Casimir Posted July 1, 2009 Author Posted July 1, 2009 le plus lesté surtout Tu ne dois pas être loin derrière Quote
Ekelund Posted July 1, 2009 Posted July 1, 2009 Tu ne dois pas être loin derrière je traine quelques boulets avec moi mais ça peut aller.. Quote
Piou Posted July 1, 2009 Posted July 1, 2009 Tu parles, je suis le forumeur le plus détesté du forum. Tu crois ? T'as allumé beaucoup de boutonneux de l'espace supporters ? Quote
VIX15 Posted July 1, 2009 Posted July 1, 2009 Tu parles, je suis le forumeur le plus détesté du forum. Et je fais rien pour Mais non, c'est pas vrai, tout le monde t'adore !! Effectivement. Quote
Casimir Posted July 1, 2009 Author Posted July 1, 2009 T'as allumé beaucoup de boutonneux de l'espace supporters ? Non, du bistrot Quote
elkjaer Posted July 1, 2009 Posted July 1, 2009 (edited) Tu parles, je suis le forumeur le plus détesté du forum. Et je fais rien pour Pas du tout. Moi par exemple je ne peux pas ne pas aimer un "futé". Comme pioupiou que j'aime beaucoup malgré le fait que ce soit un Je t'aime qui aime Mireille Mathieu, je t'aime bien malgré ton extrême mauvaise foi et ton humour qui est souvent pire que le mien (et pourtant il y a du boulot). A mon avis si tu postais plus souvent des locomotives dans le jeu de la suite tu serais déjà plus apprécié par certains forumers (ou peut être juste un forumer). Par ailleurs, le plus lesté aux dernières nouvelles ça serait Floolf. Edited July 1, 2009 by elkjaer Quote
elkjaer Posted July 1, 2009 Posted July 1, 2009 Rien ne te choque © ? J'en profite mon cher pioupiou pour confirmer mon profond respect pour toi. D'ailleurs je me lèverai de mon siège et j'applaudirai sans hésitation quand tu donneras le coup d'envoi du prochain TFC-Bordeaux. Quote
Casimir Posted July 1, 2009 Author Posted July 1, 2009 je t'aime bien malgré ton extrême mauvaise foi. Je suis de mauvaise foi? ton humour qui est souvent pire que le mien Je suis un incompris Quote
mario Posted July 1, 2009 Posted July 1, 2009 Tu parles, je suis le forumeur le plus détesté du forum. non c'est moi, on m'a viré une étoile un jour et depuis nada Quote
Casimir Posted July 1, 2009 Author Posted July 1, 2009 non c'est moi, on m'a viré une étoile un jour et depuis nada Les étoiles c'est rien à côté de ce que je subis tous les jours Mauvaise foi... Quote
mario Posted July 1, 2009 Posted July 1, 2009 Les étoiles c'est rien à côté de ce que je subis tous les jours Mauvaise foi... je dois etre celui qui a fait le plus de TALC Quote
Casimir Posted July 1, 2009 Author Posted July 1, 2009 je dois etre celui qui a fait le plus de TALC je suis celui qui fait le plus de palc Quote
mario Posted July 1, 2009 Posted July 1, 2009 je suis celui qui fait le plus de palc 22 000 au compteur, très peu de déchets, tous des PALCS Quote
Casimir Posted July 1, 2009 Author Posted July 1, 2009 22 000 au compteur, très peu de déchets, tous des PALCS Ca mérite un topic Quote
Piou Posted July 1, 2009 Posted July 1, 2009 C'est cela oui, et si vous pouviez essayer de polluer le mien Quote
Casimir Posted July 1, 2009 Author Posted July 1, 2009 C'est cela oui, et si vous pouviez essayer de polluer le mien Tu me trouves de mauvaise foi? Quote
kike Posted August 4, 2009 Posted August 4, 2009 j'ai un doute : Pioupiou, c'est le fils de Miou-Miou ? Quote
Nijni Posted August 4, 2009 Posted August 4, 2009 j'ai un doute : Pioupiou, c'est le fils de Miou-Miou ? J'y ai pensé il n'y a pas longtemps Surtout quand on l'appelle : Piou Quote
Yoda Posted August 4, 2009 Posted August 4, 2009 (edited) j'ai un doute : Pioupiou, c'est le fils de Miou-Miou ? Et quand on l'appelle il répond Miaou-miaou Edited August 4, 2009 by Yoda Quote
Piou Posted August 4, 2009 Posted August 4, 2009 Et quand on l'appelle il répond Miaou-miaou Mais non. Je dis cui-cui. Quote
Yoda Posted August 4, 2009 Posted August 4, 2009 Mais non. Je dis cui-cui. ça me rappelle un extrait de objectif Nul ou les Nuls l'émission intitulé les petits chanteurs à la croix de fer qui chantent : les petits soisseaux kassouillent, kassouillent les petits soisseeaux kassouillent dans la foret cui-cui piou-piou font les petits soisseaux !... Quote
tititolosa Posted August 4, 2009 Posted August 4, 2009 Quel est le prénom de Pioupiou? Pi. Ben oui, Pi Oupiou © Quote
Recommended Posts