Aller au contenu

US Boulogne Côte d'Opale 0 - TFC 2 / 8è de finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

Vilain souvenir ce match. Tirage au sort: à domicile face à Laval, alors en D2. On peut penser déjà à la demi sauf que Laval ouvre le score rapidement et sous la pluie le tef est incapable de revenir au score. Mauvaise soirée.

j'y étais <_<

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Vilain souvenir ce match. Tirage au sort: à domicile face à Laval, alors en D2. On peut penser déjà à la demi sauf que Laval ouvre le score rapidement et sous la pluie le tef est incapable de revenir au score. Mauvaise soirée.

<_< J'y étais également, mauvais souvenir ce match maintenant que tu m'y fais penser.

Lien vers le commentaire
<_< J'y étais également, mauvais souvenir ce match maintenant que tu m'y fais penser.

des mauvais souvenirs il y en a d'autres ....

à ce tfc-laval de coupe de france 1993 j'y étais aussi; et la dernière fois qu'on a atteint la demi-finale de coupe de france c'était un tfc-psg en 1985, mais pour la finale tfc-angers de 1957 à l'époque j'étais pas très grand ...

Lien vers le commentaire
des mauvais souvenirs il y en a d'autres ....

à ce tfc-laval de coupe de france 1993 j'y étais aussi; et la dernière fois qu'on a atteint la demi-finale de coupe de france c'était un tfc-psg en 1985, mais pour la finale tfc-angers de 1957 à l'époque j'étais pas très grand ...

Putain ce tfc laval j'y étais.

Je crois que le l'ai encore en travers. On avait fait un match de merde. En plus laval avait pris un bouillon il me semble en demi

Lien vers le commentaire
des mauvais souvenirs il y en a d'autres ....

à ce tfc-laval de coupe de france 1993 j'y étais aussi; et la dernière fois qu'on a atteint la demi-finale de coupe de france c'était un tfc-psg en 1985, mais pour la finale tfc-angers de 1957 à l'époque j'étais pas très grand ...

1er match de ma vie dans un kop .. virage ouest a l'époque et ce putain de but de Bonora (de mémoire)

et oui la pluie s'était invitée en cours de match

Lien vers le commentaire

apparement personne n en a parlé mais sur rmc avant le match il y avait un quizz special tfc...

il y avait 2 personnes a l antenne 1 de ces personne formait equipe avec Courbis et l autres je sais plus avec qui.

pour des types qui se disent supporters du tef il n y connaissaient rien au club!! et certaines questions etaient vraiment nulles! ils auraient pu trouver autre chose et pourtant c était facile...

exemple avec quelques reponses pour les questions faciles:

-william prunier ancien defenseur de tfc a monté une societé d import export de fruits et legumes. vrai ou faux?

-vrai!!

-steph lievre organise des courses de levriers a blagnac. vrai ou faux?

-béto marcico était reputé pour manger une dizaine de pizzas dans la semaine. vrai ou faux?

-faux!! (et pourtant il était connu pour ca...)

-dominique rocheteau a finit sa carriere a toulouse. vrai ou faux?

-un groupe de supporters s appellent 'les ultras violet' vrai ou faux?

-faux!

-le tfc n a jamais gagné de titre que ce soit en coupe ou en championnat vrai ou faux?

-vrai!

-le tfc a gagné a gagné la coupe gambardella en 2005 contre lyon en gagnant 6-2 vrai ou faux?

-faux!!

-le violet representant le tfc est inspiré du club de la fiorentina vrai ou faux?

-francis lalanne aimerait creer un hymne au club vrai ou faux?

-faux!!

Lien vers le commentaire
apparement personne n en a parlé mais sur rmc avant le match il y avait un quizz special tfc...

il y avait 2 personnes a l antenne 1 de ces personne formait equipe avec Courbis et l autres je sais plus avec qui.

pour des types qui se disent supporters du tef il n y connaissaient rien au club!! et certaines questions etaient vraiment nulles! ils auraient pu trouver autre chose et pourtant c était facile...

exemple avec quelques reponses pour les questions faciles:

-william prunier ancien defenseur de tfc a monté une societé d import export de fruits et legumes. vrai ou faux?

-vrai!!

-steph lievre organise des courses de levriers a blagnac. vrai ou faux?

-béto marcico était reputé pour manger une dizaine de pizzas dans la semaine. vrai ou faux?

-faux!! (et pourtant il était connu pour ca...)

-dominique rocheteau a finit sa carriere a toulouse. vrai ou faux?

-un groupe de supporters s appellent 'les ultras violet' vrai ou faux?

-faux!

-le tfc n a jamais gagné de titre que ce soit en coupe ou en championnat vrai ou faux?

-vrai!

-le tfc a gagné a gagné la coupe gambardella en 2005 contre lyon en gagnant 6-2 vrai ou faux?

-faux!!

-le violet representant le tfc est inspiré du club de la fiorentina vrai ou faux?

-francis lalanne aimerait creer un hymne au club vrai ou faux?

-faux!!

Sur ces deux-là, ils ont répondu juste au contraire!! Faut arrêter un peu... :ninja:

Lien vers le commentaire

Vous m'avez mal compris!! :ninja:

A la question sur Beto, l'auditeur a dit que oui il les bouffait les 10 pizzas! Or lolo marque que non. Même chose pour la CDF (bon j'avoue l'auditeur a parlé de 1943 mais il savait qu'on en avait gagné une!!)

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

le tfc a gagné a bien gagné la coupe gambardella en 2005 contre lyon en gagnant 6-2.

Vous m'avez mal compris!! :ninja:

A la question sur Beto, l'auditeur a dit que oui il les bouffait les 10 pizzas! Or lolo marque que non. Même chose pour la CDF (bon j'avoue l'auditeur a parlé de 1943 mais il savait qu'on en avait gagné une!!)

A ok, je comprend mieux tu a écouté l'émission.

Lien vers le commentaire
:ninja: Et dans les autres rien ne te choque :ninja:

Pour le coup de Prunier, ils se plantent mais bon on sait pas tous ce qu'il fait depuis qu'il a arrêté (moi le premier)

Pour Lièvre, ils ont répondu correctement!!

Pour Béto, ils ont répondu correctement!

Pour Rocheteau, ils ont répondu correctement!

Pour les UV, ils se sont plantés! Encore une fois, ça peut passer pour une grosse vanne de RMC et si on est pas calé en histoire des supp du téf ça peut se pardonner!!

Pour le titre ou CDF, ils ont répondu correctement!

Pour la gambardella, ils se sont plantés. Le mec pensait que c'était 4-0. Moi même je me rappellais plus si c'était 6-1 ou 6-2. Pardonnable!

Pour la Fio, ils ont répondu correctement!

Pour Lalanne, ils se sont plantés mais là encore ils sont excusables (pour moi).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.