Aller au contenu

Lalanne, barde du TFC ?


Tof

Messages recommandés

Pour moi ce mec n'est pas le con que les médias voudraient qu'il soit, loin de là. C'est un type que j'ai déjà eu l'occasion de cotoyer et qui est très agréable et sympa.

Et en ce qui concerne son rapport au TEF, je l'ai croisé plusieurs fois dans les travées du Stadium, et c'est un vrai supporter du club.

Je souhaite vivement entendre sa chanson, qui plus est chantée de sa bouche. :unsure:

Lien vers le commentaire

Un hymne pour le téf je suis pour, c'est comme les rayures violettes et blanches, ce sont ces petits détails qui font l'identité d'un club, avec bien sur avant tout une belle équipe ou plutôt un "style de jeu" (genre école nantaise de 70 à fin des années 90).

J'aurais préféré qu'en son temps on demande au "Grand" Claude, mais aujourd'hui pourquoi pas Lalanne, je suis sur qu'il peut écrire un très bon texte qu'on sera fier de reprendre ensemble dans les travées.

De toute façon il peut toujours l'écrire et si c'est naze l'hymne tombera aux oubliettes faute de choeurs.

On pourrait aussi le proposer à Manu Chao ou Florent Pagni(ni), plus festifs, ou pourquoi pas au clan Gignac :unsure:

Bref, il n'y a qu'à faire un appel d'offre :ninaj:

Lien vers le commentaire

Je ne lui reserverai pas plus d'honneur que le font les villageois d'un certain village d'irréductibles gaulois à leur fameux barde: bailloné et attaché à un arbre (ou un poteau du pont du Stadium) tandis que les matchs se déroulent ... :ninja::(

Lalanne :ninja:

Il y a autre chose à Toulouse que cette chêvre : Claude Nougaro, Zebda, les Motivés, 100 % Collêgues (... et leur célèbre Coupe Gambardela) Sandoval, les Fabulous Trobadors... pour ne parler que des connus !

Lien vers le commentaire
Je ne lui reserverai pas plus d'honneur que le font les villageois d'un certain village d'irréductibles gaulois à leur fameux barde: bailloné et attaché à un arbre (ou un poteau du pont du Stadium) tandis que les matchs se déroulent ... :blush::(

Lalanne :ninja:

Il y a autre chose à Toulouse que cette chêvre : Claude Nougaro, Zebda, les Motivés, 100 % Collêgues (... et leur célèbre Coupe Gambardela) Sandoval, les Fabulous Trobadors... pour ne parler que des connus !

Voilà, demandons à Nougaro de nous composer une chanson !

:ninja:

Lien vers le commentaire
Je ne lui reserverai pas plus d'honneur que le font les villageois d'un certain village d'irréductibles gaulois à leur fameux barde: bailloné et attaché à un arbre (ou un poteau du pont du Stadium) tandis que les matchs se déroulent ... :blush::(

Lalanne :ninja:

Il y a autre chose à Toulouse que cette chêvre : Claude Nougaro, Zebda, les Motivés, 100 % Collêgues (... et leur célèbre Coupe Gambardela) Sandoval, les Fabulous Trobadors... pour ne parler que des connus !

Emile & Image! :ninja:

Lien vers le commentaire
Voilà, demandons à Nougaro de nous composer une chanson !

:(

Ah ah ! :ninja:

Plus sérieusement , pourquoi les clubs de supporters ne s'inspirent-ils pas de ce patrimoine musical pour créer des chansons ?

Se canto , pour la vieille tradition , c'est très bien ... Il faut continuer avec des chants nouveaux et originaux .

PS : J'adore le rythme hypnotico-trans-percu qui résonne dans les travées du Stadium !

Lien vers le commentaire
Je ne lui reserverai pas plus d'honneur que le font les villageois d'un certain village d'irréductibles gaulois à leur fameux barde: bailloné et attaché à un arbre (ou un poteau du pont du Stadium) tandis que les matchs se déroulent ... -_--_-

Lalanne :ninja:

Il y a autre chose à Toulouse que cette chêvre : Claude Nougaro, Zebda, les Motivés, 100 % Collêgues (... et leur célèbre Coupe Gambardela) Sandoval, les Fabulous Trobadors... pour ne parler que des connus !

Je rajouterai à ta liste : Manu Larrouy, autre toulousain qui a chanté sur Toulouse avec http://www.deezer.com/listen-4124014 .

Et dans le répertoire de Fabulous Trobadors, il y a toulousain et Toulouse est sarrazine. Toulouse inspire particulièrement Claude Sicre. -_- Ou même Zebda avec la chanson

Donc je préfèrerai largement que ce soit Claude Sicre qui nous fasse une chanson pour le tef ou Zebda (pour le retour tant attendu) que Francis Lalanne qui s'est découvert une passion pour le tef en 2008. Il n'a pas d'assise sur Toulouse, il s'éparpille un peu trop pour pouvoir être un ambassadeur du TFC, de Toulouse.

Un extrait d'une de ses interviews accordée à bonsoirtoulouse.com :

Quels sont vos projets à venir ?

Je suis un homme plein de projets et en ce moment ça bouge pas mal pour moi ! Je me lance dans la politique, lobjectif est de conquérir lîle de France aux prochaines régionales. Je continue également ma carrière avec la sortie prochaine dun livre, du théâtre et pas mal de choses au cinéma. Je vous donne dailleurs un petit scoop, je sors mon propre film fin 2010, vous en saurez plus bientôt.

La suite de l'interview :

Alors il n'est pas utile qu'il se rajoute une charge supplémentaire. On peut faire sans lui. Il y a effectivement assez de talents sur Toulouse. ^_^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.