Aller au contenu

Pronostic fin du championnat


Seiby

Messages recommandés

Avant le match, je nous voyais battre contre le psg mais je ne voyais pas le TFC gagner le championnat.

Ce que j'ai vu hier me donne quand même pas mal d'espoir. Car j'ai l'impression que l'équipe n'est pas encore atteint tout à fait ses limites cette saison. Ils sont peut-être capables de répéter la prestation que l'on a vue hier contre le PSG. Si c'est le cas, on ne sera pas bien loin de la première place.

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas si l'on finira premier à la fin de la saison. Ce qui est sur c'est que l'on pourra priver Lyon de la 1ère place.

Vivement que tout sé décante un peu...

Personnellement, si c'est pour que ce soit Marseille ou Paris qui soit champion, je veux bien qu'on laisse filer le match contre Lyon de la 38è. :grin:

C'est Toulouse sinon Lyon, personne d'autre! :ninja:

Lien vers le commentaire
Personnellement, si c'est pour que ce soit Marseille ou Paris qui soit champion, je veux bien qu'on laisse filer le match contre Lyon de la 38è. :grin:

C'est Toulouse sinon Lyon, personne d'autre! :ninja:

D'accord sur tout, hors de question de laisser filer le titre sur la Canebière ou à la capitale. Sinon, on n'a pas fini d'en entendre.

Le titre, c'est pour nous ou les lyonnais. :lol:

Lien vers le commentaire

Allez je me lance dans le jeu des pronostics :

Le prono "réaliste" :grin:

1 Marseille

2 Lyon

3 TFC

4 Paris

5 Lille

6 Bordeaux

7 Rennes

Le prono du coeur :lol: :

1 TFC

2 Marseille

3 Lyon

4 Paris

5 Lille

6 Bordeaux

7 Rennes

A votre bon coeur Msieur Dame :ninja:

Lien vers le commentaire

Si je devais mettre une pièce, elle serait sur Bordeaux, vu leur calendrier largement favorable.

Pour moi il y a 2 groupes : Lyon-Marseille-Bordeaux qui se battent pour le titre, et Toulouse-Lille-Paris-Rennes, qui se battent pour finir le plus haut possible.

Lien vers le commentaire
Si je devais mettre une pièce, elle serait sur Bordeaux, vu leur calendrier largement favorable.

Pour moi il y a 2 groupes : Lyon-Marseille-Bordeaux qui se battent pour le titre, et Toulouse-Lille-Paris-Rennes, qui se battent pour finir le plus haut possible.

La pièce je la mets sur l'OM. Ces deux dernières saisons ils ont terminé très forts mais ils étaient trop loins à 10 journées de la fin. Aujourd'hui ils sont juste derrière Lyon, ils ne prennent pratiquement plus de buts, ont suffisamment de solutions de rechange pour faire basculer un match (on l'a vu contre Nantes) et Gerets a l'habitude de joueur le titre (champion avec Lierse et Bruges en Belgique, avec le PSV aux Pays-Bas et avec Galatasaray en Turquie).

Lien vers le commentaire
La pièce je la mets sur l'OM. Ces deux dernières saisons ils ont terminé très forts mais ils étaient trop loins à 10 journées de la fin. Aujourd'hui ils sont juste derrière Lyon, ils ne prennent pratiquement plus de buts, ont suffisamment de solutions de rechange pour faire basculer un match (on l'a vu contre Nantes) et Gerets a l'habitude de joueur le titre (champion avec Lierse et Bruges en Belgique, avec le PSV aux Pays-Bas et avec Galatasaray en Turquie).

Idem. C'est l'équipe qui me fait la plus grosse impression en ce moment. Malgré quelques absences sur le plan défensif, ils sont joueurs et efficaces.

Lien vers le commentaire
Je me méfie de 'linquisition mais je tiens le pari. Et je rappelle mes pronostics complets

Je la mets sur Bordeaux pour ma part avec l'OM juste derrière, la troisième place ce sera entre nous et l'OL, lirs de la dernière journée, avec le LOSC en embuscade.

Pour la descente, le Havre, Nancy et l'ASSE

Lien vers le commentaire

Voila ce que j'avais mis en première page :

1er Lyon

2nd Paris

3ème Bordeaux

4ème TFC

5ème Marseille

-----------------------------

18ème Saint Etienne

19ème Sochaux

20ème Le Havre

et comme je précisais il peut se passer beaucoup de choses en 14 journées et finallement c'est sûr que mettre Paris 2nd aujourd'hui ça parait une supercherie ! Ah! ah! J'y mettrais plus le TFC à la 2nde place :unsure:

Par contre en relégable je laisse ce que j'ai mis car ça parait trop dur de voir qui va plonger à part le HAC

Lien vers le commentaire
pourquoi?

Ben c'est plus que logique : Lyon n'a plus que le championnat à jouer, est en tête au classement avec de l'avance (1, 3 ou 4 pts) sur tous ses concurrents. Pourquoi, A CE JOUR, écarter de la course au titre Lyon qui est mieux placé que les autres ? C'est illogique...

Lien vers le commentaire
Ben c'est plus que logique : Lyon n'a plus que le championnat à jouer, est en tête au classement avec de l'avance (1, 3 ou 4 pts) sur tous ses concurrents. Pourquoi, A CE JOUR, écarter de la course au titre Lyon qui est mieux placé que les autres ? C'est illogique...

surtout que Lyon a eu plusieurs fois l occasion de se faire chiper sa 1ere place mais les concurrents n ont jamais su en profiter...donc pour moi aussi Lyon jouera le titre car meme en perdant beaucoup de points ils restent 1er

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
surtout que Lyon a eu plusieurs fois l occasion de se faire chiper sa 1ere place mais les concurrents n ont jamais su en profiter...donc pour moi aussi Lyon jouera le titre car meme en perdant beaucoup de points ils restent 1er

:ninja:

Lien vers le commentaire
Si on joue aussi bien contre les "petits" que contre les "gros", ya pas de raison qu'on soit "que" quatrième à la fin.

je dois être encore traumatisé - j'ai pas envie qu'on aille faire les pitres en LdC :/

(après on a le droit de prendre le pognon de la LdC, des rediffs, et de la biletterie des matchs de poule ... autant que n'importe quel autre club de L1)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.