Aller au contenu

AJ Auxerre 1 - Toulouse FC 1 / 26è journée de L1


tfcweb

Messages recommandés

---------------CARASSO--------------------

EBONDO---Cetto---Fofana---MBENGUE

--------Sissoko------BERSON------------

Braaten--------BONNET--------Mansaré

----------------Pentecôte-----------------

ca ressemble un peu a une equipe bis ca quand meme, peut etre que casa va faire tourner mais faut peut etre pas sembaler non plus.Perso je pense qu'il va faire souffler Gignac , Braaten un gars au milieu ( Sissoko ou capou qui ont joué en EDF )

ebondo a pas était bon samedi,pas assez a confiance a mon avis, des centres qui finissent chez les indians et deux bonnes montés conclues par des frappres ... sur les indians :birthday:

Lien vers le commentaire
La commission de discipline a infligé un match de suspension à Benoît Predetti. Est-il valable pour le TFC ? Ce serait une bonne nouvelle

Je confirme Pedretti suspendu contre le Tef. Au fait n'oublions pas que nous avons la possibilité d'un autre latéral droit à Auxerre : Paulo César. Il a joué un paquet de match à ce poste au PSG avant d'être recruté. ATTENTION, j'ai pas dit que c'était la meilleure solution :birthday:

Lien vers le commentaire
Le sang neuf sera :

-Didot

-Cetto

Déja pas trop mal ! :bougie:

que Dieu t'entende :birthday:

moi je vois bien cela :-)

---------------CARASSO--------------------

EBONDO---Cetto---Fofana---MBENGUE

--------Sissoko------BERSON------------

Braaten--------BONNET--------Mansaré

----------------Pentecôte-----------------

je comprends casa dans son objectif de faire tourner contre auxerre car l'objectif maintien est assurer. ils peuvent jouer liberer et donc de ce fait fait peut etre de la coupe de france sa priorite.

que Dieu t'entende toi aussi

Lien vers le commentaire

Dieu s'en branle du Tef :ninja:

Je confirme Pedretti suspendu contre le Tef. Au fait n'oublions pas que nous avons la possibilité d'un autre latéral droit à Auxerre : Paulo César. Il a joué un paquet de match à ce poste au PSG avant d'être recruté. ATTENTION, j'ai pas dit que c'était la meilleure solution :grin:

C'est vrai qu'après les timides performances d'Ebondo, cela me paraît une solution viable et même alléchante. Problème : Paulo Cesar a-til assez de jus et d'automatismes à ce poste ?

Lien vers le commentaire
L'AJA est une équipe moyenne aux individualités quelconques. Direction L2 :ninja::(

Je quote ce post qui risque d'être aussi visionnaire que le mien qui annonçait moins de 35 buts cette saison... :grin:

C'est une équipe tellement quelconque contre laquelle on a pas planté un but à l'abbé deschamps depuis 5-6 saisons (à part en octobre de cette année)

Lien vers le commentaire
Je quote ce post qui risque d'être aussi visionnaire que le mien qui annonçait moins de 35 buts cette saison... :ninja:

C'est une équipe tellement quelconque contre laquelle on a pas planté un but à l'abbé deschamps depuis 5-6 saisons (à part en octobre de cette année)

Merci je me sens pleinement intégré dans le forum maintenant.... :grin:

Lien vers le commentaire

Si Cetto revient, Congré glissera naturellement à droite, je ne pense pas que Casa change sa défense à l'extérieur avec Fofana et Mbengué.

De plus, Congré et Braaten coopérait de mieux en mieux sur les derniers matchs.

Je pense que les changements s'ils ont lieu concerneront plutôt le milieu (Mansaré, Berson, Mathieu en milieu axial,...).

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Je quote ce post qui risque d'être aussi visionnaire que le mien qui annonçait moins de 35 buts cette saison... :ninja:

C'est une équipe tellement quelconque contre laquelle on a pas planté un but à l'abbé deschamps depuis 5-6 saisons (à part en octobre de cette année)

2007/2008 16/02/2008 AJ Auxerre 1 - 0 Toulouse FC

2006/2007 19/11/2006 AJ Auxerre 1 - 0 Toulouse FC

2005/2006 25/02/2006 AJ Auxerre 2 - 0 Toulouse FC

2004/2005 29/04/2005 AJ Auxerre 3 - 2 Toulouse FC

2003/2004 28/03/2004 AJ Auxerre 3 - 2 Toulouse FC

Depuis 3 saisons, tu a vraiment des problèmes avec les buts marqués du tèf :grin:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
on peut pas dire que les déplacements là-bas nous réussissent en tout cas :ninja:

En effet, on n'y a gagné que 2 fois contre 4 match nul et 14 défaites.

