Aller au contenu

AJ Auxerre 1 - Toulouse FC 1 / 26è journée de L1


tfcweb

Messages recommandés

Non mais se faire un ulcère parce qu'on perd 2 points sur PSG, OM, Bordeaux en jouant à l'exterieur alors que 2 sur 3 jouaient à domicile, vous êtes pas sérieux?

Vous vous souvenez qu'on jouait le maintien l'an dernier? Là y'avait de quoi se faire un ulcère. A un moment, faut quand même etre réaliste et comprendre que finir dans les 4 premiers va être plutôt dur et que si on y arrive ca sera que du bonus et qu'une 5-6ème place serait déjà une super perf. Faudrait veiller a pas perdre le sens des réalités...

:lol2:

Lien vers le commentaire

Vu tous les matches qu'il reste, y'a quand même moyen de prendre un paquet de points encore... Moi je dis que si on prends les points suivants, on est quand même en place pour une place sur le podium, non ?

Toulouse-Bordeaux 3 points

Monaco-Toulouse 1 point

Toulouse-PSG 1 point

Caen-Toulouse 3 points

Toulouse-Nantes 3 points

Grenoble-Toulouse 1 point

Toulouse-Lorient 3 points

Marseille-Toulouse 0 point

Toulouse-Lille 1 point

Saint-Etienne-Toulouse 1 point

Nice-Toulouse 1 point

Toulouse-Lyon 1 point

Ca ferait quand même 65...

Lien vers le commentaire
Vu tous les matches qu'il reste, y'a quand même moyen de prendre un paquet de points encore... Moi je dis que si on prends les points suivants, on est quand même en place pour une place sur le podium, non ?

Toulouse-Bordeaux 3 points

Monaco-Toulouse 1 point

Toulouse-PSG 1 point

Caen-Toulouse 3 points

Toulouse-Nantes 3 points

Grenoble-Toulouse 1 point

Toulouse-Lorient 3 points

Marseille-Toulouse 0 point

Toulouse-Lille 1 point

Saint-Etienne-Toulouse 1 point

Nice-Toulouse 1 point

Toulouse-Lyon 1 point

Ca ferait quand même 65...

Ouais ton parcours ca fait quand même qu'on aurait perdu qu'un match sur la phase retour... c'est quand même improbable.

Lien vers le commentaire
Vu tous les matches qu'il reste, y'a quand même moyen de prendre un paquet de points encore... Moi je dis que si on prends les points suivants, on est quand même en place pour une place sur le podium, non ?

Toulouse-Bordeaux 3 points

Monaco-Toulouse 1 point

Toulouse-PSG 1 point

Caen-Toulouse 3 points

Toulouse-Nantes 3 points

Grenoble-Toulouse 1 point

Toulouse-Lorient 3 points

Marseille-Toulouse 0 point

Toulouse-Lille 1 point

Saint-Etienne-Toulouse 1 point

Nice-Toulouse 1 point

Toulouse-Lyon 1 point

Ca ferait quand même 65...

Tu nous vois avec une seule défaite sur les 23 derniers matchs de championnat ? :lol2:

Lien vers le commentaire
Tu nous vois avec une seule défaite sur les 23 derniers matchs de championnat ? :lol2:

Bah j'ai quand meme mis un bon paquet de nuls ! tu enleves 3 nuls, tu mets 2 defaites et 1 victoire en plus si tu preferes !

Ce que je voulais dire c'est que la barre des 62 points qui ces dernieres années assuraient le podium est assez jouable, il nous manque que 16 points sur 13 matches ... (on est pas les seuls tu me diras)

Lien vers le commentaire
Bah j'ai quand meme mis un bon paquet de nuls ! tu enleves 3 nuls, tu mets 2 defaites et 1 victoire en plus si tu preferes !

