Aller au contenu

AJ Auxerre 1 - Toulouse FC 1 / 26è journée de L1


tfcweb

Messages recommandés

Quelle belle deuxième période. Faut dire que quand les lateraux arrivent à passer la ligne médiane c'est plus facile.

Bon match de Braaten jusqu'à sa sortie, excellent match de Cetto(comme d'hab), de Capoue , de Sissoko et de Bonnet . Déception pour Mathieu, ses centres n'ayant jamais trouvé personne et malgré sa bonne volonté de Gignac qui aurait bien besoin de souffler (Pentecôte et Larsen n'attendent que ça) pour mieux revenir pour le derby de samedi.

Lien vers le commentaire

C'était un beau match, plaisant a regarder.. :grin:

Franchement comparé aux dernières saisons... Même si c'est un match nul, je préfère voir un match comme celui-ci avec du mouvement, du jeu et donc des actions.... que des longs ballons sur le 9 en pointe pendant 90 minutes, et penser à un exploit de l'avant centre!!

Ben ce qui est pénible c'est qu'on a re-re-re-re-Perdu une nouvelle fois Mansaré sur blessure :ninaj:

Lien vers le commentaire

Un bon point mais j'ai rien compris au coatching de Casa même s'il est gagnant, belle reprise de BB au passage. Ou alors Braaten et Fodé sont blessés :grin:

Mathieu est bien meilleur quand il part de derrière que MOG.

On a tout de même montré un autre visage en seconde mi-temps avec finalement un match avec une belle intensité.

Lien vers le commentaire
Un bon point mais j'ai rien compris au coatching de Casa même s'il est gagnant, belle reprise de BB au passage. Ou alors Braaten et Fodé sont blessés :grin:

Mathieu est bien meilleur quand il part de derrière que MOG.

On a tout de même montré un autre visage en seconde mi-temps avec finalement un match avec une belle intensité.

Braaten j'en sais rien mais apparement Fodé était touché :ninaj:

Lien vers le commentaire
Mathieu est bien meilleur quand il part de derrière que MOG.

On a tout de même montré un autre visage en seconde mi-temps avec finalement un match avec une belle intensité.

+1 sur ces 2 points. J'ai trouvé Mathieu complètement hors-sujet pendant tout le match. Des passes plus qu'approximatives, des centres au second poteau quand Dédé part au premier... Vraiment pas dans le coup.

Grosse entrée de Bonnet qui a gommé ses excès du match précédent! Magnifique inspiration de BB! Après bon match de tout le monde!

Lien vers le commentaire

Quitte à ramener un point, autant que ce soit de cette manière en arrachant ce point grâce à une seconde mi-temps largement maitrisée. Ce score me paraît donc logique: Auxerre ayant dominé la première mi-temps. C'est bien, cela va nous mettre dans de bonnes conditions pour la coupe de France à Boulogne.

Sinon, les premiers trucs qui me viennent à l'esprit:

- Déçu par Mathieu sur ce match, où son apport offensif à été trop brouillon avec trop peu de centres réussis. Je pense que c'est surtout du à un coup de mou physique. Il faut qu'il se repose un peu...donc MBengue titulaire à Boulogne.

- Braaten, pas mal, mais sans être extraordinaire. Casa a essayer de le préserver un peu en relançant Fodé qui m'a agréablement surpris en rentrant bien dans ce match avec notamment une grosse occase de but (suivi par Dédé...dommage sur ce coup). Sa sortie tombe quand même bien quand l'on voit la frappe venue d'ailleur de Bergounotte qui nous ramène le bâton de Bourguogne.

- Puis, Bonnet, que dire :shock: ...il est tout proche d'être titulaire. Sa technique et surtout ses centres précis et vicieux nous ont fait un bien fou. Il faut à tout pris que OS lui prolonge son contrat. C'est tellement rare les joueurs qui ont autant de ballon dans les pieds. Sa prestation me fait vraiment penser qu'il pourrait même postuler à remplacer Didot dans l'axe pour orienter le jeu notamment. Je sent que Casa va lui laisser le match de coupe en entier.

- Puis merci à ce groupe qui ne lache rien depuis le début de la saison...quel régal. :grin:

Ah oui, finallement, on leur rend bien la monnaie de leur pièce aux auxerrois sur ce coup :jaispasencoredigérélebutegalisateurencoupedelaligue: :ninaj:

Lien vers le commentaire

Bon match ou plutot bonne 2eme mi temps des Violets...

Encore une fois, la determination de l'equipe nous a permis de nous en sortir.

Et surtout, on perd pas a Auxerre, ca faisait longtemps...

Sinon, pas d'hors jeu sur le but de Jelen, rien a redire...

Quant a Auxerre, ils vont se maintenir tranquille, ils sont pas trop mal.

Vivement Boulogne pour voir d'autres joueurs (bonnet, Pentecôte, Larsen, paulo cesar et Didot) et le derby !