Cela dit, cette année je crois qu'on est capable d'aller faire un résultat là bas :grin:

Lien vers le commentaire
classement_0809_25.jpg

Sympa le classement en relief. Un premier loin devant, un dernier loin derrière, et 2 gros tas au milieu :grin:

On peut finir dans les 8 premiers. :blush:

C'est vrai que c'est sympa ce classement, on connait déjà le premier et le dernier.

C'est cool d'être dans le bon wagon... :ninja:

Lien vers le commentaire
On peut finir dans les 8 premiers. :grin:

Ce n'est pas on peut...c'est on va. Même si Lorient termine au rythme de Lyon, soit grossièrement deux points par matchs, il aurait 57 points à la fin de la saison. Il ne faudrait que treize points (un point par match soit un rythme de premier relégable) au TFC pour terminer devant les merlus. Deux conditions à faible probabilité qui doivent s'accomplir en même temps donc les violets sont bien engagés aujourd'hui dans une sorte de championnat à 8 équipes.

C'est le moment de faire preuve d'ambition car terminer 6e, 7e ou 8e, c'est plus ou moins la même chose. Etre dans le top 5 doit donc être le nouvel objectif du club et dans ce cas de figure un match nul (sauf contre un adversaire direct) est toujours une contre performance. En cas de 0-0 dans le dernier quart d'heure face à Auxerre il faudra peut-être prendre un peu plus de risques que face à VA (mais sans faire n'importe quoi non plus car il est dangereux de trop forcer le style de la maison Casa).

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas on peut...c'est on va. Même si Lorient termine au rythme de Lyon, soit grossièrement deux points par matchs, il aurait 57 points à la fin de la saison. Il ne faudrait que treize points (un point par match soit un rythme de premier relégable) au TFC pour terminer devant les merlus. Deux conditions à faible probabilité qui doivent s'accomplir en même temps donc les violets sont bien engagés aujourd'hui dans une sorte de championnat à 8 équipes.

C'est le moment de faire preuve d'ambition car terminer 6e, 7e ou 8e, c'est plus ou moins la même chose. Etre dans le top 5 doit donc être le nouvel objectif du club et dans ce cas de figure un match nul (sauf contre un adversaire direct) est toujours une contre performance. En cas de 0-0 dans le dernier quart d'heure face à Auxerre il faudra peut-être prendre un peu plus de risques que face à VA (mais sans faire n'importe quoi non plus car il est dangereux de trop forcer le style de la maison Casa).

Exactement, c'est pourquoi je souhaite le retour de Fodé qui peut débloquer un match par ses dribles au moins dans le dernier quart d'heure...

Lien vers le commentaire

Je dirais même jouer la dernière journée avec 2 points de retard sur Lyon....et là on peut remplir le stadium, ernest wallon et la place du capitole pour....un TFC-OL de feu. :grin:

Exactement, c'est pourquoi je souhaite le retour de Fodé qui peut débloquer un match par ses dribles au moins dans le dernier quart d'heure...

Tout pareil. Si en plus en vu du match de coupe, on peut commencer avec Larsen ou Pentecôte, Berson pour laisser souffler Dédé et Capoue voire Sissoko...parce qu'en plus y'a Bordeaux qui vient quelques jours après. Belle semaine en perspective.

Lien vers le commentaire

Ce match contre l'AJA doit être la priorité des priorités...attention de ne pas se projeter trop vite sur le match de coupe de France. Ne pas faire l'erreur de cibler les matchs, sous peine de se retrouver en une semaine éliminé de la coupe et décroché des places interressantes du championnat.

Avec le match "heureux" à Sochaux où l'on arrive à empocher tant bien que mal la victoire et le nul pénible contre VA, l'équipe doit avoir conscience de sa baisse de régime (cf l'interview de Pantxi) et se remobiliser pour au moins dans un premier temps conserver sa solidité défensive en ne conscédant peu d'occases à son adversaire et ne pas essayer de se resaisir en attaquant à tout va...surtout à Auxerre où les équipes trop offensives sont souvent punies.