Ce que je voulais dire c'est que la barre des 62 points qui ces dernieres années assuraient le podium est assez jouable, il nous manque que 16 points sur 13 matches ... (on est pas les seuls tu me diras)

on n'est pas les seuls :lol2:

Lien vers le commentaire

Je reviens sur le vrai-faux hors-jeu. Apparemment, la règle se juge sur le corps et non pas sur les pieds comme je le pensais jusqu'à présent.

En toute logique c'est la même règle quin s'applique pour le foot féminin. Et donc une footballeuse qui a un petit 85-A (j'en connais, même si elles ne sont pas footballeuses :lol2: ) sont avantagées par rapport à des footballeuses qui font du 95-D (j'en connais aussi :grin:)

;)

Lien vers le commentaire
Je reviens sur le vrai-faux hors-jeu. Apparemment, la règle se juge sur le corps et non pas sur les pieds comme je le pensais jusqu'à présent.

En toute logique c'est la même règle quin s'applique pour le foot féminin. Et donc une footballeuse qui a un petit 85-A (j'en connais, même si elles ne sont pas footballeuses :lol2: ) sont avantagées par rapport à des footballeuses qui font du 95-D (j'en connais aussi ;))

^_^

Fais juste péter le numéro :grin:

Lien vers le commentaire
Je reviens sur le vrai-faux hors-jeu. Apparemment, la règle se juge sur le corps et non pas sur les pieds comme je le pensais jusqu'à présent.

En toute logique c'est la même règle quin s'applique pour le foot féminin. Et donc une footballeuse qui a un petit 85-A (j'en connais, même si elles ne sont pas footballeuses :lol2: ) sont avantagées par rapport à des footballeuses qui font du 95-D (j'en connais aussi :grin:)

;)

...Il me semble que seuls les bras ne doivent pas être pris en compte...

Lien vers le commentaire
Vu tous les matches qu'il reste, y'a quand même moyen de prendre un paquet de points encore... Moi je dis que si on prends les points suivants, on est quand même en place pour une place sur le podium, non ?

Toulouse-Bordeaux 3 points

Monaco-Toulouse 1 point

Toulouse-PSG 1 point

Caen-Toulouse 3 points

Toulouse-Nantes 3 points

Grenoble-Toulouse 1 point

Toulouse-Lorient 3 points

Marseille-Toulouse 0 point

Toulouse-Lille 1 point

Saint-Etienne-Toulouse 1 point

Nice-Toulouse 1 point

Toulouse-Lyon 1 point

Ca ferait quand même 65...

65 :shock:Chérie fait péter un ricard, on est champion en fin de saison :clapping: :!:
Lien vers le commentaire
Vu tous les matches qu'il reste, y'a quand même moyen de prendre un paquet de points encore... Moi je dis que si on prends les points suivants, on est quand même en place pour une place sur le podium, non ?

Toulouse-Bordeaux 3 points

Monaco-Toulouse 1 point

Toulouse-PSG 1 point

Caen-Toulouse 3 points

Toulouse-Nantes 3 points

Grenoble-Toulouse 1 point

Toulouse-Lorient 3 points

Marseille-Toulouse 0 point

Toulouse-Lille 1 point

Saint-Etienne-Toulouse 1 point

Nice-Toulouse 1 point

Toulouse-Lyon 1 point

Ca ferait quand même 65...

19 pts sur les 13 derniers matchs, soit 6 victoires et 1 nul.

La majorité des 6 premières équipes du classement actuel peuvent faire un tel parcours.

Ton analyse, pour le moment, elle est plus que prématurée...

Lien vers le commentaire
19 pts sur les 13 derniers matchs, soit 6 victoires et 1 nul.

La majorité des 6 premières équipes du classement actuel peuvent faire un tel parcours.

Ton analyse, pour le moment, elle est plus que prématurée...

C'est bien ce que je dis, le probleme c'est qu'on est pas les seuls a pouvoir faire ca... mais si on continue sur notre lancée, c'est pas super fantaisiste non plus il me semble...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.