Aller au contenu

Pronostic fin du championnat


Seiby

Messages recommandés

si ça continue comme ça, les s.... de marseillais vont ressortir dans les rues comme chenilles au printemps :rolleyes:

j'avais l'impression qu'on en voyait moins sur Toulouse ces derniers temps, et parallèlement plus de porteurs de violet

j'ai peur que si l'OM gagne le titre on va avoir cette année à nouveau un grosse invasion de nuisibles

Lien vers le commentaire
Okay merci.

Et où se trouve le guichet visiteur car je n'ai vu que l'entrée principale du Vélodrome quand j'étais passé à Marseille cet été ?

Et vaut mieux prendre la place juste avant le match ou dans la journée ?

Vas-y avant le match et ne te fie pas à ce que te diront les stadiers, ils prennent un malin plaisir à te faire faire le tour du stade pour rien.

Quant à l'écharpe... mieux vaut la garder discrète.

Lien vers le commentaire
Vas-y avant le match et ne te fie pas à ce que te diront les stadiers, ils prennent un malin plaisir à te faire faire le tour du stade pour rien.

Quant à l'écharpe... mieux vaut la garder discrète.

Exactement.

Tant que t'es pas dans le parcage visiteur tranquillement installé, reste discret.

Pas de signes distinctifs (maillot, écharpe etc) apparents, car tu sais jamais sur qui tu peux tomber en allant au Vélodrome.

C'est du vécu :)

Lien vers le commentaire
Exactement.

Tant que t'es pas dans le parcage visiteur tranquillement installé, reste discret.

Pas de signes distinctifs (maillot, écharpe etc) apparents, car tu sais jamais sur qui tu peux tomber en allant au Vélodrome.

C'est du vécu :P

au contraire, au vél,le dernier match, on buvait un coup ds un bar avc nos maillots du tef,et... pas de problemes, beaucoup regardaient er souriaient, mais c'est tout..

.Ah si, un marseillais nous a dit que c'était hyper cool de le montrer, et que y'avait que nous et les lensois qui osaient... :)

Lien vers le commentaire
au contraire, au vél,le dernier match, on buvait un coup ds un bar avc nos maillots du tef,et... pas de problemes, beaucoup regardaient er souriaient, mais c'est tout..

.Ah si, un marseillais nous a dit que c'était hyper cool de le montrer, et que y'avait que nous et les lensois qui osaient... :)

C'était avant de crier : "Marseille, Marseille, on t'enc***" ? ;):P

Lien vers le commentaire

Réactualisation des confrontations directes :

* 33è journée - 24 et 26/04/2009

Lille - Marseille

Lyon - Paris

* 33è journée - 29/04/2009

Rennes - Bordeaux

* 34è journée - 2/05/2009

Marseille - Toulouse

Paris - Rennes

* 35è journée - 13/05/2009

Toulouse - Lille

* 36è journée - 17/05/2009

Marseille - Lyon

* 38è journée - 30/05/2009

Marseille - Rennes

Toulouse - Lyon

Toulouse : 3 confrontations dont 1 à l'extérieur

Lyon : 3 confrontations dont 2 à l'extérieur

Marseille : 4 confrontations dont 1 à l'extérieur

Paris : 2 confrontations dont 1 à l'extérieur

Bordeaux : 1 confrontation à l'extérieur

Lille : 2 confrontations dont 1 à l'extérieur

Rennes : 3 confrontations dont 2 à l'extérieur

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

* 34è journée - 2/05/2009

Marseille - Toulouse

Paris - Rennes

* 35è journée - 13/05/2009

Toulouse - Lille

* 36è journée - 17/05/2009

Marseille - Lyon

* 38è journée - 30/05/2009

Marseille - Rennes

Toulouse - Lyon

Toulouse : 3 confrontations dont 1 à l'extérieur

Lyon : 2 confrontations dont 2 à l'extérieur

Marseille : 3 confrontations dont 1 à l'extérieur

Paris : 1 confrontations dont 0 à l'extérieur

Bordeaux : plus de confrontations

Lille : 1 confrontations dont 1 à l'extérieur

Rennes : 2 confrontations dont 2 à l'extérieur

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui auraient envi de simuler les 5 dernières journées, vous pouvez aller sur ce lien: http://www.forumsmc.com/simulation/

Je pronostique ces classements pour les 37 et 38ème journée...avec le TFC devant le PSG à la différence de but (qui n'est pas prise en compte sur cette simulation).

En espérant encore mieux bien sûr ! :unsure:

Edit: oups j'ai oublié le principal.

:wacko:

pronocoolbool.jpg

Lien vers le commentaire
Pour ceux qui auraient envi de simuler les 5 dernières journées, vous pouvez aller sur ce lien: http://www.forumsmc.com/simulation/

Je pronostique ces classements pour les 37 et 38ème journée...avec le TFC devant le PSG à la différence de but (qui n'est pas prise en compte sur cette simulation).

3 nuls et 1 defaite pour l'OM en 5 matches, et 3 victoires et 2 nuls pour bordeaux... t'es pas supporter marseillais en tous cas !

Lien vers le commentaire

Pos Club Pts

1 FC Girondins de Bordeaux 75

2 Olympique de Marseille 75

3 Olympique Lyonnais 70

4 Toulouse FC 68

5 Paris Saint-Germain 67

6 LOSC 63

7 Stade Rennais FC 58

8 OGC Nice 52

9 Grenoble Foot 38 50

10 AJ Auxerre 47

11 FC Lorient 45

12 Valenciennes FC 45

13 AS Monaco FC 44

14 AS Nancy Lorraine 41

15 Le Mans UC 72 41

16 AS Saint-Etienne 40

17 FC Nantes 40

18 SM Caen 40

19 FC Sochaux-Montbéliard 37

20 Havre AC 31

En etant tres optimiste , car prendre 10 points sur 12 ce serait une sacrée performance, surtout faire un nul a st etienne

qui sera un deplacement tres delicat.