Je pense que cette semaine (AJA-Boulogne-Bordeaux) va être charnière pour notre fin de saison. Il faut absolument faire abstraction des multiples articles de presses qui commencent à "tomber" de partout au sujet de nos violets (Gignac en tête). Depuis, le début de saison, la presse négative à notre égard à permis à notre groupe de se forger un mental et une unité importante. Attention de ne pas se relacher maintenant que des articles élogieux font apparition depuis quelques semaines. La reconnaissance est une chose (agréable il est vrai), mais pas une fin en soit. A cela, s'il on ajoute toutes les rumeurs du futur mercato estival (Mathieu, Bergougnoux ...) qui commencent à pousser, nos joueurs devront faire en sorte de continuer à privilégier l'esprit de groupe jusqu'a la fin de la saison, s'ils veulent décrocher la (ou les) timbale(s) en fin de saison. Jusqu'a présent, je trouve que nos joueurs s'en sortent très bien en ne tombant pas dans le piège des médias à sensations (notamment Mathieu qui malgré ses nombreuses solicitations, n'en rajoute pas...contrairement à un certain Benzbenzema :grin: ...on voit le résultat ce soir :grin: ). Tachons donc de conserver cette unité à tous les étages (Direction-Staff-joueurs-supporters) pour se donner un maximum de chance pour bien finir cette saison haletante.

D'ailleur, je trouve que le club est souvent pertinent par le biais de ses communiqués officiels à chaque fois qu'une info malveillante surgie dans les médias: la vrai-fausse affaire des faux passeports, puis la dernière parue dans france foot...avec comme réponse du club:

Communiqué du TFC

24/02/09 - 09:11 // Officiel

A la lecture du France Football de ce jour, le TFC se doit de rétablir certaines vérités.

"A la lecture du France Football de ce jour, le TFC se doit de rétablir la vérité dans lintérêt de ses joueurs et notamment sur le fait que certains des chiffres énoncés sont faux avec une marge derreur de lordre de 80% !

Par ailleurs le TFC précise quil entretient dexcellentes relations avec lensemble des agents, y compris celui de Jérémy Mathieu, joueur quil espère toujours conserver dans ses rangs pour la saison prochaine."

Continuons notre p'tit bonhomme de chemin...en toute humilité (donc stop les pronos sur la fin de saison...y compris moi même -_- ).

Lien vers le commentaire
C'est une bonne nouvelle, j'espère que ce n'est pas risqué et que son retour n'est pas trop précipité tout de même.

Si ça c'est pas une phrase type :grin:

A lui de savoir où il en est. A ce niveau là, au prix où il est payé, ce serait une faute professionnelle. A partir de là wait and see. :grin:

Lien vers le commentaire
Ce match contre l'AJA doit être la priorité des priorités...attention de ne pas se projeter trop vite sur le match de coupe de France. Ne pas faire l'erreur de cibler les matchs, sous peine de se retrouver en une semaine éliminé de la coupe et décroché des places interressantes du championnat.

Avec le match "heureux" à Sochaux où l'on arrive à empocher tant bien que mal la victoire et le nul pénible contre VA, l'équipe doit avoir conscience de sa baisse de régime (cf l'interview de Pantxi) et se remobiliser pour au moins dans un premier temps conserver sa solidité défensive en ne conscédant peu d'occases à son adversaire et ne pas essayer de se resaisir en attaquant à tout va...surtout à Auxerre où les équipes trop offensives sont souvent punies.

Je pense que cette semaine (AJA-Boulogne-Bordeaux) va être charnière pour notre fin de saison. Il faut absolument faire abstraction des multiples articles de presses qui commencent à "tomber" de partout au sujet de nos violets (Gignac en tête). Depuis, le début de saison, la presse négative à notre égard à permis à notre groupe de se forger un mental et une unité importante. Attention de ne pas se relacher maintenant que des articles élogieux font apparition depuis quelques semaines. La reconnaissance est une chose (agréable il est vrai), mais pas une fin en soit. A cela, s'il on ajoute toutes les rumeurs du futur mercato estival (Mathieu, Bergougnoux ...) qui commencent à pousser, nos joueurs devront faire en sorte de continuer à privilégier l'esprit de groupe jusqu'a la fin de la saison, s'ils veulent décrocher la (ou les) timbale(s) en fin de saison. Jusqu'a présent, je trouve que nos joueurs s'en sortent très bien en ne tombant pas dans le piège des médias à sensations (notamment Mathieu qui malgré ses nombreuses solicitations, n'en rajoute pas...contrairement à un certain Benzbenzema :grin: ...on voit le résultat ce soir :grin: ). Tachons donc de conserver cette unité à tous les étages (Direction-Staff-joueurs-supporters) pour se donner un maximum de chance pour bien finir cette saison haletante.

D'ailleur, je trouve que le club est souvent pertinent par le biais de ses communiqués officiels à chaque fois qu'une info malveillante surgie dans les médias: la vrai-fausse affaire des faux passeports, puis la dernière parue dans france foot...avec comme réponse du club:

Continuons notre p'tit bonhomme de chemin...en toute humilité (donc stop les pronos sur la fin de saison...y compris moi même -_- ).

Je pense que beaucoup ne vont pas lire ton message, mais c'est une trèbonne vision des choses.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.