Aller au contenu

Objectif Coupe de France


connemara

Messages recommandés

Plus que 2 heures et nous connaitrons notre futur malheureux adversaires. Les autres clubs doivent prier pour ne pas tomber contre nous en 1/4 final. Allez esperons que ce soit à la maison et contre une équipe de L2 pour faire tourner.

Tu t'es fais chier contre Bordeaux, non ? Pas beaucoup d'occas :blink:

Lien vers le commentaire

Les huit équipes ayant décroché mardi et mercredi leur billet pour les quarts de finale de la Coupe de France découvriront dimanche soir le nom de leur prochain adversaire. Dans le cadre de la Journée de la Femme, le tirage au sort sera effectué lors de l'émission Stade 2 (France 2) à partir de 18h00 par la volleyeuse Victoria Rava et la sprinteuse Muriel Hurtis (photo).

Lien vers le commentaire

Si jamais on tombe sur un RAF-TFC, ils auront le choix entre le Stadium ou La Mosson, voir un autre stade moins grand: leur stade n'étant pas homologué pour un 1/4 de finale de CdF. Et dans cette optique là, le choix du stadium serait plus judicieux niveau économique en ayant de meilleures garanties de remplissage. Puis bon, les liens entre les 2 clubs Midi-Pyrénéens avec des prêts de joueurs pros presque chaque saison + le match amical de pré-saison annuel me font penser que le choix se ferait naturellement vers le stadium. Puis bon, il y a aussi un paquet d'Aveyronnais à Toulouse. D'ailleur, dans ma boîte, ils sont même en surnombre par rapport aux Toulousains d'origine. :blink:

Lien vers le commentaire
Invité darkcloud31

Rennes - RAF et TFC - LOSC, je crois qu'il était difficile de faire pire, à part LOSC-TFC forcément ...

Bon ben, respectons-les :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité darkcloud31
TFC - Lille :shock:

Dur tirage, mais pas du tout impossible.

Si l'on passe on peut la gagner :)

il faudra quand même passer l'obstacle Rodez :):ninja:

Lien vers le commentaire

C'est bien, ca fera 2 gros en moins LILLES et RENNES :)

Et puis RAF TFC au stade de france, c'est pas mal non plus, non? :shock::)

Sérieusement, c'est bien qu'on reçoive. Ca sera pas un match facile mais

ce n'est pas mission impossible. Je pense juste que CASA fera moins tourner

que face à BOULOGNE.

Je demande juste:

-Du RESPECT vis-a-vis de nos amis Lillois :ninja:

-Du monde au stadium et une énorme anbiance :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est bien, ca fera 2 gros en moins LILLES et RENNES :)

Et puis RAF TFC au stade de france, c'est pas mal non plus, non? :shock::)

Sérieusement, c'est bien qu'on reçoive. Ca sera pas un match facile mais

ce n'est pas mission impossible. Je pense juste que CASA fera moins tourner

que face à BOULOGNE.

Je demande juste:

-Du RESPECT vis-a-vis de nos amis Lillois :ninja:

-Du monde au stadium et une énorme anbiance :ninja:

Je suis pas aussi certains que toi, vu qu'on aura 03 matchs en 01 semaine ( à Monaco, Contre Lille et contre Paris) et qu'il ne faut pas lâcher le championnat. Ce qui est pas mal c'est que celui de Paris est le dimache soir à 21H00, on aura plus de récup.

Sur le site off, ils ont fixé le tach au mardi 17 à 20h45. Je ne pense pas que cela soit certains, mais bon, ça donnerait 05 jours avant le match du PSG.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.