Aller au contenu

Pronostic fin du championnat


Seiby

Messages recommandés

Petit récap :

Marseille : reçoit Lyon, va à Nancy et reçoit Rennes.

Bordeaux : reçoit Le Mans, reçoit Monaco et va à Caen.

Lyon : va à Marseille, reçoit Caen et va à Toulouse.

Paris : reçoit Auxerre, va à Valenciennes et reçoit Monaco.

Toulouse : va à Saint-Etienne, va à Nice et reçoit Lyon.

Lille : reçoit Nice, va au Havre, reçoit Nancy.

Rennes : va à Nantes, reçoit lorient et va à Marseille.

Lien vers le commentaire

Oui on a un calendrier chaud chaud.

Bordeaux a une voie royale. Pour Marseille ça risque d'être un peu plus compliqué. Pour Lyon, c'est la merde <_<

Attention à Paris qui devrait pouvoir faire quelque chose. Lille devrait s'en sortir plus facilement que Rennes.

Lien vers le commentaire
prendre 9 points est tout à fait à leur portée..

Je pense pas, aller au Hac pour le dernier match a domicile en ligue1, les havrais seront motiver. A domicile face a Nancy, les nancéens seront motiver pour le dernier match de la saison. Leur prochain match face a Nice sera aussi compliquer car Nice pouvait aussi jouait l'europe avant de jouer face a Vannes. Je pense qu'ils prendrot 5 ou 6 points sur c'est trois matchs

Lien vers le commentaire
Il nous faut 7 points sur 03 matches et on est tranquille pour la 5ème place.

On dit ca comme si c'était super simple de battre St Etienne la bas qui tente de se sauver, Nice la bas qui n'a plus rien a jouer, et Lyon le spetuple champion de france, qui certe ne le sera plus et qui perd souvent chez nous, mais qui voudra sauver sa troisieme place...

on risque de prendre un truc comme 3 points...

de toute facon meme si on avait gagne hier on était pas europeen pour autant...

ca va etre tres tres chaud...

Lien vers le commentaire

On récapitule:

Marseille : va à Nancy et reçoit Rennes.

Bordeaux : reçoit Monaco et va à Caen.

Lyon : reçoit Caen et va à Toulouse.

Paris : va à Valenciennes et reçoit Monaco.

Toulouse : va à Nice et reçoit Lyon.

Lille : va au Havre, reçoit Nancy.

Rennes : reçoit lorient et va à Marseille.

Lien vers le commentaire

Si jamais l'OL pouvait se réveiller ce soir et gagner cela change beaucoup de choses.

Mais je pense qu'il nous faut aller à Nice pour gagner, il sera plus facile d'y gagner que de battre l'OL au stadium car même si l'OL ne joue plus rien ils peuvent faire tourner au regard de leur effectif en plus ils ont récupéré pas mal de blessés et tout est possible.

Nice, ils ont des blessés et sont en vacance depuis un moment, c'est le dernier match d'Antonetti au stade du ray mais si on ouvre la marque ca devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Nice, ils ont des blessés et sont en vacance depuis un moment, c'est le dernier match d'Antonetti au stade du ray mais si on ouvre la marque ca devrait le faire.

Ca ne les a pas empêchés de faire un nul à Lille. Ils ne vont rien lâcher, surtout contre nous. Celà dit, je ne le sens pas si mal que ça ce match. L'envie montrée hier soir par nos protégés me rend optimiste (le problème: je me gourre 3 fois sur 4 :crylol: )

Lien vers le commentaire
Ca ne les a pas empêchés de faire un nul à Lille. Ils ne vont rien lâcher, surtout contre nous. Celà dit, je ne le sens pas si mal que ça ce match. L'envie montrée hier soir par nos protégés me rend optimiste (le problème: je me gourre 3 fois sur 4 :crylol: )

J'ai vu le match, le nul est miraculeux, ils ont deux occases énormes et Lille au moins 12... Avec un peu plus d'adresse, Ben Saada aurait même pu en mettre un 2e, j'ai enragé devant ma télé.

Sinon, au prochain match, il faudra absolument gagner au Ray, je pense que l'ol jouera sa 3e place au Stadium (ils vont perdre ce soir)

Lien vers le commentaire

j'annonce victoire de lyon ce soir...

ça rabaisse le claquet de tous ces marseillais et des medias....marseille champion, j'en peux deja plus..... :blush:

de plus, comme ça, lyon viendra au stadium tranquillou bilou, deja assuré au moins de la 3eme place :blush::rolleyes:

:crylol:

Lien vers le commentaire
ça ne serait pas bon pour nous que Lyon gagne à Marseille car les marseillais pourraient être privés trop tôt du titre et ne seraient pas à fond contre Rennes...

Non, au Vélodrome ça ne marche pas comme ça :rolleyes:

Et puis si Lyon gagne... ils viendront visiter toulouse la fleur au fusil, même pas sur que les stars (Juni, Cris etc) fassent ledéplacement si lyon n'a rien à jouer... donc ce ne serait pas si mal que ça :crylol:

Lien vers le commentaire

Oui, ben ce soir Bordeaux est champion...

Finalement ce n'est pas si mal. Loin des fanfaronnades et surexposition des Marseille, Paris et Lyon, les ploucs seront champions. Bien fait pour l'intelligencia parisienne. Et vive le Sud Ouest!

Lien vers le commentaire
Oui, ben ce soir Bordeaux est champion...

Finalement ce n'est pas si mal. Loin des fanfaronnades et surexposition des Marseille, Paris et Lyon, les ploucs seront champions. Bien fait pour l'intelligencia parisienne. Et vive le Sud Ouest!

ce soir Lyon a de la foufoune

qu'ils en profittent!! Dans 15 jours la chance ne sera plus avec eux :crylol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.