Aller au contenu

Pronostic fin du championnat


Seiby

Messages recommandés

1.02 UEFA member associations are represented on the following basis:

a) One representative: winner of the domestic cup.

b ) Two representatives: winner of the domestic cup and the club which

finishes the top domestic league championship immediately below the

club(s) which qualify for the UEFA Champions League.

c) Three representatives: winner of the domestic cup and the two clubs

which finish the top league domestic championship immediately below

the club(s) which qualify for the UEFA Champions League.

1.03 In special circumstances, the winner of another official domestic competition

may be entered for the UEFA Cup instead of the lowest ranking top domestic

league championship representative referred to in paragraphs 1.02c) and

1.02d), provided such a competition has been approved by UEFA before the

start of the season in question (see Annex Ia). (la coupe de la ligue chez nous)

1.04 If the winner of the domestic cup qualifies for the UEFA Champions League,

the domestic cup runner-up may qualify for the UEFA Cup. Should both

these clubs qualify for the UEFA Champions League, the association

concerned may enter in the UEFA Cup the club which finishes the top

domestic league championship immediately below the other club or clubs

qualifying for the UEFA Cup. In both cases, the access stage initially

reserved for the domestic cup winner is allocated to the club which finishes

the domestic league championship in the highest position out of all the clubs

which qualify for the UEFA Cup from the association concerned (see Annex

Ia).

Site de l'UEFA.

Y'a nulle part fait mention que le finaliste de la Coupe de France puisse être qualifié si le vainqueur est en UEFA.

Lien vers le commentaire
Vaut mieux croire le règlement de l'UEFA plutôt que L'Equipe non?

Oui; comme je disais plus haut, je pense que lequipe a mal intérpréter le réglement UEFA et a confondu Qualification pour la Champions league et Europa league.

Après supporter Rennes ou Guingamp... Je pense que de toute façon on finira devant Rennes donc ca ne change rien... :grin:

Lien vers le commentaire

Ben moi je prefere que ce soit Rennes qui gagne parce que:

- ils seront qualifiés pour l'UEFA et donc ils nous piqueront pas notre place, y'aura plus que Lille comme adversaire.

- les equipes de L2 en coupe d'europe ca fait perdre du temps a tout le monde

- guingamp nous a eliminé et ca c'est vraiment pas sympa :grin:

Lien vers le commentaire
J'ai juste regardé la fin de la finale. Certes Rennes a perdu, mais rien que pour la tête de St Sernin, qui me rappelle un certain soir, c'était jouissif :unsure:

C'est exactement ça :ninja:

et je dirais même plus : -_-:lol2: :lol2:

Non mais s'ils perdent ce soir, c'est la faute du téfécé, sûr! Reste à savoir quels seront les arguments.

Lien vers le commentaire
Non mais s'ils perdent ce soir, c'est la faute du téfécé, sûr! Reste à savoir quels seront les arguments.

Ben ouais si on avez battu Guingamp en demi, ils ne leur auraient pas mis la fessée devant la France entière. Nous au moins c'était que sur Eurosport. :unsure:

Lien vers le commentaire
Rennes c'est vraiment nos frères jumeaux de loose, presque pire que nous :unsure:

Bon, ben bonne chance à Guingamp en Europa League.

On rigole mais ça va faire baisser notre coefficient UEFA parce que je les vois pas passer 1 tour. Il existe toujours ce coef, au fait ?

Lien vers le commentaire
Certes Rennes a perdu, mais rien que pour la tête de St Sernin, qui me rappelle un certain soir, c'était jouissif :unsure:

Après le premier but, on a aussi vu Briand dans les tribunes, comme y'a deux ans, qui se frottait les mains. C'est là que j'ai compris que Guingamp allait gagner.

St Sernin et Briand, c'est deux chats noirs ! Faut que RD arrete de l'appeler sinon la France se qualifiera pas pour la coupe du monde !

Lien vers le commentaire
On rigole mais ça va faire baisser notre coefficient UEFA parce que je les vois pas passer 1 tour. Il existe toujours ce coef, au fait ?

Plus que jamais... Si la tendance se confirme on va se faire doubler par un ou plusieurs pays ce qui va nous obliger d'abord à passer 2 tours préliminaire pour le 3ème qualifié en LDC puis dans un deuxième temps, si la chute se confirme, on va perdre le 3ème qualifié et c'est le deuxième qualifié qui va se taper le calvaire des 2 tours préliminaires...

Lien vers le commentaire
Plus que jamais... Si la tendance se confirme on va se faire doubler par un ou plusieurs pays ce qui va nous obliger d'abord à passer 2 tours préliminaire pour le 3ème qualifié en LDC puis dans un deuxième temps, si la chute se confirme, on va perdre le 3ème qualifié et c'est le deuxième qualifié qui va se taper le calvaire des 2 tours préliminaires...

Avec l'OM et PSG en quarts cette année il a pas remonté un peu le coef ? ca fait longtemps qu'on avait pas eu d'aussi bons resultats en UEFA...

Lien vers le commentaire

J'avoue que c'était bien marrant, bravo à Guingamp...

Arretez le pessimisme pour le coeff UEFA, on a l'impression que d'apres vous bientot nous seront comme l'Andorre, avec un qualifié pour la C1 qui devra passer trois tours préliminaires...

Lien vers le commentaire
Avec l'OM et PSG en quarts cette année il a pas remonté un peu le coef ? ca fait longtemps qu'on avait pas eu d'aussi bons resultats en UEFA...

On a stabilisé la baisse avec cette année... On fait quand même moins bien que les 4 pays devant nous. C'est surtout la saison précedente qui nous a salement plombé.

Lien vers le commentaire
On a stabilisé la baisse avec cette année... On fait quand même moins bien que les 4 pays devant nous. C'est surtout la saison précedente qui nous a salement plombé.

la saison 2003/04 ou on fait deux finalistes est déjà effacée ou va l'être ? car là je suis OK cela va faire mal

Lien vers le commentaire

Un petit message pour exprimer ma grande joie ce soir

Juste énorme de redécouvrir cette expression sur le visage de notre ami saint sernin

Et voila le champagne rebouché une nouvelle fois :unsure: va falloir qu'il fasse gaffe il va plus y avoir de bulles à force

:ninja:

Lien vers le commentaire

Vu les résultats de ce soir, je pense que cela va être trés dur de remonter, jusqu'à la 4ème place, et vu le calendrier, garder la 5ème place sera l'aboutissement d'une saison réussie en tout point de vue. Mais maintenant, il faut la garder, et on a droit à trés peu de faux pas, surout par rapport à Lille qui reçoit Nice, va au Havre et reçoit Nancy, soit 03 équipes qui n'ont plus rien à jouer.

Je suis sûr que Lille part du stadium, avec l'idée d'avoir fait une bonne opération.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.