Aller au contenu

US Boulogne Côte d'Opale 0 - TFC 2 / 8è de finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

Profitons-en d'en parler car demain à la même heure ce sera peut-être museau pour tout le monde. :rolleyes:

Oui c'est important dans l'histoire d'un club, de ses supporters, même de la ville.

C'est vrai que là on se projette un peu trop loin, car le championnat n'est pas encore fini et pour la Coupe ce n'est qu'un 1/8éme... Mais quand on voit l'envie et la volonté de nos joueurs pendant les matches, cette année, on à l'impression qu'on a une équipe qui refuse la défaite... et même les matches nuls à l'extéreieur sont considérés comme des contre-performances (cf l'inteerview de Pantxi le soir d'Auxerre-TFC)

Alors c'est vrai une défaite demain, ce serait une très grande frustration, que même une 6éme ou 7éme place en Championnat ne pourrait combler... :ninja:

Lien vers le commentaire
Demain on se felicitera d'avoir l'esprit libre pour jouer le championnat à fond :ninja:

Oui je le crains, j'espère que les joueurs auront pas le même état d'esprit que certains ici!! Je rappelle que quand on parle de Toulouse et de son palmarès, la seule ligne que l'on ait, c'est une victoire en coupe de France, et même ceux qui l'ont pas vécu s'en souviennent, alors que des places même de 3 ou 4 en championnat ça fera jamais une ligne au palmarès. et voir une finale en violet au stade de France, putain j'en rêve depuis trop longtemps!! C

'est clair que si cette année on joue pas la coupe à fond, j'y comprends plus rien moi!!

Lien vers le commentaire

Perso je ne crois pas qu'il faille résonner par rapport au match de Bordeaux qui est dans quatre jours mais plutôt par rapport au match d'Auxerre dans lequel nous avons forcément laissé pas mal de forces il y a trois jours. Les deux rencontres (Boulogne et Bordeaux) sont dissociables.

La compos de ce soir se fera à mon avis en fonction de la capacité qu'on eu les joueurs à récupérer du match de l'Abbé Deschamps.

Lien vers le commentaire

Et puis une finale ca peut rapporté un beau ticket pour l'UEFA :ninja: Je serais partant de faire jouer berson a la place de Capoue, bonnet a la place de Sissoko et mettre bergou a gauche. Apres quid de Gignac ? un peu en perte de vitesse, ca lui fera peut etre du bien de mettre un but :ninja: La defense pour moi de doit pas etre touché (hormis peut etre ebondo a la place de congre pour le faire souffler)

Lien vers le commentaire
Pas de compo officielle ?

je pense que ça va se dessiner au dernier moment...

Casa voudra sans doute jouer l'effet de surprise, nos adversaires ne sachant pas s'ils devront ou non appliquer un "plan anti-DD" :unsure:

Lien vers le commentaire
Putain j'ai Eurosport mais je serais pas chez moi ce soir. :unsure:

De toute façon ca sent le match de merde. :quiessayedeseconsolercommeilpeut: :grin:

Tu peux avoir acces à eurosport par leur player sur le net. Cela coute 490 par mois.

Lien vers le commentaire
Tu peux avoir acces à eurosport par leur player sur le net. Cela coute 490 par mois.

Ouais, enfin s'il l'a chez lui et qu'il n'est pas là ce soir, ça lui servira pas à grand chose. :unsure:

Lien vers le commentaire
Perso je préférais me taper une finale de Coupe de France (oui, ok on n'est qu'en 1/8éme mais on a bien le droit de se projeter, surtout vu les équipes qui restent dans cette Coupe) quitte à perdre une place ou deux en ligue 1 que de jouer a fond le championnat et se faire une 6 ou 7 eme place!!

Si tu veux, depuis que je suis le tef, soit environ 18 ans, je n'ai pas le souvenir d'une demi et encore moins d'une finae de Coupe... aors là, je suis un peu... en manque :grin: La dernière finale que je me suis tapé à Paris... c'était au Parc en 93 pour voir gagne rle C.O, aors là, ça me plairat bien d'aller visiter le SDF :unsure:

C'est quand même un beau trophée la Coupe de France quand même, on peut pas la dénigrer!

Dernière demi-finale en 85 contre le PSG. Victoire 2-0 à l'aller au stadium, défaite sur le même score au parc et élimination aux tirs aux buts. J'écoutais le match sur Sud radio, j'en avais chialé.

Lien vers le commentaire
Dernière demi-finale en 85 contre le PSG. Victoire 2-0 à l'aller au stadium, défaite sur le même score au parc et élimination aux tirs aux buts. J'écoutais le match sur Sud radio, j'en avais chialé.

Si je me souviens bien Guy Lacombe avait été le second buteur toulousain au stadium et il me semble que JL Sassus avec marqué le tir au but victorieux pour le PSG face à son club formateur.

Triste souvenir en effet.

Lien vers le commentaire
Si je me souviens bien Guy Lacombe avait été le second buteur toulousain au stadium et il me semble que JL Sassus avec marqué le tir au but victorieux pour le PSG face à son club formateur.

Triste souvenir en effet.

Pour Lacombe oui j'étais au match.

Pour Sassus, je ne me souviens pas

Lien vers le commentaire

C'est comme pour shiireim tout le monde était là attentionnn quand même et tout lo je sais pas quoi, et là pareil ouaaaiss atention mdr

Atendez nous Ligue 1, eux Ligue 2; eux avoir pris 3-0 a domicile contre reims, nous 5eme de ligue 1 = on va les défoncer; à nous les quarts de finale !

Lien vers le commentaire
Pour ce soir je m'attends à un mal compliqué, mais si l'on joue sérieux ça devrait passer.

C'est les femmes en principe qui sont compliqués... :grin:

Je crains ce match à Boulogne, j'ai pas un super sentiment...B)

Seigneur si Tu m'entends, Aide nous! :unsure:

Pourtant je nous vois bien au SDF :smoke:

:love:

Lien vers le commentaire
C'est les femmes en principe qui sont compliqués... :love:

Je crains ce match à Boulogne, j'ai pas un super sentiment...:smoke:

Seigneur si Tu m'entends, Aide nous! :unsure:

B)

Mais ayez confiance ! c'est comme quand tu vas voir une meuf moche, ty vas serein parce que c'est gagné d'avance vu qu y aura que toi qui va aller la voir :grin: ; là c'est pareil on y va serein parce que une ligue 2 ben c'est une ligue 2 quoi ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.