Aller au contenu

US Boulogne Côte d'Opale 0 - TFC 2 / 8è de finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

En même temps, quand tu vois les blaireaux de la Nouvelle Star qui vont à Paris, ça donne pas envie que le Tef fasse partie de la meute... :unsure:

La copine de Didot, futur miss nouvelle star, va chanter au stade de France, pendant qu'Etienne, futur mister nouvelle star, soulève la coupe :blush::ninja:

Lien vers le commentaire
Pas un grand match , pas aidé il est vrai par le vent , mais l'essentiel est là :grin:

Merci Mr Carrasso pour les 2 parades de grande classe , aprés ben bravo à Pentecôte qui a montré qu'il pouvait lui aussi marquer des buts !

Le seul bémol , Paulo Cesar qui n'a pas l'air bien et dont l'un des seuls trucs qu'il a fait de bien dans ce match a été d'être sur la ligne pour sauver le ballon de la poitrine au début du match . Aprés , beaucoup de perte de balles , un impact physique de poussin et une rapidité de vétéran hélas pas compensé par sa technique .

Maintenant , ça serait bien le quart à la maison contre une équipe à notre portée (ça serait bien d'éviter Rennes , Paris si ces équipes se qualifient bien sûr ou bien Lille ou Lyon ) . Que ce serait beau d'aller au stade de France :unsure:

Toute façon on va aller au bout :ninja: , alors PSG, LYON ou n'importe,sa sera pareil, au bout.... :blush:

Lien vers le commentaire

Bon, au cas où le commentateur d'Eurosport qui confond le Capoue de Nantes et celui du TFC, ne s'en serait pas rendu compte, je tiens à signaler qu'il y a peut-être une petite mimine sur le premier but de Pentecôte.

A part ça, on a respecté cette équipe de Boulogne. La preuve, c'est que Casa a mis la priorité sur le coaching quand l'adversaire s'est mis à jouer avec trois attaquants.

Maintenant, attendons le tirage.

Lien vers le commentaire
Bon, au cas où le commentateur d'Eurosport qui confond le Capoue de Nantes et celui du TFC, ne s'en serait pas rendu compte, je tiens à signaler qu'il y a peut-être une petite mimine sur le premier but de Pentecôte.

A part ça, on a respecté cette équipe de Boulogne. La preuve, c'est que Casa a mis la priorité sur le coaching quand l'adversaire s'est mis à jouer avec trois attaquants.

Maintenant, attendons le tirage.

une pensée pour nos "potes" ruthénois qui jouent demain contre le PSG ...

Lien vers le commentaire

L'essentiel est là.

Le tournant du match, les 2 arrêts décisifs de Cédric. Content que Xavier ai pu marquer un second but après son premier entâché d'une main :unsure: (faudra demander à Jammot pour en être sûr) :blush:

2 déceptions côté coaching : la rentrée de Dédé, inutile à mes yeux :ninja: et la titularisation de Mathieu qui pour moi est en dedans depuis 2 matchs (championnat), un peu de repos lui aurait fait du bien.

Content de revoir Etienne Didot sur un terrain. :ninja:

RV dimanche dans Stade2 pour le tirage des quarts. :grin:

Lien vers le commentaire
Pareil , quel gros débile ce commentateur , j'ai eu envie de le baffer tout le long du match ... même son pote à moustache avait l'air saoulé !!

Le pote à moustache, c'est MR Christian LOPEZ... ex TFC, ST ETIENNE...Libero de l'équipe de France, dans les années 80 :unsure:

Lien vers le commentaire
la rentrée de Dédé, inutile à mes yeux :unsure:

Toute notre défense était redevenu solide et bien en place, Gignac a besoin de jouer et il peut enchaîner sans problème, il pèse sur la défense ça aurait pu mettre encore plusse le doute à Boulogne, il aurait pu marquer un 3eme

Lien vers le commentaire
Toute notre défense était redevenu solide et bien en place, Gignac a besoin de jouer et il peut enchaîner sans problème, il pèse sur la défense ça aurait pu mettre encore plusse le doute à Boulogne, il aurait pu marquer un 3eme

Biensûr qu'il peut enchaîner surtout pour 10 mns ! :unsure:

Cependant cette rentrée n'était pas indispensable. :ninja:

Lien vers le commentaire

On retiendra surtout Pentecôte qui a clairement abusé de l'arbitre. :unsure:

Bon sinon, match très sérieux sauf quelques petits passages à vide mais qui aurait pu couter cher.

Le côté droit m'a un peu déçu et quelques choix étranges à l'approche des buts.

Bravo particulièrement à Pentecôte et Carasso pour avoir su être décisif aux moments clés.

Ca fait plaisir de sentir le bloc équipe solide dans l'ensemble, j'espère qu'on va encore un poil améliorer l'animation offensive et ce sera parfait.

Lien vers le commentaire
Biensûr qu'il peut enchaîner surtout pour 10 mns ! :unsure:

Cependant cette rentrée n'était pas indispensable. :blush:

Bah non c'était pas indispensable mais de là en faire une déception de coaching... :ninja:

en tout cas je comprends tout à fait qu'on fasse rentrer un attaquant quand tu dois tenir un score et que la défense est bien en place :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.