Aller au contenu

US Boulogne Côte d'Opale 0 - TFC 2 / 8è de finale de la Coupe de France


Modérateur

Messages recommandés

C'est comme pour shiireim tout le monde était là attentionnn quand même et tout lo je sais pas quoi, et là pareil ouaaaiss atention mdr

Atendez nous Ligue 1, eux Ligue 2; eux avoir pris 3-0 a domicile contre reims, nous 5eme de ligue 1 = on va les défoncer; à nous les quarts de finale !

Il y a un SDF qui squatte le compte de tfcweb :unsure:

Lien vers le commentaire
Mais ayez confiance ! c'est comme quand tu vas voir une meuf moche, ty vas serein parce que c'est gagné d'avance vu qu y aura que toi qui va aller la voir :unsure: ; là c'est pareil on y va serein parce que une ligue 2 ben c'est une ligue 2 quoi ...

:love:

Ca va beaucoup mieux :grin:

Lien vers le commentaire
Mais ayez confiance ! c'est comme quand tu vas voir une meuf moche, ty vas serein parce que c'est gagné d'avance vu qu y aura que toi qui va aller la voir :unsure: ; là c'est pareil on y va serein parce que une ligue 2 ben c'est une ligue 2 quoi ...

Ca c'est une approche de looser. Moi je vais voir que des top models, parce que personne ose y aller.

Si le TFC avait mon approche, on aurait explosé Liverpool y'a deux ans et en bonus on aurait fait signer Steven Gerrard ! :grin:

Lien vers le commentaire
C'est comme pour shiireim tout le monde était là attentionnn quand même et tout lo je sais pas quoi, et là pareil ouaaaiss atention mdr

Atendez nous Ligue 1, eux Ligue 2; eux avoir pris 3-0 a domicile contre reims, nous 5eme de ligue 1 = on va les défoncer; à nous les quarts de finale !

Il y a un SDF qui squatte le compte de tfcweb :unsure:

Rennesly. :grin:

Lien vers le commentaire
Sur ce match ya pas à hésiter, les remplaçants sur le terrain !

Ebondo Cetto Fofana M Bengue

..........Berson...Capoue

................Bergou

Cesar..........................Bonnet

..............Larsen

épiçétout

Les titulaires les mêmes avec mathieu et Pentecôte en lieu et place de mbengue et Larsen

Mais c'est abusé parce qu'ils auront pas les automatismes :unsure:

J'en sais rien mais en tout cas une chose est sure c'est que si on met la compo que tu proposes, ils auront pas les automatismes et c'est très pénalisant. Tant qu'on y est, pourquoi pas déclarer forfait aussi, mais moi je fais partie de ceux qui preferent tenter une victoire en coupe que tout jouer sur le championnat cette année.

Bon ben on a déclaré forfait!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.