Lien vers le commentaire

Gros ouf sur le but de BB !! Sinon je regrette cette barre au tout début de la 2eme période, pour moi le tournant du match pour nous...si on marque là dessus je reste persuadé que derrière on a tout pour l'emporter. Après ça reste un bon point surtout quand on regarde les résultats de Nice et Lille ce soir. Maintenant place à la CDF ! :grin:

Il est hors jeu Jelen ou pas sur son but? :ninaj:

Mouais même avec les ralentis dur de se faire une idée donc bon rien de scandaleux dans le fait qu'il est était accorder...

Lien vers le commentaire
Il est hors jeu Jelen ou pas sur son but? :ninaj:

De peu oui ! :grin: Mais bon, le foot aurait quand même beaucoup à gagner d'arrêter de juger ces hors-jeux au poil de cul près. :shock: Je serais partisan pour juger un hors-jeu pour un écart d'un mètre au moins. Une prime à l'attaque qui permettrait d'accroître le spectacle qui fait souvent défaut dans notre sport fétiche.

Lien vers le commentaire

Vu dans le résumé 365.com

- L'AS Rome avait dépêché un émissaire pour superviser André-Pierre Gignac, l'avant-centre du Téfécé. Les Anglais de Tottenham étaient aussi représentés dans les travées du stade Abbé-Deschamps.

- Selon Sky Sports, Arsenal et Liverpool seraient sur la piste du milieu toulousain Etienne Capoue (20 ans), dont le contrat expire en juin 2013. L'international Espoirs français intéresserait également certains clubs espagnols, dont Villarreal.

Lien vers le commentaire

Très bonne deuxième période on voit un bel état d'esprit même si Dédé a été sevré de ballons et que Mathieu est bien mieux épanoui avec quelqu'un devant lui d'offensif comme il l'a dit récemment en interview. Sinon bonne rentrée de Bonnet qui a apporté un plus. Beau but de Bergougnoux mais on se rend compte qu'au fil des matches, Didot nous manque sérieusement. Sinon, pour le nombre assez conséquent de personnes qui voient la CDF comme un objectif, il faut bien se rendre compte que, si on veut pas être déçu à la fin de la saison comme on l'a été à la mi-temps de ce match, il faut mettre une équipe "bis" et qu'il ne faut pas aller au bout. Ce serait beau de faire un bon parcours, mais ça entre en contradiction avec plusieurs points.

Lien vers le commentaire
Il est hors jeu Jelen ou pas sur son but? :grin:

C'est limite mais il n'est pas hors jeu.

Très belle seconde mi-temps, le TEF est vraiment très fort physiquement, tous les adversaires ont du mal à tenir la comparaison.

Dans le jeu c'est bien aussi, bonne circulation de balle, on sent l'équipe confiante.

Excellente rentrée de Bonnet et Mansaré, j'espère pour ce dernier que sa blessure n'est pas grave.

Par contre, décus par les centres de Mathieu, Sorin s'est régalé.

Gignac un peu émoussé et un peu moins de réussite que d'habitude, mais pas un mauvais match quand même.

Enfin, j'ai adoré la réaction de tous les joueurs après le but de Bergou, vraiment ils en veulent et semblent ne rien vouloir lacher jusqu'à la fin du championnat.

Très bon point.

Casa dit finir entre 4 et 8, il ne veut pas que les joueurs s'enflamme, mais je crois qu'il peut espérer entre 2 et 6.

Lien vers le commentaire
De peu oui ! :grin: Mais bon, le foot aurait quand même beaucoup à gagner d'arrêter de juger ces hors-jeux au poil de cul près. :ninaj: Je serais partisan pour juger un hors-jeu pour un écart d'un mètre au moins. Une prime à l'attaque qui permettrait d'accroître le spectacle qui fait souvent défaut dans notre sport fétiche.

C'est marrant qu'avec la meme image, on voit pas la meme chose (c'est pour ca que la video, je sais pas si c'est la solution :shock: )

Il me semble que ca se joue juste a un pied, celui de Cetto...

Y a des arbitres qu'il aurait siffle,

Lien vers le commentaire
j'ai vu le match et pour moi je trouve qu'il est sur la meme ligne que le dernier defenseur.

c'est mon avis perso.

Merci :shock:

Gros ouf sur le but de BB !! Sinon je regrette cette barre au tout début de la 2eme période, pour moi le tournant du match pour nous...si on marque là dessus je reste persuadé que derrière on a tout pour l'emporter. Après ça reste un bon point surtout quand on regarde les résultats de Nice et Lille ce soir. Maintenant place à la CDF ! :grin:

Mouais même avec les ralentis dur de se faire une idée donc bon rien de scandaleux dans le fait qu'il est était accorder...

Apparement Auxerre a eu des occas aussi, notamment la frappe de Chafni juste à côté. :ninaj:

Lien vers le commentaire
C'est marrant qu'avec la meme image, on voit pas la meme chose (c'est pour ca que la video, je sais pas si c'est la solution :grin: )

Il me semble que ca se joue juste a un pied, celui de Cetto...

Y a des arbitres qu'il aurait siffle,

C'est vrai !

L'important c'est l'esprit du jeu, et ne pas siffler pour un hors jeu qui se joue à un poil de c.. comme dit Coolbool, c'est un bon réflexe.

D'accord avec toi aussi pour la vidéo. Pas sur que cela soit une solution, ca peut améliorer mais cela n'enlèvera pas les polémiques.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.