Aller au contenu

Lalanne, barde du TFC ?


Tof

Messages recommandés

tous ces noms inscrit comme supporters du tef ca doit etre du pipeau...

certains peut etre pas mais la plupart je pense que oui.

quelqu un a du les rajouter parce qu ils sont pour la plupart originaire de la region

Faudrait leur faire passer un test de connaissance...

Lien vers le commentaire

Je vous trouve bien critique.

Que Françis Lalanne se propose pour créer un hymne, je ne vois pas en quoi on peut le critiquer de prendre une initiative.

Et de plus, je vois que chez les supporters on juge beaucoup selon les apprioris. Il me parait difficile de ne pas aimer quelque chose avant de l'avoir entendu.

Lien vers le commentaire

Je complète la liste des stars supporters du TFC : 50 Cent, Madonna, Justin Timberlake, Timbaland, Ben Mili, Keitoum, Franket, Paul Walker, Vin Diesel, Al Pacino, Bruce Willis, Geneviève de Fontenay, Arnold Schwarzenegger, Sylvester Stallone ...

Lien vers le commentaire
Je vous trouve bien critique.

Que Françis Lalanne se propose pour créer un hymne, je ne vois pas en quoi on peut le critiquer de prendre une initiative.

Et de plus, je vois que chez les supporters on juge beaucoup selon les apprioris. Il me parait difficile de ne pas aimer quelque chose avant de l'avoir entendu.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, et moi je trouve que c'est plutôt flateur qu'il s'interresse à nous. Pour une fois que quelqu'un ne nous casse pas.

Lien vers le commentaire
A ... chier !

090224014544282106.jpg

:grin:

Je supporte le TEf depuis plus de 20 ans et être médiatiquement porté par cet allumé qui belle depuis 20 ans le m^me pathos miélo-romantique ça me mettrait les boules !

Après s'il veut supporter le Tef , c'est son problème , le club n'appartient à personne ! Mais par pitié , pas de chanson !

Un sondage m'intéresserait , si un modo ou quelqu'un s'en sent capable ..

Lien vers le commentaire
  • 6 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.