Jump to content

Pioupiou, l'oiseau de mauvais augure

Casimir

Recommended Posts

il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit :

Ces émanations de conversations privées sont fatigantes à la longue.:rolleyes: Dorénavant Pioupiou je t'interdis de fréquenter Vix ( honneur aux dames ho ho ho ) et Elmö17, dont l'influence malsaine font irrémédiablement pâlir une étoile déjà bien peu lumineuse.

Si tu avais la perspicacité de ton mentor Ekelund88, tu aurais bien évidemment compris de quoi il retournait et tu n'aurais rien trouvé de privé dans notre conversation. Mais au lieu d'utiliser enfin ton organe cérébral à des fins utiles, tu as encore une fois cédé à la facilité en te plaçant en opposition, nous abreuvant encore une fois d'une de tes éternelles complaintes. :( Tu ne pourras plus longtemps cacher ta jalousie à l'idée que Piou ait pu exposer son avantageuse musculature et ses projets à courts termes à d'autres que toi, il est donc grand temps de te faire une raison et de retourner d'attaquer à une proie facile comme MoRg31 :rolleyes: 

Oui merci j'avais compris que Pioupiou irait enfin à le rencontre d'autres peuples européens grâce à ce formidable terrain de jeu qu'est l'Euro. Néanmoins ce que je veux, ce sont tous les détails croustillants de l'agenda de l'aventurier pour combler mes névroses de mère angoissée  ( depuis la destitution d'Ekelund88, plus personne n'incarne comme Pioupiou l'image d'homme simple  l'ancienne ( Floolf peut-être mais son goût pour l'audacieux groupe musical Shakaponk indique une difficulté certaine à sortir de l'univers pré-adolescent )).

• 10 months later...
il y a 9 minutes, PaG a dit :

Ouhh grosses couilles dans le CK! bene bene 

J'imagine plus Pioupiou dans un caleçon Coup de cœur avec des ours trop mignons acheté par sa femme aux Galeries Lafayette de Biarritz, qu'avec un slip Calvin Klein ( ça c'est plutôt Zitoun ou Ekelund88 ).-_-

coup-de-coeur-ne13037--379-face.jpg

:love:

Edited by FranckProvostIV
il y a 16 minutes, FranckProvostIV a dit :

J'imagine plus Pioupiou dans un caleçon Coup de cœur avec des ours trop mignons acheté par sa femme aux Galeries Lafayette de Biarritz, qu'avec un slip Calvin Klein ( ça c'est plutôt Zitoun ou Ekelund88 ).-_-

coup-de-coeur-ne13037--379-face.jpg

:love:

boxer only pour moi -_- 

• 3 weeks later...
  • 8 months later...
  • 3 months later...