è_é Posted June 10, 2016 Share Posted June 10, 2016 il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : Ces émanations de conversations privées sont fatigantes à la longue. Dorénavant Pioupiou je t'interdis de fréquenter Vix ( honneur aux dames ho ho ho ) et Elmö17, dont l'influence malsaine font irrémédiablement pâlir une étoile déjà bien peu lumineuse. Si tu avais la perspicacité de ton mentor Ekelund88, tu aurais bien évidemment compris de quoi il retournait et tu n'aurais rien trouvé de privé dans notre conversation. Mais au lieu d'utiliser enfin ton organe cérébral à des fins utiles, tu as encore une fois cédé à la facilité en te plaçant en opposition, nous abreuvant encore une fois d'une de tes éternelles complaintes. Tu ne pourras plus longtemps cacher ta jalousie à l'idée que Piou ait pu exposer son avantageuse musculature et ses projets à courts termes à d'autres que toi, il est donc grand temps de te faire une raison et de retourner d'attaquer à une proie facile comme MoRg31 Quote Link to comment
FranckProvostIV Posted June 10, 2016 Share Posted June 10, 2016 Oui merci j'avais compris que Pioupiou irait enfin à le rencontre d'autres peuples européens grâce à ce formidable terrain de jeu qu'est l'Euro. Néanmoins ce que je veux, ce sont tous les détails croustillants de l'agenda de l'aventurier pour combler mes névroses de mère angoissée ( depuis la destitution d'Ekelund88, plus personne n'incarne comme Pioupiou l'image d'homme simple l'ancienne ( Floolf peut-être mais son goût pour l'audacieux groupe musical Shakaponk indique une difficulté certaine à sortir de l'univers pré-adolescent )). Quote Link to comment
Piou Posted June 10, 2016 Share Posted June 10, 2016 Je pars faire la tournée des auberges aveyronnaises quand même. Me mélanger aux autres, un peu, mais pas trop Quote Link to comment
bondurant2001 Posted April 25, 2017 Share Posted April 25, 2017 :cameltoedecouilles: Quote Link to comment
Ekelund Posted April 26, 2017 Share Posted April 26, 2017 Il y a 16 heures, bondurant2001 a dit : :cameltoedecouilles: rapport avec Piou ? les couilles ou la musculature ? Quote Link to comment
Hasdrubald Posted April 26, 2017 Share Posted April 26, 2017 Ah! ah!...je me dis en voyant le mec qu'il a plutôt une tête correcte, dans son profil adopteunmec, ça peut plaire...mais au premier rencard, la surprise serait comment dire...de taille Quote Link to comment
elkjaer Posted April 26, 2017 Share Posted April 26, 2017 La coupe dedu cheveux Quote Link to comment
Hasdrubald Posted April 26, 2017 Share Posted April 26, 2017 il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit : Quote Link to comment
Ekelund Posted April 26, 2017 Share Posted April 26, 2017 il y a 23 minutes, elkjaer a dit : La coupe dedu cheveux tu veux pas demander à ta femme de t'offrir un nouveau smartphone pour ton anniversaire ? Quote Link to comment
è_é Posted April 26, 2017 Share Posted April 26, 2017 à l’instant, Ekelund a dit : tu veux pas demander à ta femme de t'offrir un nouveau smartphone pour ton anniversaire ? :acci: Quote Link to comment
GG Posted April 26, 2017 Share Posted April 26, 2017 à l’instant, elmö a dit : :acci: Quote Link to comment
Piou Posted April 26, 2017 Share Posted April 26, 2017 Je ne ressemble en rien à ça Faites plutôt un mix entre Jérémy Michalak et Pierre-Alain Frau Quote Link to comment
bondurant2001 Posted April 26, 2017 Share Posted April 26, 2017 il y a 21 minutes, Piou a dit : Je ne ressemble en rien à ça Faites plutôt un mix entre Jérémy Michalak et Pierre-Alain Frau Ca donne ceci : Je preferais les grosses couilles dans un pantalon porté à la rouerguate. Quote Link to comment
PaG Posted April 26, 2017 Share Posted April 26, 2017 Il y a 20 heures, bondurant2001 a dit : :cameltoedecouilles: Ouhh grosses couilles dans le CK! bene bene Quote Link to comment
FranckProvostIV Posted April 26, 2017 Share Posted April 26, 2017 (edited) il y a 9 minutes, PaG a dit : Ouhh grosses couilles dans le CK! bene bene J'imagine plus Pioupiou dans un caleçon Coup de cœur avec des ours trop mignons acheté par sa femme aux Galeries Lafayette de Biarritz, qu'avec un slip Calvin Klein ( ça c'est plutôt Zitoun ou Ekelund88 ). Edited April 26, 2017 by FranckProvostIV Quote Link to comment
Ekelund Posted April 26, 2017 Share Posted April 26, 2017 il y a 16 minutes, FranckProvostIV a dit : J'imagine plus Pioupiou dans un caleçon Coup de cœur avec des ours trop mignons acheté par sa femme aux Galeries Lafayette de Biarritz, qu'avec un slip Calvin Klein ( ça c'est plutôt Zitoun ou Ekelund88 ). boxer only pour moi Quote Link to comment
elkjaer Posted April 26, 2017 Share Posted April 26, 2017 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : tu veux pas demander à ta femme de t'offrir un nouveau smartphone pour ton anniversaire ? Je viens de changer le clavier. On va voir si ça va mieuxalainmadelin Quote Link to comment
Ekelund Posted April 26, 2017 Share Posted April 26, 2017 à l’instant, elkjaer a dit : Je viens de changer le clavier. On va voir si ça va mieuxalainmadelin Quote Link to comment
PaG Posted May 18, 2017 Share Posted May 18, 2017 http://www.ladepeche.fr/article/2017/05/17/2576512-la-beuverie-se-termine-a-coups-de-couteaux.html et bizarrement on voit pas Piou depuis 2 jours Le petit coquin a joué de l'opinel, fièrement accroché a ceinture. Quote Link to comment
Piou Posted May 18, 2017 Share Posted May 18, 2017 On a un centre ville déprimant : les commerces ferment un à un, on y entasse les allocataires RSA, les mahorais et les gitans, généralement l'alchimie se passe mal Quote Link to comment
Bebs Posted May 18, 2017 Share Posted May 18, 2017 Rien que les 3 premières lignes de l'article donnent envie de le lire Quote Link to comment
Ekelund Posted February 10, 2018 Share Posted February 10, 2018 bon annif enfin, vu ton âge annoncé j'ai comme un doute Quote Link to comment
Piou Posted February 10, 2018 Share Posted February 10, 2018 J'ai toujours fait plus jeune ! Merci Quote Link to comment
Zitoun Posted February 10, 2018 Share Posted February 10, 2018 Ca commence à sérieusement vieillir ici Quote Link to comment
Caramel Posted June 5, 2018 Share Posted June 5, 2018 https://actu.fr/occitanie/rodez_12202/rodez-avion-rafale-armee-air-atterrit-urgence-apres-avoir-percute-oiseau_17140099.html/amp?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter&__twitter_impression=true Vous avez des nouvelles de Piou ? 😨 Quote Link to comment
Recommended Posts