Aller au contenu

Pronostic fin du championnat


Seiby

Messages recommandés

Pour faire une belle fin de saison il faudra que nos joueurs ne soient pas affolés par les rumeurs de transferts. Il est clair que des Congré, Capou, Sissoko, Gignac auront des propositions... esperons qu'ils gerent çà au mieux...

et je pense notamment au père Aulas si (par chance) il nous juge dangereux à quelques matchs de la fin...

Surement en effet... comptons sur le fait qu'ils ont prolongé recemment pour ne pas trop gamberger.

Mais ca serait pas etonnant que quelques joueurs se sentent des ailes ou moins concernés sur les derniers matches, surtout si on est dans les 6-7.. si on a un beau coup a jouer dans les 1-2-3, ils devraient rester motivés !

Lien vers le commentaire

Je viens de regarder le classement et l'on peut dire que la lutte pour le maintien va être terrible. A 11 journée de la fin il y a 3 points d'écarts entre Grenoble 9eme et Sainté 17ème, Sochaux et Caen n'étant eux qu'à 3 points des Verts !

Ca va nous donner interressant à suivre pour le bas du classement. Un truc me soulage c'est que le TFC ne figure pas dans ce mini championnat :grin:

Lien vers le commentaire
Je viens de regarder le classement et l'on peut dire que la lutte pour le maintien va être terrible. A 11 journée de la fin il y a 3 points d'écarts entre Grenoble 9eme et Sainté 17ème, Sochaux et Caen n'étant eux qu'à 3 points des Verts !

Ca va nous donner interressant à suivre pour le bas du classement. Un truc me soulage c'est que le TFC ne figure pas dans ce mini championnat :bowdown:

Oui ça confirme qu'il y a 2 championnats : celui du maintien et celui de l'Europe.

C'est clair que le maintien à l'air pationnant, surtout sans le TFC, ça sera très indécis jusqu'à la dernière journée !

Lien vers le commentaire
Je viens de regarder le classement et l'on peut dire que la lutte pour le maintien va être terrible. A 11 journée de la fin il y a 3 points d'écarts entre Grenoble 9eme et Sainté 17ème, Sochaux et Caen n'étant eux qu'à 3 points des Verts !

Ca va nous donner interressant à suivre pour le bas du classement. Un truc me soulage c'est que le TFC ne figure pas dans ce mini championnat B)

C'est clair ça va être tendu. Je trouve pour ma part que Nancy va vraiment mal et le parcours actuel de cette équipe me fait penser, la suffisance de ses dirigeants en moins, à la situation du TFC l'an dernier: une saison jamais lancée, des échecs de recrutement, une saison précédente prometteuse mais une lassitude perceptible au sein de l'équipe etc...

Lien vers le commentaire
Dans le style en crise, y a tout de même Caen qui aura du mal à s'en sortir.

On parle beaucoup moins de Savidan d'ailleurs, en foot tout va trés vite....

Et comme de par hasard, son coup de moins bien est arrivé juste après sa sélection en EDF. Il y a t il un lien de cause à effet ? J'aurai tendance à le croire...

Lien vers le commentaire
Et comme de par hasard, son coup de moins bien est arrivé juste après sa sélection en EDF. Il y a t il un lien de cause à effet ? J'aurai tendance à le croire...

C'est vrai ! Encore un coup de RD ! Ca lui a peut etre fait un choc à Savidan d'etre appelé à son age pour la première fois

Lien vers le commentaire
Dans le style en crise, y a tout de même Caen qui aura du mal à s'en sortir.

On parle beaucoup moins de Savidan d'ailleurs, en foot tout va trés vite....

Ouais enfin a mon avis, Savidan est pas devenu nul tout d'un coup.

C'est plutot Caen qui est mauvais dans son ensemble et pas capable de faire briller Savidan.

Je me fais aucun souci pour lui en fin de saison, il manquera pas de propositions !

Lien vers le commentaire
Ouais enfin a mon avis, Savidan est pas devenu nul tout d'un coup.

C'est plutot Caen qui est mauvais dans son ensemble et pas capable de faire briller Savidan.

Je me fais aucun souci pour lui en fin de saison, il manquera pas de propositions !

D'apèrs Patrick31, Savidan n'a rien à foutre de Caen :ninja:

Lien vers le commentaire
33è journée - dimanche 26/04/2009

* LOSC - Olympique de Marseille

* Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain

* Stade Rennais FC - FC Girondins de Bordeaux

Celle-là, elle risque de faire mal même si beaucoup de choses peuvent se passer d'ici là.

Rennes - Bordeaux se jouera ultèrieurement à cause de la finale de la Coupe de la Ligue le 25/04/2009.

Lien vers le commentaire
Celle-là, elle risque de faire mal même si beaucoup de choses peuvent se passer d'ici là.

Rennes - Bordeaux se jouera ultèrieurement à cause de la finale de la Coupe de la Ligue le 25/04/2009.

Toi t'as vu 100% foot!!

Ouais, les 6 autres se rencontrent pendant que nous,

Toulouse FC - FC Lorient

Moi je sens bien, dans les 4 premiers à la fin:

Lyon en tête

Un club parmi les trois suivants (paris, marseille, bordeaux)

Nous

Un club parmi rennes et le losc

Lien vers le commentaire

Réactualisation du post de GrandGourou.

* 29è journée - 22/03/2009

Toulouse - Paris

* 31è journée - 11/04/2009

Lille - Paris

* 32è journée - 18/04/2009

Bordeaux - Lyon

* 33è journée - 26/04/2009

Lille - Marseille

Rennes - Bordeaux (date ultèrieure en raison de la finale de la Coupe de la Ligue le 25/04/2009)

Lyon - Paris

* 34è journée - 2/05/2009

Marseille - Toulouse

Paris - Rennes

* 35è journée - 13/05/2009

Toulouse - Lille

* 36è journée - 17/05/2009

Marseille - Lyon

* 38è journée - 30/05/2009

Marseille - Rennes

Toulouse - Lyon

Toulouse : 4 confrontations dont 1 à l'extérieur

Lyon : 4 confrontations dont 3 à l'extérieur

Marseille : 4 confrontations dont 1 à l'extérieur

Paris : 4 confrontations dont 3 à l'extérieur

Bordeaux : 2 confrontations dont 1 à l'extérieur

Lille : 3 confrontations dont 1 à l'extérieur

Rennes : 3 confrontations dont 2 à l'extérieur

Lien vers le commentaire
Non, non, on ne le voit pas mais il y a M'Bengue qui m'est taclasse à Juninho...:grin:

En tout cas je ne sais pas ce qu'a Gourcuff dans le cul mais ça laisse Leroy et Bastos médusé. D'ailleurs le Gourcuff, il a pas l'air à son aise vu sa tête. :ninja:

Lien vers le commentaire
les-pretendants-au-revelateur_actus.jpg

Sport24.com

Il manque personne là ?!? :ninja:

Moi ça me fout la rage de voir que le tef est toujours le grand oublié des média...le seul coté positif, c'est que ça enlève de la pression...donc voici mon pronostic

1-Paris

2-Toulouse

3-Marseille

4-Lille

5-Rennes

.

.

.

18-Sochaux

19-Caen

20-Le Havre

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.