Aller au contenu

US Boulogne Côte d'Opale 0 - TFC 2 / 8è de finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

respect au joueur de boulogne sur rmc damien marc (un truc comme ca)

le journaliste :"frustrant quand meme avec ce but amené de la main"

le joueur : "non ça ça fait partie du jeu, l'arbitre l'a pas vu voila ca arrive :unsure: "

Lien vers le commentaire

respect au joueur de boulogne sur rmc damien marc (un truc comme ca)

le journaliste :"frustrant quand meme avec ce but amené de la main"

le joueur : "non ça ça fait partie du jeu, l'arbitre l'a pas vu voila ca arrive " :unsure:

Lien vers le commentaire
le joueur : "non ça ça fait partie du jeu, l'arbitre l'a pas vu voila ca arrive " :unsure:

En même temps,a vitesse réelle,qui peut le voir,quoi?

En même temps c'était les deux fils rouges du match:la main de pentecôte qui a vraiment abusé tout le monde,et le vent qui souffle,ici à Boulogne.

Lien vers le commentaire
Dommage que le premier but soit entaché d'une faute de main qui a abusé Monsieur Poulat :unsure:

match très disputé ,un vrai match de coupe

Enooorme Carrasso sur les deux parades ,

Bergou inexistant ,

Berson et Molo César à cours de compèt ça se sentais ,d'ailleurs le côté droit pas très complémentaire entre Ebondo et César

Très bonne entente encore une fois entre Mathieu et Bonnet à gauche ,

Pentecôte très bon , pesant sur la défense et malgré cette "petite" faute de main , match plein ...

pas compris la rentrée de Gnacgnac pour les 10 minutes restantes , pourquoi pas Larsen ? ...

l'essentiel est là malgré tout , la qualif en poche ... ça fait plaisir quand même , un 1/4 de finale !!

J'habite a Paname et je me mets à rêver de mes pitchounes au SDF ...

Lien vers le commentaire

On touche du doigt (surtout pentecôte) la rigueur d'un bon club de ligue 1.

On respecte l'adversaire, ce qui je l'espère nous permettra de mettre la main (surtout pentecôte) sur la coupe.

Espérons que les joueurs aient assez de poigne (surtout pentecôte) pour continuer dans ce sens.

Je laisse la main à quelqu'un d'autre pour une analyse plus détaillée.

Lien vers le commentaire

enfin on parle de nous en bien sur rmc....ca fait plaisir meme si c des buses! :ninja:

sinon , jsui content ce soir on na bien geré ce match.

comme d'hab un tres bon coté gauche , Pentecôte realiste , Capoue de plus en plus enorme , le retour de Didot

Gignac torse nu , ca ma bien fait marrer , un pti coup de slimfast??!! :unsure:

par contre jai pas trouver paolo cesar tres bien , il menerve! ebondo tjour aussi non chalant et encore une occasion superbe de centrer completment raté!

++10 pour casa , tres bonne gestion de léquipe!

Lien vers le commentaire

Pas un grand match , pas aidé il est vrai par le vent , mais l'essentiel est là :ninja:

Merci Mr Carrasso pour les 2 parades de grande classe , aprés ben bravo à Pentecôte qui a montré qu'il pouvait lui aussi marquer des buts !

Le seul bémol , Paulo Cesar qui n'a pas l'air bien et dont l'un des seuls trucs qu'il a fait de bien dans ce match a été d'être sur la ligne pour sauver le ballon de la poitrine au début du match . Aprés , beaucoup de perte de balles , un impact physique de poussin et une rapidité de vétéran hélas pas compensé par sa technique .

Maintenant , ça serait bien le quart à la maison contre une équipe à notre portée (ça serait bien d'éviter Rennes , Paris si ces équipes se qualifient bien sûr ou bien Lille ou Lyon ) . Que ce serait beau d'aller au stade de France :unsure:

Lien vers le commentaire
Rien a battre de la qualif, j'ai juste failli peter mon ecran dix fois a cause de ce commentateur completement débile :unsure:

il m'a tout gaché ce kono

Faut que tu fasses la part des choses parce que si on la gagne cette coupe ça va pas plaire à grand monde :ninja:

Lien vers le commentaire

Salut, j'ai trouvé une bonne solidité défensive et surtout un grand Carasso, sinon j'ai bien aimé le coatching de Casa qui donne sa chance à toute l'equipe, je ne suis pas étonné du doublé de Pentecôte :unsure: ce joueur à un énorme potentiel, c'est Dimanche le tirage?

Lien vers le commentaire
Rien a battre de la qualif, j'ai juste failli peter mon ecran dix fois a cause de ce commentateur completement débile :unsure:

il m'a tout gaché ce kono

Pareil , quel gros débile ce commentateur , j'ai eu envie de le baffer tout le long du match ... même son pote à moustache avait l'air saoulé !!

Lien vers le commentaire
joubliai gros gros match de carasso!!

et un commentateur de merde! ma tro soulé!reste a commenter la l2 enfoiré!

Un effort sur la rédaction (fond et forme) des messages serait plus qu'appréciable... Merci par avance.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.