Aller au contenu

US Boulogne Côte d'Opale 0 - TFC 2 / 8è de finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

Vous m'avez mal compris!! :ninja:

A la question sur Beto, l'auditeur a dit que oui il les bouffait les 10 pizzas! Or lolo marque que non. Même chose pour la CDF (bon j'avoue l'auditeur a parlé de 1943 mais il savait qu'on en avait gagné une!!)

oui pour certaines reponses j ai du me tromper mais comme il en avait pas mal de fausses... je ne savais plus lesquelles precisement

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
Pour le coup de Prunier, ils se plantent mais bon on sait pas tous ce qu'il fait depuis qu'il a arrêté (moi le premier)

Pour Lièvre, ils ont répondu correctement!!

Pour Béto, ils ont répondu correctement!

Pour Rocheteau, ils ont répondu correctement!

Pour les UV, ils se sont plantés! Encore une fois, ça peut passer pour une grosse vanne de RMC et si on est pas calé en histoire des supp du téf ça peut se pardonner!!

Pour le titre ou CDF, ils ont répondu correctement!

Pour la gambardella, ils se sont plantés. Le mec pensait que c'était 4-0. Moi même je me rappellais plus si c'était 6-1 ou 6-2. Pardonnable!

Pour la Fio, ils ont répondu correctement!

Pour Lalanne, ils se sont plantés mais là encore ils sont excusables (pour moi).

C'était ces deux question qui me choquais :ninja:

Pour la dernière il ne sont pas habitué au forum :ninja:

Lien vers le commentaire
C'était ces deux question qui me choquais :ninja:

Pour la dernière il ne sont pas habitué au forum :ninja:

C'est vrai que la gambardella, ça le fait moyen mais c'est juste par rapport au score qu'il s'est planté! La seconde, comme tu le dis, si tu suis pas les forums ou l'info du tfc au jour le jour, tu peux passer à côté de l'info!

Lien vers le commentaire

Juste une petit remarque je sais pas si vous avez remarquez ce que fait bergougnoux sur le 1-2 avec bonnet juste avant le premier but de pentecôte. Il reçoit le ballon et temporise avant de remettre à bonnet pour que ce soit pile dans sa course. Exactement le même geste que messi face à la france un geste sur le quel le monde du football s'était branlé. Voila quand je l'ai vu j'y ai immédiatement pensé , messi est certes un excellent joueur mais sa m'a fait sourire de voir comment les gens peuvent en faire des tonnes au moindre geste qui sort un peu de l'ordinaire.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.