Aller au contenu

Pronostic fin du championnat


Seiby

Messages recommandés

Oui, ben ce soir Bordeaux est champion...

Finalement ce n'est pas si mal. Loin des fanfaronnades et surexposition des Marseille, Paris et Lyon, les ploucs seront champions. Bien fait pour l'intelligencia parisienne. Et vive le Sud Ouest!

Va dire çà a un bordelais, a Marseille y a les suceurs casse couilles, et a Bordeaux les pisse-froid suffisants, entre la peste et le cholera :crylol:

Lien vers le commentaire
j'annonce victoire de lyon ce soir...

ça rabaisse le claquet de tous ces marseillais et des medias....marseille champion, j'en peux deja plus..... :help:

de plus, comme ça, lyon viendra au stadium tranquillou bilou, deja assuré au moins de la 3eme place :D:blush:

:ninja:

bon ça c pour dire que je l'avais dit.... :grin:

je suis trop content pour marseille :D

autres eneignements : Brandade suspendu à la 38eme contre Rennes, c pas bon pour nous. Juninho suspendu à la 38eme contre le tef, ça c bon pour nous vu la putain de mine qu'il fout encore ce soir....

Lien vers le commentaire
Va dire çà a un bordelais, a Marseille y a les suceurs casse couilles, et a Bordeaux les pisse-froid suffisants, entre la peste et le cholera :ninja:

Ouais, je suis pas du tout d'accord, au vu de mon experience personnelle.

Lien vers le commentaire

Je pense que 2 matches nuls lors de nos deux derniers matches suffiront pour terminer 5eme. Mon seul doute : que lille gagne ses deux derniers matches.

Mais voilà ce qu'il va se passer :

On va perdre à Nice, Lille va nous passer devant. Puis on les doublera lors de la dernière journée en battant Lyon tandis qu'eux seront accrochés par Nancy à domicile.

Lien vers le commentaire
Je pense que 2 matches nuls lors de nos deux derniers matches suffiront pour terminer 5eme. Mon seul doute : que lille gagne ses deux derniers matches.

je ne pense pas que celà suffise :blush:

Rennes ne devrait pas poser trop de problèmes étant donné leur dernier match (au vélodrome :ninja: ).

par contre le calendrier des lillois, c'est du velours...

Lien vers le commentaire
je ne pense pas que celà suffise :blush:

Rennes ne devrait pas poser trop de problèmes étant donné leur dernier match (au vélodrome :ninja: ).

par contre le calendrier des lillois, c'est du velours...

oui c'est mon seul petit doute. Allez un pti match nul au Havre, égalisation de Dieuze à la dernière minute (ballon dévié par Fauvergue) :help:

Lien vers le commentaire
oui c'est mon seul petit doute. Allez un pti match nul au Havre, égalisation de Dieuze à la dernière minute (ballon dévié par Fauvergue) :blush:

je me dis que peut être, pour leur dernier match à domicile en L1, ils vont avoir à coeur de se sortir les tripes.. :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Pos Club Pts

1 FC Girondins de Bordeaux 75

2 Olympique de Marseille 75

3 Olympique Lyonnais 70

4 Toulouse FC 68

5 Paris Saint-Germain 67

6 LOSC 63

7 Stade Rennais FC 58

8 OGC Nice 52

9 Grenoble Foot 38 50

10 AJ Auxerre 47

11 FC Lorient 45

12 Valenciennes FC 45

13 AS Monaco FC 44

14 AS Nancy Lorraine 41

15 Le Mans UC 72 41

16 AS Saint-Etienne 40

17 FC Nantes 40

18 SM Caen 40

19 FC Sochaux-Montbéliard 37

20 Havre AC 31

En etant tres optimiste , car prendre 10 points sur 12 ce serait une sacrée performance, surtout faire un nul a st etienne

qui sera un deplacement tres delicat.

Je vois lyon finir tres fort aussi.

pas mal comme pronostics :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.