Aller au contenu

Pronostic fin du championnat


Seiby

Messages recommandés

il y a deux championnats: un réservé à lyon; et un jour réservé à toulouse ... et un autre pour le titre de dauphin: en six ans, de 2002 à 2007, lyon a eu six dauphins différents : lens, monaco, psg, lille, bordeaux, marseille.

donc un podium avec en un lyon et en deux bordeaux a déjà eu lieu deux fois: 2006 et 2008, et peut-être aussi en 2009. il serait assez logique d'avoir au final : un lyon, deux bordeaux, trois psg, quatre marseille, cinq rennes, six toulouse, etc ... mais ça serait mieux si le titre 2009 allait à toulouse ou à bordeaux

Lien vers le commentaire

1-Lyon (car malheureusement le match nul arraché lors de la dernière journée empeche Toulouse d'être champion)

2-TFC (parce qu'on le mérite bien et qu'on aime pas les tours préliminaires -_- )

3-PSG (même si je les aime pas je les trouve vraiment bien en ce moment)

4-Bordeaux (Je les ai jamais trouvé énorme à part dans la bonne période de Gourcuff)

5-Rennes (à la limite de l'Europe, parce qu'ils le valent bien! -_- )

6-Marseille (ils sont vraiment trop inconstants!)

En queue:

18-Caen (mais ça risque d'être assez ouvert comme l'année derniere...)

19-Valenciennes (équipe que j'ai trouvé tres faible malgré des individualités: j'espere qu'ils vont pas nous taper samedi! :unsure: )

20-Le Havre (inévitable)

Lien vers le commentaire

Après cette semaine formidable en coupe de l uefa: je pense que bordeaux est vraiment en phase de déclin, marseille égal à eux même trop inconstants, rennes a lâché, lille idem et nice bof!!

Donc comme je suis certain que lyon va sortir contre le barça, ils vont gagner le championnat, et après eux les plus costauds c'est le psg en plus ça fait tellement plaisir à tout le monde (monde du foot, journaleux, ps salut pierrot etc..) ils vont bien niquer quelques points par ci par la. Donc en haut je vois :

1 LYON

2 PSG

3 TFC

4 OM

5 BORDEAUX

et en bas bon le havre c'est mort, valenciennes c'est pas terrible mais les individualités peuvent les sauver, par contre le mans aie aie aie , et je vois malheureusement les verts qui en plus vont se jeter sur l uefa ( c'est le meilleur moyen pour les joueurs de se montrer et donc de se casser ! ).

donc descendent : le havre, le mans et st etienne même si ça va être très serré jusqu'au bout

Lien vers le commentaire

Vous êtes barges, sans déc'.. TFC champion, c'est inconcevable. Vous manquez pas un peu de modestie? -_-

Franchement, je nous vois finir 5ème et n'espère pas mieux que 3ème. Faut pas déconner, vous semblez oublier un truc:

toutes les équipes ont des passages à plein et d'autres à vide. Vous enterrez bordeaux, mais dès qu'ils seront sortis de leur spirale (très prochainement), ça va enchainer les points et ils vont se replacer. Le PSG va forcément avoir une série de matchs où ils vont stagner. Lyon l'a fait ya quelques matchs, là ils repartent avec la 6ème vitesse.

Et nous, ça va arriver très prochainement..

Espérons prendre les 3 points contre VA et ça sera déjà un très bon commencement..

Lien vers le commentaire
Vous êtes barges, sans déc'.. TFC champion, c'est inconcevable. Vous manquez pas un peu de modestie? -_-

Franchement, je nous vois finir 5ème et n'espère pas mieux que 3ème. Faut pas déconner, vous semblez oublier un truc:

toutes les équipes ont des passages à plein et d'autres à vide. Vous enterrez bordeaux, mais dès qu'ils seront sortis de leur spirale (très prochainement), ça va enchainer les points et ils vont se replacer. Le PSG va forcément avoir une série de matchs où ils vont stagner. Lyon l'a fait ya quelques matchs, là ils repartent avec la 6ème vitesse.

Et nous, ça va arriver très prochainement..

Espérons prendre les 3 points contre VA et ça sera déjà un très bon commencement..

Moi ce que j'aime bien surtout c'est qu'il ya 6 mois c'était "on va tous mourrir, TFC road to L2, etc..." et maintenant "TFC champion".

Bon je préfère nettement l'excès d'optimisme mais le problème c'est que certains vont trouver le moyen d'être décus si on a un coup de mou (qui est fort probable) et qu'on fini vers la 7-8ème place.

Lien vers le commentaire
Putain dob', tu lâches rien, ça fait un moment que tu nous sors ça !!! :ninaj:

Wé, dans mes prévisions de début de saison, j'ai un bon bilan :

- Casa sera pas pire que Baup -> ok

- Saint-Étienne qui lutte contre la relégation -> ok

- PSG qui fait une saison pourrie -> là j'ai merdé :unsure:

Là depuis Janvier, je me suis lancé dans ma prévision de doublé.... je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
T'afait. L'un est aussi con et irréfléchi que l'autre.

Pas du tout! C'est quand même pas les probalités du loto que le TFC finisse dans les 3 premiers!!! Bon après certes ça risque d'être pas facile mais qui y aurait cru il y a 2 ans...

Je serais tout de même super content si on finissait autour de la 5ieme place par ex. Et je suis bien conscient qu'on risque d'avoir fatalement un coup de moins bien avant la fin du championnat (j'espere juste que les autres en connaissent un bien plus important! :unsure: )

Lien vers le commentaire
Wé, dans mes prévisions de début de saison, j'ai un bon bilan :

- Casa sera pas pire que Baup -> ok

- Saint-Étienne qui lutte contre la relégation -> ok

- PSG qui fait une saison pourrie -> là j'ai merdé :ninaj:

Là depuis Janvier, je me suis lancé dans ma prévision de doublé.... je croise les doigts.

J'en connais un qui bientôt ne pourra plus le faire :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.