontre d'autres peuples européens grâce à ce formidable terrain de jeu qu'est l'Euro. Néanmoins ce que je veux, ce sont tous les détails croustillants de l'agenda de l'aventurier pour combler mes névroses de mère angoissée  ( depuis la destitution d'Ekelund88, plus personne n'incarne comme Pioupiou l'image d'homme simple  l'ancienne ( Floolf peut-être mais son goût pour l'audacieux groupe musical Shakaponk indique une difficulté certaine à sortir de l'univers pré-adolescent )).

Lien vers le commentaire
  • 10 mois plus tard...
il y a 9 minutes, PaG a dit :

Ouhh grosses couilles dans le CK! bene bene 

 J'imagine plus Pioupiou dans un caleçon Coup de cœur avec des ours trop mignons acheté par sa femme aux Galeries Lafayette de Biarritz, qu'avec un slip Calvin Klein ( ça c'est plutôt Zitoun ou Ekelund88 ).-_-

coup-de-coeur-ne13037--379-face.jpg

:love:

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, FranckProvostIV a dit :

 J'imagine plus Pioupiou dans un caleçon Coup de cœur avec des ours trop mignons acheté par sa femme aux Galeries Lafayette de Biarritz, qu'avec un slip Calvin Klein ( ça c'est plutôt Zitoun ou Ekelund88 ).-_-

coup-de-coeur-ne13037--379-face.jpg

:love:

boxer only pour moi -_- 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 8 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.