Je vois lyon finir tres fort aussi.

Lien vers le commentaire

Pos Club Pts

1 Olympique de Marseille 80

2 FC Girondins de Bordeaux 78

3 Olympique Lyonnais 67

4 Toulouse FC 66

5 LOSC 65

6 Paris Saint-Germain 65

7 Stade Rennais FC 61

8 FC Lorient 52

9 OGC Nice 52

10 AJ Auxerre 50

11 AS Monaco FC 47

12 Valenciennes FC 47

13 Grenoble Foot 38 44

14 Le Mans UC 72 42

15 AS Nancy Lorraine 41

16 FC Sochaux-Montbéliard 41

17 FC Nantes 37

18 SM Caen 35

19 AS Saint-Etienne 34

20 Havre AC 27

Dans mon prono on fini 1 point devant lille avec une victoire contre eux au stadium

Dans tous les cas ca va etre chaud!

Lien vers le commentaire

Je pense que si on veut terminer devant Lille, il nous faut les battre à la prochaine journée, car ils ont un calendrier plus que favorable avec la Réception de Nice, le déplacement au Havre, et la réception de Nancy. Une certitude c'est que ce match est à ne pas perdre.

Lien vers le commentaire
Je pense que si on veut terminer devant Lille, il nous faut les battre à la prochaine journée, car ils ont un calendrier plus que favorable avec la Réception de Nice, le déplacement au Havre, et la réception de Nancy. Une certitude c'est que ce match est à ne pas perdre.

C'est clair, je pense qu'il va falloir passer le PSG ou l'OL ...

Lien vers le commentaire

[Mode parano on]

A noter que le PSG se déplace à Valenciennes à l'avant dernière journée...Si VA est définitivement sauvé à ce moment là (fort probable), faudra pas compter sur Kombouaré pour motiver ses joueurs à battre Paris...bien au contraire !...quand on connait son immense attachement au PSG + sa possible nomination pour succéder à Le Guen la saison prochaine...

pfff...quand je pense en plus comment les Valenciennois nous ont fait chier à jouer comme des morts de faim à la limite de l'agressivité pour le dernier match la saison dernière alors qu'ils avaient plus rien à jouer...

[Mde parano off]

Lien vers le commentaire

pour moi ça donnerait

1 Olympique de Marseille 80

2 FC Girondins de Bordeaux 78

3 Paris Saint-Germain 72

4 Olympique Lyonnais 67

5 Toulouse FC 64

6 LOSC 63

7 Stade Rennais FC 61

8 OGC Nice 54

9 AJ Auxerre 49

10 FC Lorient 48

11 Grenoble Foot 38 48

12 AS Monaco FC 46

13 AS Nancy Lorraine 43

14 AS Saint-Etienne 43

15 Le Mans UC 72 41

16 Valenciennes FC 41

17 FC Sochaux-Montbéliard 39

18 FC Nantes 37

19 SM Caen 37

20 Havre AC 26

Lien vers le commentaire

Sinon, je ne sais pas si ça a été déjà mis mais voilà l'analyse des Cahiers du Foot, basée sur quelques stats très "simples":

Tendance sprint final

Aussi crédible quun pronostic hasardeux, ce classement donne une simple tendance momentanée des forces en présence qui, en faisant fi du calendrier de fin de saison, déboucherait sur le classement final suivant:

1. Bordeaux 80 pts

2. Marseille 78 pts

3. Paris 65 pts

4. Lyon, Toulouse 63 pts

6. Rennes 60 pts

7. Lille 57 pts

8. Nice, Auxerre 55 pts

10. Monaco, Nancy 50 pts

12. Grenoble 49 pts

13. Lorient 46 pts

14. Le Mans, Valenciennes 44 pts

16. Caen 40 pts

17. Saint-Étienne 37 pts

18. Nantes 36 pts

19. Sochaux 34 pts

20. Le Havre 27 pts

Lien vers le commentaire

Pos Club Pts

1 FC Girondins de Bordeaux 80

2 Olympique de Marseille 78

3 Olympique Lyonnais 68

4 Paris Saint-Germain 68

5 Toulouse FC 66

6 LOSC 63

7 Stade Rennais FC 61

8 AJ Auxerre 51

9 OGC Nice 50

10 FC Lorient 47

11 Grenoble Foot 38 47

12 AS Monaco FC 45

13 Valenciennes FC 42

14 AS Nancy Lorraine 41

15 FC Sochaux-Montbéliard 41

16 Le Mans UC 72 41

17 AS Saint-Etienne 39

18 FC Nantes 35

19 SM Caen 35

20 Havre AC 27

Lien vers le commentaire
Si Rennes est en C1 oui , si ils sont qualifiés en UEFA c'est le mieux classé en championnat qui récupère la place si j'ai bien tout capté.

Je pense que oui, vu que la place attitré au 5ème vient de la finale de coupe de la Ligue, et qu'elle est moins avantageuse que celle de la coupe de France.

Par cpntre je crois que le 4ème et le gagnant de la Coupe de France rentrent au même niveau en coupe d'europe, donc à mon avis avantage pour le championnat et non pour le finaliste perdant (surtout si c'est Guingamp).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.